Guest anais Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Et maintenant , ils sont appétissants ? :D Menu : Ghribia , Makrout , Truffes aux chocolat , cigares aux amandes , babouches aux cacahuettes ,ka3k nekkache , bouchées aux noix , boulettes aux abricots-pistaches . Bsahetkoum et Saha Aidkoum ! Miam, Miam, Ils ont l'air succulents tout ces gâteaux !!! Tu en as de la chance, Wahrani !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 WAW !!! ya3tiha essaha lwahraniya :p sal 3liha w koulelha saha 3idek Miam, Miam, Ils ont l'air succulents tout ces gâteaux !!! Tu en as de la chance, Wahrani !! Merci les filles , elle en est toute rouge de plaisir ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Merci les filles , elle en est toute rouge de plaisir ! ;) Je trouve que ton épouse mérite bien tout ces compliments. Tant mieux si elle est heureuse, aprés tout le mal qu'elle s'est donné, c'est normal qu'elle soit félicitée. ;) Bravo, Madame, Wahrani ;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 Et maintenant , ils sont appétissants ? :D Menu : Ghribia , Makrout , Truffes aux chocolat , cigares aux amandes , babouches aux cacahuettes ,ka3k nekkache , bouchées aux noix , boulettes aux abricots-pistaches . Bsahetkoum et Saha Aidkoum ! ;) l'orannais ils sont appétisant je te souhaite a ta femme et toi de bonne fete de ramadan plein de belle choses et surtt que dieu te garde ta femme pr te faire de bon gateaux incha allah;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 moi aussi je sais faire d'aussi bons gâteaux :o et en plus j'en ai fait encore plus cette année, comme on a eu un jour de rab (vendredi) :D j'ai donc fait : boules de neige, feuilles aux pistaches, cornes de gazelle, samsa aux pistaches et aux noix, l' m'chewek (hérissons), les croquants et les doigts de la mariée :04: Voilà je crois que c'est tout :rolleyes: A vous... (à ceux qui n'ont pas encore fait leur énumération) ;) ps : wahrani, tu remarqueras que j'ai fusionné ton topic et le mien pour plus de cohérence, merci de ta compréhension. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 ps : wahrani, tu remarqueras que j'ai fusionné ton topic et le mien pour plus de cohérence, merci de ta compréhension. Ah non , ma tfahemnech ! :mad: Il manque des gateaux dans le deuxième plat ! :p :D Saha Aidek lina ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 imala hakda wahrani ! maalich :p saha aidkoum lik ou l'wahrania lfahla ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 moi aussi je sais faire d'aussi bons gâteaux :o et en plus j'en ai fait encore plus cette année, comme on a eu un jour de rab (vendredi) :D j'ai donc fait : boules de neige, feuilles aux pistaches, cornes de gazelle, samsa aux pistaches et aux noix, l' m'chewek (hérissons), les croquants et les doigts de la mariée :04: Voilà je crois que c'est tout :rolleyes: A vous... (à ceux qui n'ont pas encore fait leur énumération) ;) ps : wahrani, tu remarqueras que j'ai fusionné ton topic et le mien pour plus de cohérence, merci de ta compréhension. Bin, ils sont oùùùùùùùù???:eek: Moi je ne crois que ce que je vois et surtout que ce que je goute!!!!:D (on devrait s'ouvrir une ptite cafét, ou un salon de thé ici sur le forum, tu crois pas?) (perso, j'ai été flemmarde cette année, j'ai fichu que dalle!) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Moi je ne crois que ce que je vois et surtout que ce que je goute!!!! Le contraire m'aurait étonné :p (on devrait s'ouvrir une ptite cafét, ou un salon de thé ici sur le forum, tu crois pas?) Pourquoi pas ma grande mais à condition que tu veuilles bien te charger du service :D (perso, j'ai été flemmarde cette année, j'ai fichu que dalle!) Ah bon ??? :mad: Promets moi de te rattraper ..........l'an prochain :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Bin, ils sont oùùùùùùùù???:eek: Moi je ne crois que ce que je vois et surtout que ce que je goute!!!!:D (on devrait s'ouvrir une ptite cafét, ou un salon de thé ici sur le forum, tu crois pas?) (perso, j'ai été flemmarde cette année, j'ai fichu que dalle!) Ah oui, bonne idée et moi je les goûterai tous et je vous dirai lesquels sont les meilleur à mon goût. Je vais me régaler, miam !!! Il va y avoir une compétition, des meilleures pâtissières et pâtissiers du forum ou des épouses des forumeurs !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Elles ont raison les filles , les preuves sur un forum c'est en pixels ! :rolleyes: Vous remarquerez sur cette dernière , qu'il ne reste pas beaucoup de makrouts ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 les preuves sur un forum c'est en pixels ! et comment on fait ça au juste ? :rolleyes: expliquez moi vite avant que tous mes si bons gâteaux disparaissent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 et comment on fait ça au juste ? :rolleyes: expliquez moi vite avant que tous mes si bons gâteaux disparaissent :D Tu prends une photo, et tu la mais sur le forum ensuite, c'est tout. tu as le petit trombonne qui signifie piéces jointes donc parcourir et tu envoies. comme pour un avatar. Enfin je pense, remarque, je ne suis pas douée, c'est peut être pas comme ça !;) :p Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Tu prends une photo, et tu la mais sur le forum ensuite, c'est tout. cest trés facile, elle est bien avancée .:mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 cest trés facile, elle est bien avancée .:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Elle la colle sur son écran , on la verra de chez elle !!! :mdr: :mdr: Moqueur !!! Tu te venges là !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 :mdr: :mdr: Elle la colle sur son écran , on la verra de chez elle !!! :mdr: :mdr: Moqueur !!! Tu te venges là !!! ;) me venger!!! de qui???..... lina!!!, il ya aucune raison :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 me venger!!! de qui???..... lina!!!, il ya aucune raison :D Mais non pas de Lina, Tu te moques de ce que j'ai mis, donc de moi, mais je rigole !!! Je ne dis pas cela sérieusement !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Mais non pas de Lina, Tu te moques de ce que j'ai mis, donc de moi, mais je rigole !!! Je ne dis pas cela sérieusement !! ;) bien sur que tu rigoles...moi j'ai jamais mis une photo dans le forum :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 bien sur que tu rigoles...moi j'ai jamais mis une photo dans le forum :confused: Sur ce, je te laisse, je vais aller lire un peu et dormir. Je te souhaite une très bonne nuit, fais de très beaux rêves. A demain ! :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Sur ce, je te laisse, je vais aller lire un peu et dormir. Je te souhaite une très bonne nuit, fais de très beaux rêves. A demain ! :hug: bonne nuit tatie...moi je vais regarder un film Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 bonne nuit tatie...moi je vais regarder un film Bon film alors, et bonne nuit, Massy . ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 Je vois que ça rigole bien par ici !!! Hein les deux filousses ??? :p Merci pour tes explications tati, je tacherai de les suivre une fois rentrée à la maison mais je vous promets rien :D Citer Link to post Share on other sites
ni.day 10 Posted November 2, 2007 Partager Posted November 2, 2007 bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un donne ou connait une personne qui donne des cours de patisserie algerienne sur Paris. je connais moi-même de superbes recettes alors c'est mieux de partager les savoirs. merci d'avance à toutes les réponses. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 25, 2007 Partager Posted November 25, 2007 bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un donne ou connait une personne qui donne des cours de patisserie algerienne sur Paris. je connais moi-même de superbes recettes alors c'est mieux de partager les savoirs. merci d'avance à toutes les réponses. Bonsoir et bienvenu Ni.day Je ne sais pas, je ne suis pas ou Plus Parisienne depuis longtemps !! Mais puisque tu es sur le forum; si tu partageais les tiennes avec nous, ce serait bien ! ;) Citer Link to post Share on other sites
mimo9611 10 Posted January 18, 2008 Partager Posted January 18, 2008 ho ci jété a votre place je ferai makrout e louze Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts