Victime 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 J'ai parle de femmes, t'en une toi ? :D eric zemmour a dit dans le premier sexe : dans chaque vrai homme réside une femme :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Toi, tu dois sûrement lire de ces bouquins qui t'apprennent comment draguer, et te disent par exemple: pour être agréable auprès des femmes, il faut de temps en temps se tourner soi-même en dérision :D:mdr: Je suis autodidacte. Tu veux des cours ? :D Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Elle m'a fait écouter les messages où tu pleurais comme une madeleine.....Tu tenais à ce qu'elle devienne la 4 ème à ce point!!!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 eric zemmour a dit dans le premier sexe : dans chaque vrai homme réside une femme :D N'ecoutes jamais les moches :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Je suis autodidacte. Tu veux des cours ? :D Non merci, j'y vais à l'instinct, c'est mieux :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Elle m'a fait écouter les messages où tu pleurais comme une madeleine.....Tu tenais à ce qu'elle devienne la 4 ème à ce point!!!!! Tu comprend rien mon vieux, ta femme voulait devenir ma 4eme, je l'ai refusee :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 meme ci tu est aphrodite je ne bougerais pas car pour moi une femme ce n'est la beauté et ta beauté tu peut la mangé en salade la valeur d'une femme c'est autre chose et je pense que tu ne la connais pas :eek::eek::eek: aspic gigi va te punir :04: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 meme ci tu est aphrodite je ne bougerais pas car pour moi une femme ce n'est la beauté et ta beauté tu peut la mangé en salade la valeur d'une femme c'est autre chose et je pense que tu ne la connais pas tous les hommes disent ça mais ils tombent devant chaque belle femme qu'ils trouvent devant eux ma beuté c'est toi qui va la manger en salade:bb: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Non merci, j'y vais à l'instinct, c'est mieux :D C'est pour ca que tu rates tout ce que tu fais :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :eek::eek::eek: aspic gigi va te punir :04: c'est qui aspic Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Comment expliquer tes pleures sur son cellulaire? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 N'ecoutes jamais les moches :D pourquoi parce que je ne le suis pas :D A NDA ON NAIT BEAU :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Toi, tu dois sûrement lire de ces bouquins qui t'apprennent comment draguer, et te disent par exemple: pour être agréable auprès des femmes, il faut de temps en temps se tourner soi-même en dérision :D:mdr: Comment sais-tu que ce genre de livres existent...:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 c'est qui aspic as de pique. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 C'est pour ca que tu rates tout ce que tu fais :D Sais-tu qu'il existe un monde en dehors d'internet? Y a au dessus une surface étendue qu'on appelle le ciel, elle est de couleur bleue, y a en bas sur le sol des troncs qui ont à leur sommet une touffe verte faite de feuilles, le tout s'appelle arbres...etc... :D:mdr: Le jour où tu me verras dans ce monde là, on pourrait parler de qui a raté quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ah non c'est toi que je cherche:wavetowel: Bessah ana mra. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 as de pique. ;) je suis forte comme meme:59: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 Bessah ana mra. C'est un rajal déguisé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Comment expliquer tes pleures sur son cellulaire? Tu dois me confondre monsieur boubena, ta femme a tellement collectionné les mecs qu'elle a du te faire ecouter un autre mec. :04: Dis, tu l'a jeté ou elle t'a jetée ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Comment sais-tu que ce genre de livres existent...:whistling: Internet :D Mais je ne me suis pas attardé sur ça. Tu dois être au courant de l'existence d'un tas de choses débiles, mais tu ne les pratiques pas pour autant :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Sais-tu qu'il existe un monde en dehors d'internet? Y a au dessus une surface étendue qu'on appelle le ciel, elle est de couleur bleue, y a en bas sur le sol des troncs qui ont à leur sommet une touffe verte faite de feuilles, le tout s'appelle arbres...etc... :D:mdr: Le jour où tu me verras dans ce monde là, on pourrait parler de qui a raté quoi :D Tu veux nous faire croire que t'es un mec normal et que tas une vie en dehors du forum ? N'exagères pas quand meme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Tu dois me confondre monsieur boubena, ta femme a tellement collectionné les mecs qu'elle a du te faire ecouter un autre mec. :04: Dis, tu l'a jeté ou elle t'a jetée ? :D Admino, tu parles à quelqu'un sur sa femme, mawallaouch 3andek el 7oudoud Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Yaw Amine....tegheyebha 3la khouk el Bahar? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 tous les hommes disent ça mais ils tombent devant chaque belle femme qu'ils trouvent devant eux ma beuté c'est toi qui va la manger en salade:bb: waaawww Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Tu veux nous faire croire que t'es un mec normal et que tas une vie en dehors du forum ? N'exagères pas quand meme :D Je suis un script informatique :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts