lasouris 10 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 J'avais regardé ce site ya longtemps et ca correspond aux doses que ma ma maman m'a données ca m'evite d'ecrire en plus :D j'aime bien les doses au bols plutot qu'en grammes, je suis old school ;) La cuisine du Soleil Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 merci pour le lien c'est bon! et puis c'est ça, moi aussi j'aime bien le bol à l'ancienne, la cuillère à soupe ,mieux qu'en unités de mesure!;) pour la cuillère je suis d'accord, mais pour le bol et le verre je déteste, je trouve que chaque bol à sa dimontion en plus il y a les demis bol..... Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 samsa -500g d'amandes -100g de sucre fin -un verre de thé de beurre 3akkere le tous b ma zhare (eau d'orange) metter les en triangle be dyoule (kemma bourake) elihoum fe zite, 3asselhom, 3awede ki yebrdou koulhom;) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 Gateaux Aïd Bonsoir et saha ftourkoum Voilà un petit aperçu de quelques gateaux réalisés par ma compagne . (Bsahtek , Luciole !) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 Bonsoir et saha ftourkoum Voilà un petit aperçu de quelques gateaux réalisés par ma compagne . (Bsahtek , Luciole !) :D bsahtek wahrani ,bon régale !! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 rahi fahla ta femme ya wahrani, goulha ya3tik essaha ya madame! Elle plus d'une corde à son arc , car elle est prof d'informatique et tient à jour un site personnel d'aide à ses étudiants . :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 Bonsoir et saha ftourkoum Voilà un petit aperçu de quelques gateaux réalisés par ma compagne . (Bsahtek , Luciole !) :D J'ai vu des makrouts .... et je me rappelle qu'en mai dernier .... on a joue contre l'equipe de Noisy-Le-Sec .... et ils avaient un milieu de terrain Oranais .... qu'ils appelaient Makrouta Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 J'ai vu des makrouts .... et je me rappelle qu'en mai dernier .... on a joue contre l'equipe de Noisy-Le-Sec .... et ils avaient un milieu de terrain Oranais .... qu'ils appelaient Makrouta T'as le coup d'oeil ! C'est des Makrouts un peu spéciaux , car faits spécialement pour moi qui adore les dattes . Donc double épaisseur de pate de dattes et format "Bradj" ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 Allah yahfedha inchallah, bisou spécial de ma part pour notre wahraniya! Allah ysselmek ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 Bonsoir et saha ftourkoum Voilà un petit aperçu de quelques gateaux réalisés par ma compagne . (Bsahtek , Luciole !) :D Hummm, MIammm, Miamm, Ils ont l'air très appétissants en tout cas ! Bravo, Madame Wahrani ;) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 Hummm, MIammm, Miamm, Ils ont l'air très appétissants en tout cas ! Bravo, Madame Wahrani ;) Merci anais ! Voilà en cadeau les fameuses Makrouts double gharss / format Bradj. Bsah'tek ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 Merci anais ! Voilà en cadeau les fameuses Makrouts double gharss / format Bradj. Bsah'tek ! Tu as bien de la chance d'avoir une compagne, qui prenne soin de toi, comme ça ! Je vois que vous êtes très attachés l'un à l'autre. tu vas me dire comment tu le sais ? Ce sont les mots employés qui disent tout, ce que tu ressens pour elle et elle pour toi, avec ses gâteaux doublement fourrés, pour son cher et tendre. Je vous souhaite de très nombreuses années de bonheur, comme maintenant. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 Merci anais ! Voilà en cadeau les fameuses Makrouts double gharss / format Bradj. Bsah'tek ! J'en prendrai bien un avec un bon cof! merci!:D (tktes, je ramènerais des oranais moi! ceux là sont délicieux, mais les "vrais" oranais, le sont-ils eux????):D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 J'en prendrai bien un avec un bon cof! merci!:D (tktes, je ramènerais des oranais moi! ceux là sont délicieux, mais les "vrais" oranais, le sont-ils eux????):D Il n'y a qu'une manière de le savoir : En capturer un et le gouter ! :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 Bonsoir et saha ftourkoum Voilà un petit aperçu de quelques gateaux réalisés par ma compagne . (Bsahtek , Luciole !) :D :o frachement ils sont pas tres appétissant au regard (premier) mais si luciole qui les a faites ils sont bon:p bonne apétit bien sur Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 :o frachement ils sont pas tres appétissant au regard (premier) mais si luciole qui les a faites ils sont bon:p bonne apétit bien sur enti sans pitié!:confused: moi je les trouve apétissants surtout le makrout geant, format bradj Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 :o frachement ils sont pas tres appétissant au regard (premier) mais si luciole qui les a faites ils sont bon:p bonne apétit bien sur Je crois que je vais demander à ma femme de s'inscrire sur ce forum et défendre elle même ses gateaux ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 Je crois que je vais demander à ma femme de s'inscrire sur ce forum et défendre elle même ses gateaux ! :mad: C'est parce qu'elle est jalouse !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 Bonsoir et saha ftourkoum Voilà un petit aperçu de quelques gateaux réalisés par ma compagne . (Bsahtek , Luciole !) :D mmmmmmmmmmm il ont l'air tres bon ya3tiha essaha el wahraniya wellah lakafza beslametha Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 C'est parce qu'elle est jalouse !!! ;) :04: moi jalouse?! peut etre mais désolé d'être franche! peut etre au gouter ils sont bon je m'arrete pas a l'aspect:) l'orranais: pas de souci comme sa fera une pers en plus ds le forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 rahi fahla ta femme ya wahrani, goulha ya3tik essaha ya madame! Euh... ça c'est pour Tapis d'Or !:p Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Euh... ça c'est pour Tapis d'Or !:p :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: sacré tchiper Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Il n'y a qu'une manière de le savoir : En capturer un et le gouter ! :D manger du virtuel???:crazy: quoique tu me diras, avec le jeûne, on n'a pas d'autre choix!:D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Et maintenant , ils sont appétissants ? :D Menu : Ghribia , Makrout , Truffes aux chocolat , cigares aux amandes , babouches aux cacahuettes ,ka3k nekkache , bouchées aux noix , boulettes aux abricots-pistaches . Bsahetkoum et Saha Aidkoum ! Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Et maintenant , ils sont appétissants ? :D WAW !!! ya3tiha essaha lwahraniya :p sal 3liha w koulelha saha 3idek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts