Le sage des sages 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 laisse toi-meme un peu sur terre:D il semble que tu aime les défis et comme je suis chawiya,ça m'enthousiasme j'accepte ton défi,tu va etre choqué en tombant sur terre:alucard::alucard: je suis un pur sang chaoui donc je peut te combattre sur tout les frond ciel terre et mers a toi de choisir maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 C'est clair, il parait qu'avant il se payer* une chèvre :D *pour ne pas employer un autre verbe oui, du joli nom de bekhtouna Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Salut rossignol! je ne suis pas délice, plutôt caprice, quoique caprice est un délice:crazy: Tu veux dire: des pêcheurs! oui, il en faut beaucoup pour carica! Un grand requin, qui rôde dans fa, un vrai danger:mdr: Ps: délice est un autre membre:) je demande pardon mais l'essentiel que tout vient de la douceur alors sucre on va sans doute le rattraper;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 C'est clair, il parait qu'avant il se payer* une chèvre :D *pour ne pas employer un autre verbe mon amis les chevres sont trés cheres chez nous :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 C'est clair, il parait qu'avant il se payer* une chèvre :D *pour ne pas employer un autre verbe Lsenek menchar quand tu veux. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Désolée de briser le mythe, mais il ne les a pas vaincu, il était attaché au mat du bateau. il les a vaincu avec sa ruse, quand même, l'essentiel c'est le résultat :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Je suis triste pour.. nimos :D Pourquoi on parle de Nimos quand ca ne concerne que la folle qui a cassé sa cage et sortie agresser avec sa chevelure (Fer 6) tout ce qui respire:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Lsenek menchar quand tu veux. :confused: bonsoir tanathos, ca veut dire quoi stp? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 As de pique, il a sa gigi rossignol! il faut voir du côté de carica:mdr: Bonne soirée à toi et à ta gigi as de pique:) caprice bonsoir on est sur un autre terrain de défi avec la chaouia rossignol boulboul en plus elle est tombé sur un pur sang chaoui donc aucun problème ne t'inquiete pas elle est trop faible pour moi Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 vas où tu veux, l'esprit tranquille, ta place est réservée entre moi , ray charles, MJ, thelonious Monk, mulligan, hendrix..... et les ecchis aussi :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 je suis un pur sang chaoui donc je peut te combattre sur tout les frond ciel terre et mers a toi de choisir maintenant je choisis bien sur la mère tu joue avec le feu tu ne peux pas résister devant une femme je t'assure surtout si charmante comme moi alors tire drapeau blanc à l'avance:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 C'est clair, il parait qu'avant il se payer* une chèvre :D *pour ne pas employer un autre verbe Nimos a toujours payé pour avoir.....y compris pour la chevre, meme si elle vaut pas beaucoup son argent:) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Pourquoi on parle de Nimos quand ca ne concerne que la folle qui a cassé sa cage et sortie agresser avec sa chevelure (Fer 6) tout ce qui respire:crazy: je ne mords, ne griffe que toi....à part cela, je suis non violente Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 et les ecchis aussi :D ok, parce que c'est toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 je ne mords, ne griffe que toi....à part cela, je suis non violente Sauvageonne:confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 pénélope !!!!! :mad:respecte vic !!:D Mdrr t'inquiète pas les chants de Homère sont plus ensorcelantes que celles des sirenes Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 je choisis bien sur la mère tu joue avec le feu tu ne peux pas résister devant une femme je t'assure surtout si charmante comme moi alors tire drapeau blanc à l'avance:rasta: la mer c'est trop facile pour un roi des mers expose ta photo et enverra ta propre faiblesse drapeau blanc jamais vaincre ou mourir c'est ma devise Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Sauvageonne:confused: tu t'en plains pas quand on est que tous les deux :o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ok, parce que c'est toi! merchiiiiii Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 As de pique, il a sa gigi rossignol! il faut voir du côté de carica:mdr: Bonne soirée à toi et à ta gigi as de pique:) mais sucre tu vois bien que carica est enfui.un vrai lache il n'ya sur arène que as de pique Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Lsenek menchar quand tu veux. :confused: J'ai un coté femme au cas ou tu le savais pas :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 J'ai un coté femme au cas ou tu le savais pas :D tayaba ta hamame comme il a dit boutef:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 la mer c'est trop facile pour un roi des mers expose ta photo et enverra ta propre faiblesse drapeau blanc jamais vaincre ou mourir c'est ma devise alors on partage la meme devise mais je vois bien sur ton front l'expression"il ne peut résister dvant la voix d'un rossignol et la beauté et la tendresse d'une sirène" je connais bien ton point faible à toi de reconnaitre le mien Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 mais sucre tu vois bien que carica est enfui.un vrai lache il n'ya sur arène que as de pique oui je suis toujour sur l'arene mais a partir de vingt trois heures je part et ce pour vingt jours environs je serrais absent et aprés je serrais de retour ma petite chaouia la douce Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 mais sucre tu vois bien que carica est enfui.un vrai lache il n'ya sur arène que as de pique Non je suis occupé avec Moubark:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts