Guest daisy Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 - surveillance des libérté - attaques des topic de nimos (meme les moins débiles) - vigilance aux posts de cerise - pas de sympathie envers les modos c'est la mission :rolleyes: moi je veux de l'action yééw :gun_nep::gun_nep: se que tu proposes c'est pour les amateurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 c'est la mission :rolleyes: moi je veux de l'action yééw :gun_nep::gun_nep: se que tu proposes c'est pour les amateurs :D yaura forcément de l'action tu verras par toi meme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 yaura forcément de l'action tu verras par toi meme :mdr: comme quoi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 comme quoi :04: c'est simple fais comme moi, si tu as au moins 50 ennemis sur le forum, prepare tes armes et ton tank T34 je te larguerais les minutions camarade Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 c'est simple fais comme moi, si tu as au moins 50 ennemis sur le forum, prepare tes armes et ton tank T34 je te larguerais les minutions camarade ça ressemble à quoi un tank T34? c'est puissant? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ça ressemble à quoi un tank T34? c'est puissant? de quoi faire de jolies trous dans les murs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 c'est simple fais comme moi, si tu as au moins 50 ennemis sur le forum, prepare tes armes et ton tank T34 je te larguerais les minutions camarade apparament tu te connais bien en armes :eek: tharawla ,lharba :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 de quoi faire de jolies trous dans les murs :mdr: surtout ne vise pas en direction de mon ecran pleassssssse Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 de quoi faire de jolies trous dans les murs :mdr: chui sure t'en as un dans ton garage Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 J'ai tellemnt joué à Call Of Duty que je connais les armes et oui je suis un geek l'ame que je trouve intéressante est le zatava M21 Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 J'ai tellemnt joué à Call Of Duty que je connais les armes et oui je suis un geek l'ame que je trouve intéressante est le zatava M21 çà ne serait pas plutôt le sniper_zastava_m93: ou bien la zastava 1100: ??? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ooops ... cette fois-ci j'ai vraiment déconné!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 oui dsl c'est Zastava M21 Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Actuellement le but du topic est clair et net : Chatter et Flooder :s! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 2/ chien ou chat? chat 3/ couleur préférée? vert 4/ 16/4? écran :confused: 5/écrire "étoile" en majuscule et au pluriel ETOILES 6/écrire le mot "oui" 5 fois Oui, Yes, Wi, Oc, Eny :D 7/1254+689? 1943 8/ à pied ou voiture? à pied 9/capital de l'algérie? Alger :confused: 10/ écrire "je suis ici" Je suis ici 11/ ne répondez qu'à la question 1 et 2 lol j'ai fait tout ça pour rien :o 12/écrire le verbe être au participe passé Je suis tombée Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 1/ lisez toutes les questions et répondez y immédiatement à droite 2/ chien ou chat? 3/ couleur préférée? 4/ 16/4? 5/écrire "étoile" en majuscule et au pluriel 6/écrire le mot "oui" 5 fois 7/1254+689? 8/ à pied ou voiture? 9/capital de l'algérie? 10/ écrire "je suis ici" 11/ ne répondez qu'à la question 1 et 2 12/écrire le verbe être au participe passé 13/appuyez sur "envoyer la réponse" merci d'avoir répondu!! Camarade, ou es S....? Citer Link to post Share on other sites
jarjar 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Bonjour, Nous sommes les étudiants de l’Université Normale de Chine du sud. Nous réalisons une étude sur le cours de francophonie dont le but est de mieux connaître la situation de l’éducation en Afrique du Nord francophone. Est-ce que les parents font beaucoup attention à l’éducation des enfants dans cette partie du monde ? Nous vous soumettons un questionnaire sur ce sujet. Cela ne vous prendra que quelques minutes. merci a l`avance ici,c`est le site. L`éducation en Afrique du Nord francophone Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts