Guest chebmourad Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Je ne suis que moi :rolleyes: En plus j'ai dit amicalement c'est vrai que tu es susceptible oui mais juste avec les personnes mauvaises... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 au moins on a le plaisir de te lire mourad ;) cléo je te fais général moa, waterwhite, et suicido sont bannis de l'armée tu prends tes fonctions dès aujourd'hui _ surveillance des libértés _prévention des attaques contre le maréchal _attaque sans conditions des topics de nimos _humour et deconnage voila tes missions Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 oui mais juste avec les personnes mauvaises... Bla bla bla bla :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 3ayitné manegdebch 3lik :mad: je gagne quoi :drool: bravo daisy tu es mon deuxiemme général il reste un poste, c'est le dernier je veux 3 généraux Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 bravo daisy tu es mon deuxiemme général il reste un poste, c'est le dernier je veux 3 généraux JE SUIS LA :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Un p'tit voyage au Goulag ça te dis ?? :yes: un voyage aux postes de l'armée, quant à toi, la fausse au crocrodiles, et ca tombe bien ils mangent hallal aussi Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Un p'tit voyage au Goulag ça te dis ?? :yes: :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Bla bla bla bla :D si si jtassure jaime tout le monde ici a part cerise alm, et quelque fondamentaliste d'alquaida qui sevissent sur le forum discussion sérieuse Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 JE SUIS LA :hug: oui mais toi khouafa :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 oui mais toi khouafa :closedeyes: Non je ne suis pas khouafa :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 un voyage aux postes de l'armée, quant à toi, la fausse au crocrodiles, et ca tombe bien ils mangent hallal aussi moi au crocodiles ??? Bah j'adore l'accueil qu'on réserve aux nouveaux membres :eek: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 moi au crocodiles ??? Bah j'adore l'accueil qu'on réserve aux nouveaux membres :eek: C'est que c'est sa façon d'être gentil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Un p'tit voyage au Goulag ça te dis ?? :yes: si avec un beaugosse :D je suis d'accord :o Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Non je ne suis pas khouafa :o:D bouh! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 bravo daisy tu es mon deuxiemme général il reste un poste, c'est le dernier je veux 3 généraux :mdr: okkkkkkkkk ,ma premiere mission est .... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 bravo daisy tu es mon deuxiemme général il reste un poste, c'est le dernier je veux 3 généraux Moi :57::) Je reprends du service Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 moi au crocodiles ??? Bah j'adore l'accueil qu'on réserve aux nouveaux membres :eek: tu n'es pas plus nouvelle est considéré comme nouvelle , tout nouveau arrivant à moins de 5 messages tu es illégible à la peine de mort:clap::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 tu n'es pas plus nouvelle est considéré comme nouvelle , tout nouveau arrivant à moins de 5 messages tu es illégible à la peine de mort:clap::mdr: hagar bnet srar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 si avec un beaugosse :D je suis d'accord :o ya qu'un beaugosse ici c'est le musclé victor, mais une altère l'empeche de se déplacer, il est coincé mesquine Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 :mdr: okkkkkkkkk ,ma premiere mission est .... :rolleyes: - surveillance des libérté - attaques des topic de nimos (meme les moins débiles) - vigilance aux posts de cerise - pas de sympathie envers les modos Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 tu n'es pas plus nouvelle est considéré comme nouvelle , tout nouveau arrivant à moins de 5 messages tu es illégible à la peine de mort:clap::mdr: C'est trop d'honneur Maréchal et moi en cette année 2011 je t'offre une médaille une médaille en chocolat ( noir ) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Moi :57::) Je reprends du service tu veux etre général, il te faudra passer le test de fiabilité que pense tu de cerise? a/gentille b/mechante que pense tu des modos? a/gentille b/mechant etre général sur FA consiste à: a/ surveiller les masturbateurs intellectuelle b/ laisser la débilité gangrener FA Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 C'est trop d'honneur Maréchal et moi en cette année 2011 je t'offre une médaille une médaille en chocolat ( noir ) MERCI j'adore le chicoulat en plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 tu veux etre général, il te faudra passer le test de fiabilité que pense tu de cerise? a/gentille b/mechante :D que pense tu des modos? a/gentille b/mechant etre général sur FA consiste à: a/ surveiller les masturbateurs intellectuelle b/ laisser la débilité gangrener FA Les questionnaires j'aime pas ça je me souviens quand j'ai fait un questionnaire pour savoir pour quel métier j'étais faite 82 pour cent carrière militaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 MERCI j'adore le chicoulat en plus je le sais aussi :mdr: chouawafa de profession Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts