obole 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 A mon avis la marocaine suivie de l'italienne. Et vous? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 La cuisine indienne, c'est bon aussi :o Pas trop mon genre, mais chacun à ses goûts. Pour ma part, les cuisines enchantes sont en étroite relations avec les femmes d'un pays: somptueuses et de corps parfaits (sans misogynie aucune). Evidemment, mon appréciation est subjective. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 Chaqu'un ses goûts Mais c'est vrai que la cuisine marocaine et de loin la meilleur, surtout le mélange sucré salé de leurs plats, un vrai régale Je l'aime beaucoup car elle grasse et assaisonnée de nombreux épices qui sentent bon. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 il est où CAESAR? il va vous dire lui Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 A mon avis la marocaine suivie de l'italienne. Et vous? Italienne , Indienne , Thaïlandaise il y a aussi et biensure l'Algerie ( enfin pour moi ) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 il est où CAESAR? il va vous dire lui Pas de hors sujet talulah! Toi qui demande le respect à ton égard, démontre aussi que tu es apte à le faire face à autrui! Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 La française pour ma part !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Pas de hors sujet talulah! Toi qui demande le respect à ton égard, démontre aussi que tu es apte à le faire face à autrui! 1-je suis dans le sujet, connais tu au moins caesar? lui et la cuisine algérienne c'est une grande histoire d'amour 2-comment peux tu voir dans mon intervention de l'irrespect? encore un obolisme de ta part Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Pour moi, sans contredit, c'est la cuisine française allégée. J,aime aussi la cuisine asiatique, tout spécialement la vietnamienne. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 1-je suis dans le sujet, connais tu au moins caesar? lui et la cuisine algérienne c'est une grande histoire d'amour 2-comment peux tu voir dans mon intervention de l'irrespect? encore un obolisme de ta part Avé...non? Comme tu es l'une des forumistes que je préfère (au cas où tu serais une femme), sache bien que je ferai tout...mais vraiment tout pour "t'allumer" lorsqu'une occasion se présentera!:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 Pour moi, sans contredit, c'est la cuisine française allégée. J,aime aussi la cuisine asiatique, tout spécialement la vietnamienne. On parle de cuisine pas de frugaux pic-niqes! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Pour moi, sans contredit, c'est la cuisine française allégée. J,aime aussi la cuisine asiatique, tout spécialement la vietnamienne. hurlu tu peux me citer deux plats typiques du quebec? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 - Je ne vais pas désigner une nationalité précise, mais pour être vaste le régime méditerranéen, est le meilleure! pour moi bien sur :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 La cuisine algérienne :p, italienne, marocaine .. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 - Je ne vais pas désigner une nationalité précise, mais pour être vaste le régime méditerranéen, est le meilleure! pour moi bien sur :o Ne me dit pas que tu aimes le poisson? En cas d'affirmative, j'en vivrai un chagin d'amour impanssable et j'irai, au travers de routes menant nulle part ni à Rome, raconter ma dérision à quiconque voudra bien m'entendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Marocaine aussi je l'avais oublier Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Ne me dit pas que tu aimes le poisson? En cas d'affirmative, j'en vivrai un chagin d'amour impanssable et j'irai, au travers de routes menant nulle part ni à Rome, raconter ma dérision à quiconque voudra bien m'entendre. - J'adore, surtout la soupe au poisson :D...yami yami, mais en ce moment, j'ai plus envie d'une bonne paella :hungry: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 - J'adore, surtout la soupe au poisson :D...yami yami, mais en ce moment, j'ai plus envie d'une bonne paella :hungry: j'adore :04: la paella de la paix Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 - J'adore, surtout la soupe au poisson :D...yami yami, mais en ce moment, j'ai plus envie d'une bonne paella :hungry: Hé bien mince alors, mon martyr débute!:eek: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 - J'adore, surtout la soupe au poisson :D...yami yami, mais en ce moment, j'ai plus envie d'une bonne paella :hungry: Hum !!! Il y a un vieux qu'on surnomme "Hadj Paëlla" à El Ayoun, le restaurant Singapour, c'est pas mal enfin avant qu'il ne prenne la grosse tête. Sinon, tout les vendredis à la comète, c'est spécial paëlla, pour ceux que ça intéresse. (Oran) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 j'adore :04: la paella de la paix C'est quoi les graines au fond du plat? Des graines de figues de barbarie?:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 huuuuum la paella qui donne envie :04: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 C'est quoi les graines au fond du plat? Des graines de figues de barbarie?:D tout à fait Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 huuuuum la paella qui donne envie :04: Ce n'est pas une paëlla représentée par la photo, mais une sorte de paëlla. En principe, ce mets comprend de la viande de lapin et de poulet entre autres. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 tout à fait Alors non merci, car ces graines constipent malgré le fait que certaines proses ici s'approchent de la diarrhée psychique.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts