hnina93 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 c'est ca... et encore plus précisément du couscoussier de ta maman ...:mdr: je suis témoin, j'ai vu l'autre jour une marocaine se faufiler la nuit en kabylie voler la recette du couscous :mdr: hahaha c'était drole, j'ai pas dis ca ... :rolleyes: Je savais d'avance qu'un des marocains d'ici allait riposter ... je vais pas te répondre en lonngeur et m'étaler parce que je préfère pas m'embrouiller bètement avec toi .. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Enfin tu pactises et c'est pas trop tôt car cela nous aurait éviter nombreux posts à nous "crêper le chignon". En efet, la cuisine italienne est considérée comme la meilleure du monde au sens général. Pour preuve, elle s'apprête dans le monde entier (particulièrement les pâtes importées de Chine par un navigateur italien). Quant à la cuisine marocaine, tu remarqueras qu'à la différence de la Tunisie, ce sont des touristes très riches qui se rendent au royaume et pour cause: sa cuisine (entre autres). OUi pour la cuisine italienne je l'avais dis dans mon premier post' :04: je suis tout à fait d'accord, qu'elle est vraiment excellente, j'aime beaucoup (leur glace aussi j'adooore :p) Si tu le dis ... :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 3, 2011 Author Partager Posted January 3, 2011 OUi pour la cuisine italienne je l'avais dis dans mon premier post' :04: je suis tout à fait d'accord, qu'elle est vraiment excellente, j'aime beaucoup (leur glace aussi j'adooore :p) Si tu le dis ... :D Résumer la cuisine italienne aux gelatis! C'est le comble des combles! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Je viens de changer, on cherchant plus tu trouves d'autres origines En tout les cas quelques soit son origine, le couscous marocain reste de loin le meilleur FAUX !!! celui de ma mère et meilleur Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 hnina93 Le couscous est originaire d'algérie, plus précisément il vient de la kabylie, un chwiya beaucoup de verités ... un lien qui explique cela ... Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Marocaine...... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Marocaine...... Ouiiiii !!!! kayna menha!!:pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Syrienne et turque? Là on part dans l'exotisme!:D euuuh why??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts