rossignol 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 waaawww j'ai pas raison?:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :eek::eek::eek: aspic gigi va te punir :04: gigi est avec moi et entreint de lire sur ce topic entre moi et elle aucun problème esprit trés ouvert tu vois lyz quand a rossignol elle est trop faible pour moi et je le confirme Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 j'ai pas raison?:D salut tu es belle ? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Bessah ana mra. j'ai voulu citer les paroles d'admino c'est une faute pardon Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Yaw Amine....tegheyebha 3la khouk el Bahar? pourtant chi ness n'ont eu aucun mal bech ighaybouk ou yesta3mlouk ou yermouk ki we9tek khlass Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 salut tu es belle ? J'ai la pièce qu'il te faut mon ami, sa photo a été archivée :D (enfin, si c'est vraiment sa photo :D) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Je suis un script informatique :D:mdr:Plutot un virus oui :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 j'ai pas raison?:D je peux pas jugé car je te connais pas je commence juste a lire t'es post donc pour l'instant je peu rien dire! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 pourtant chi ness n'ont eu aucun mal bech ighaybouk ou yesta3mlouk ou yermouk ki we9tek khlass za3ema nti li normalement trekahem ya Admi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 c'est qui aspic c'est le pur sang chaoui Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 salut tu es belle ? l'essentiel c'est que j'ai confiance à ma beauté Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Bessah ana mra. Oulaa lol ça c'est une nouvelle j'ai toujours cru que t'etais un homme ma chère thalanos excuse moi ( sans le moindre sous entendu) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 Oulaa lol ça c'est une nouvelle j'ai toujours cru que t'etais un homme ma chère thalanos excuse moi ( sans le moindre sous entendu) Victime n'oublies pas que tu es dans le topic méthode de dragueur :mdr: C'est l'une de tes méthodes ce genre de prov ,... coquin vas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 gigi est avec moi et entreint de lire sur ce topic entre moi et elle aucun problème esprit trés ouvert tu vois lyz quand a rossignol elle est trop faible pour moi et je le confirme ah ok alors si elle accepte :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 l'essentiel c'est que j'ai confiance à ma beauté c'est vrai se croire belle c'est presque être belle quoique les apparences sot belles dans leur vérités momentanées Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ah ok alors si elle accepte :D lyz aucun problème entre moi et elle mais rossignol je croit que tu la connais toi aussi elle est nouvelle ici mais ailleurs sur l'autre elle est trés ancienne et je crois qu'elle porte le meme pseudo d'une certaine maniere Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Oulaa lol ça c'est une nouvelle j'ai toujours cru que t'etais un homme ma chère thalanos excuse moi ( sans le moindre sous entendu) je suis en train de chasser tout les dragueurs du fa fais attention victime Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Ça me fait toujours marrer de voir comment des gens de ton espèce se défendent après avoir collectionné les râteaux!!!! Fiq ya djedek rak kbir.... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 J'ai la pièce qu'il te faut mon ami, sa photo a été archivée :D (enfin, si c'est vraiment sa photo :D) mdrrr voleur lol, maintenant mon ami je te lègue le flambeau de la drague moi sa y est je vais devenir moine je te laisse leur montrer la divinité de la drague vas y mon frère Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Oulaa lol ça c'est une nouvelle j'ai toujours cru que t'etais un homme ma chère thalanos excuse moi ( sans le moindre sous entendu) Ça doit être mon côté masculin comme dirait Admino. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 je suis en train de chasser tout les dragueurs du fa fais attention victime ahh tu sais impossible de me chasser moi, on me pêche:D sinon je te conseille aninconito lol,c'est un mec bien fou mais bien quand même:D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 lyz aucun problème entre moi et elle mais rossignol je croit que tu la connais toi aussi elle est nouvelle ici mais ailleurs sur l'autre elle est trés ancienne et je crois qu'elle porte le meme pseudo d'une certaine maniere vraiment je suis nouvelle mais j'une une belle expérience de jouer avec les mots je peux te mettre dans une situation ou tu reste bouche bée,tu ne va pas trouver un mot pour me répondre c'est ma stratégie on dit"les femmes qui lisent bcp sont dangereuses" je suis l'une d'elles Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Ça doit être mon côté masculin comme dirait Admino. mais non mais non une telle féminité si pure et si rare aveugle les hommes ma chère sœur Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Ça me fait toujours marrer de voir comment des gens de ton espèce se défendent après avoir collectionné les râteaux!!!! Fiq ya djedek rak kbir.... :mdr: pourquoi tu t'énerves ? Tu adores projeter tes échecs sur les autres :D Ca t'énerve tant que ca de te rende compte utilisé et obligé de consommer du décher que les autres ont jeté ? :D Vas pleurnicher dans le coin des poètes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 sinon je te conseille aninconito lol,c'est un mec bien fou mais bien quand même:D Je la mettrai dans mon harem de second choix :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts