Jump to content

La meilleur cuisine au monde?

Recommended Posts

• Réponses 106
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

La cuisine indienne, c'est bon aussi :o

Pas trop mon genre, mais chacun à ses goûts. Pour ma part, les cuisines enchantes sont en étroite relations avec les femmes d'un pays: somptueuses et de corps parfaits (sans misogynie aucune). Evidemment, mon appréciation est subjective.

Chaqu'un ses goûts

Mais c'est vrai que la cuisine marocaine et de loin la meilleur, surtout le mélange sucré salé de leurs plats, un vrai régale

Je l'aime beaucoup car elle grasse et assaisonnée de nombreux épices qui sentent bon.

Pas de hors sujet talulah! Toi qui demande le respect à ton égard, démontre aussi que tu es apte à le faire face à autrui!:(

1-je suis dans le sujet, connais tu au moins caesar? lui et la cuisine algérienne c'est une grande histoire d'amour

2-comment peux tu voir dans mon intervention de l'irrespect? encore un obolisme de ta part

1-je suis dans le sujet, connais tu au moins caesar? lui et la cuisine algérienne c'est une grande histoire d'amour

2-comment peux tu voir dans mon intervention de l'irrespect? encore un obolisme de ta part

Avé...non?

Comme tu es l'une des forumistes que je préfère (au cas où tu serais une femme), sache bien que je ferai tout...mais vraiment tout pour "t'allumer" lorsqu'une occasion se présentera!:wavetowel:

- Je ne vais pas désigner une nationalité précise, mais pour être vaste le régime méditerranéen, est le meilleure! pour moi bien sur :o

Ne me dit pas que tu aimes le poisson? En cas d'affirmative, j'en vivrai un chagin d'amour impanssable et j'irai, au travers de routes menant nulle part ni à Rome, raconter ma dérision à quiconque voudra bien m'entendre.

Ne me dit pas que tu aimes le poisson? En cas d'affirmative, j'en vivrai un chagin d'amour impanssable et j'irai, au travers de routes menant nulle part ni à Rome, raconter ma dérision à quiconque voudra bien m'entendre.

- J'adore, surtout la soupe au poisson :D...yami yami, mais en ce moment, j'ai plus envie d'une bonne paella :hungry:

paella.jpg

- J'adore, surtout la soupe au poisson :D...yami yami, mais en ce moment, j'ai plus envie d'une bonne paella :hungry:

paella.jpg

Hum !!!

Il y a un vieux qu'on surnomme "Hadj Paëlla" à El Ayoun, le restaurant Singapour, c'est pas mal enfin avant qu'il ne prenne la grosse tête.

Sinon, tout les vendredis à la comète, c'est spécial paëlla, pour ceux que ça intéresse. (Oran)