carica 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Selon les femmes ; quelles sont les méthodes des dragueurs du forum:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Selon les femmes ; quelles sont les méthodes des dragueurs du forum:D Pas encore testé :D je reviendrais dans quelques jours :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 Pas encore testé :D je reviendrais dans quelques jours :mdr: Tu risques pas d'etre draguée , il faut que tu mettes un avatar:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Tu risques pas d'etre draguée , il faut que tu mettes un avatar:D hein ?? un avatar ?? ahhh ouai bah j'y arrive pas Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Selon les femmes ; quelles sont les méthodes des dragueurs du forum:D caricaaaa pourquoi tu annonces publiquement qu'on t'as peché? tu crois tu vas faire des jalouses? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 - Y une méthode, c'est la méthode Carica, en gros, c'est taquiner tout en étant lourd :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 voila j'ai un avatar mdrrr Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Ce sujet va constituer une véritable corrida entre forumistes féminines à ceux masculin! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 caricaaaa pourquoi tu annonces publiquement qu'on t'as peché? tu crois tu vas faire des jalouses? Rien avoir avec le sujet , je ferai pas de jalouses parce que la quasi majorité me détestent :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 - Y une méthode, c'est la méthode Carica, en gros, c'est taquiner tout en étant lourd :p Selon ta théorie je drague meme les hommes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 - Y une méthode, c'est la méthode Carica, en gros, c'est taquiner tout en étant lourd :p :mdr: et vulgaire :confused: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Rien avoir avec le sujet , je ferai pas de jalouses parce que la quasi majorité me détestent :p je fais de la pollution :o Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 je fais de la pollution :o sa marche bien;) comment cava ?;) Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Selon ta théorie je drague meme les hommes:mdr: - Maybe :05:. P.S: fallait bien que je te rende la monnaie de ta pièce:D, avec la bourde que tu m'a écrite sur l'autre topic :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 - Maybe :05:. P.S: fallait bien que je te rende la monnaie de ta pièce:D, avec la bourde que tu m'a écrite sur l'autre topic :mad: C'est du tac au tac :04: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 :mdr: et vulgaire :confused: - Avec une vulgarité subtile, j'aurai jamais pensé que ça pouvait exister, mais Carica y arrive :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 - Avec une vulgarité subtile, j'aurai jamais pensé que ça pouvait exister, mais Carica y arrive :crazy: Tout simplement il sait bien ce que veulent les femmes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Tout simplement il sait bien ce que veulent les femmes:mdr: - Ce qui dégoutent les femmes, plutôt! Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Ce sujet va constituer une véritable corrida entre forumistes féminines à ceux masculin! c'est normal les petite filles aiment les poupées Les petits garçons aiment les soldats Les grandes filles aiment les soldats Les grands garçons aiment les poupées:) Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 - Avec une vulgarité subtile, j'aurai jamais pensé que ça pouvait exister, mais Carica y arrive :crazy: très subtil en effet, tout en finesse :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 - Ce qui dégoutent les femmes, plutôt! Il ne faut pas croire tout ce que disent les femmes:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Selon les femmes ; quelles sont les méthodes des dragueurs du forum:D Tout dépend de la personne, mais etre lourd c'est une de vos plus grande réussite / particularité :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 sa marche bien;) comment cava ?;) bonjour lawyer je vais bien merci, je te souhaite une très bonne année Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 Tout dépend de la personne, mais etre lourd c'est une de vos plus grande réussite / particularité :D Donc tu affirmes la présence de la drague , malgré que ce n'est pas le but du forum qui est un endroit d'échange zama zama:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Il ne faut pas croire tout ce que disent les femmes:music_serenade: si carica, je t'assure que quand une femme te dis qu'elle trouve des propos vulgaires c'est qu'elle les trouve vulgaires Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts