Guest chebmourad Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 1/ lisez toutes les questions et répondez y immédiatement à droite 2/ chien ou chat? 3/ couleur préférée? 4/ 16/4? 5/écrire "étoile" en majuscule et au pluriel 6/écrire le mot "oui" 5 fois 7/1254+689? 8/ à pied ou voiture? 9/capital de l'algérie? 10/ écrire "je suis ici" 11/ ne répondez qu'à la question 1 et 2 12/écrire le verbe être au participe passé 13/appuyez sur "envoyer la réponse" merci d'avoir répondu!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ça a l'aire con !! :s (dsl) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ça a l'aire con !! :s (dsl) c'est super con en effet:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 c'est super con en effet:mdr: mdrrr !!! c'est con !! alors edi 7kaytek w rouhe saha !! XD Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 1/ lisez toutes les questions et répondez y immédiatement à droite 2/ chien ou chat? chat 3/ couleur préférée? noir 4/ 16/4? ?? 5/écrire "étoile" en majuscule et au pluriel ETOILES 6/écrire le mot "oui" 5 fois oui oui oui oui oui 7/1254+689? ahhhhh 8/ à pied ou voiture? à pied sauf si c'est une audi 9/capital de l'algérie? alger 10/ écrire "je suis ici" je suis ici 11/ ne répondez qu'à la question 1 et 2 ??? 12/écrire le verbe être au participe passé la flemme 13/appuyez sur "envoyer la réponse" merci d'avoir répondu!! voilà réponse express Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 voilà réponse express tu n'aurais dû répondre qu'à 1 question si tu avais bien lu les questions!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 1/ lisez toutes les questions et répondez y immédiatement à droite 2/ chien ou chat? 3/ couleur préférée? 4/ 16/4? 5/écrire "étoile" en majuscule et au pluriel 6/écrire le mot "oui" 5 fois 7/1254+689? 8/ à pied ou voiture? 9/capital de l'algérie? 10/ écrire "je suis ici" 11/ ne répondez qu'à la question 1 et 2 12/écrire le verbe être au participe passé 13/appuyez sur "envoyer la réponse" merci d'avoir répondu!! Y a t il un but ?? ou c'est juste que le Maréchal s'ennuie ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Y a t il un but ?? ou c'est juste que le Maréchal s'ennuie ?? le maréchal ne donnera l'intéret d'une telle initiative qu'à la fin Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ça a l'aire con !! :s (dsl) mais ca l'est ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 mais ca l'est ... :D un peu de respect pour les questionnaires stp répond aux questions ou sors de mon topic tigresse Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 un peu de respect pour les questionnaires stp répond aux questions ou sors de mon topic tigresse je respecte tkt .. Non je réponds pas ca sert a rien, j'aime pas les animaux (question 2) donc ca va rien t'apporter que j'y réponde .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 je respecte tkt .. Non je réponds pas ca sert a rien, j'aime pas les animaux (question 2) donc ca va rien t'apporter que j'y réponde .. :D tu as eu la réponse au piège que j'ai tendu c'est facile :mad: Citer Link to post Share on other sites
houda31 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 salem,j cherche un(e) bn(ne) psychologue au niveau de la wilaya d'oran,je veux des adresse ou des numéros de téléphone,j'atendré votre aide,c urgeeent,merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 tu as eu la réponse au piège que j'ai tendu c'est facile :mad: Ah bon ? où ? :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 tu n'aurais dû répondre qu'à 1 question si tu avais bien lu les questions!!!:mad: ça veut dire je suis nulle? quel est mon profil psychologique? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Vas jouer aux billes maréchal :D Amicalement ^^ Je sais que tu es susceptible Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ça veut dire je suis nulle? quel est mon profil psychologique? euh femme perturbée..... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Vas jouer aux billes maréchal :D Amicalement ^^ Je sais que tu es susceptible c'est la secte alm qui se répand mais je saurai être humble en toute circonstance...:gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 au moins on a le plaisir de te lire mourad ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 le maréchal ne donnera l'intéret d'une telle initiative qu'à la fin C'est que je le sais :D Tkt Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 c'est la secte alm qui se répand mais je saurai être humble en toute circonstance...:gun_nep: Je ne suis que moi :rolleyes: En plus j'ai dit amicalement c'est vrai que tu es susceptible Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 euh femme perturbée..... :mdr::mdr: spot on! ps: on sent pas du tout que t'improvises, du tout du tout :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 1/ lisez toutes les questions et répondez y immédiatement à droite 2/ chien ou chat?ni l'un ni l'autre :D mais plutot chat merci d'avoir répondu!! 3ayitné manegdebch 3lik :mad: je gagne quoi :drool: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 3ayitné manegdebch 3lik :mad: je gagne quoi :drool: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 3ayitné manegdebch 3lik :mad: je gagne quoi :drool: Un p'tit voyage au Goulag ça te dis ?? :yes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts