admin 2 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 maalish kayen les perruques :D Attention a ne pas te tromper de sexe alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Y a que des filles au crane rasé la bas :D :mdr::mdr::mdr: enroulées dans un tissu orange. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 eh ouii :D tout est possible dans ce monde j'en doute en tous cas mais enfin tu na pas besoin de moi comme a dit admino tu aura le choix la bas :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Attention a ne pas te tromper de sexe alors :D t'inquiète pas je vérifierai :D d'abord:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Tu me rends la monnaie de ma pièce...C'est typiquement l'attitude des gamins...Tu ne le penses pas? Innove!!!! Innove ? Ma 3andich we9t a te consacrer Terbah, va pleurnicher un poeme :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 t'inquiète pas je vérifierai :D d'abord:D Attention a kinder surprise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Attention a kinder surprise :D la question es comment va t'il vérifier si il rentre pas au vifs du sujet :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Attention a kinder surprise :D lela je ne mange que du kinder buenno :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 la question es comment va t'il vérifier si il rentre pas au vifs du sujet :D dans ce type de cas ma nousseur l'instinct suffit :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 la question es comment va t'il vérifier si il rentre pas au vifs du sujet :D Il doit baisser le pantalon, si l'objet s'approche de lui c'est que c un mec :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Il doit baisser le pantalon, si l'objet s'approche de lui c'est que c un mec :D Noon j'ai trouvé une carte wifi qui détecte tout les antennes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Noon j'ai trouvé une carte wifi qui détecte tout les antennes :D dis victime tu la trouve comment cette filles Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 dis victime tu la trouve comment cette filles Elle doit etre jolie sans maquillages. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 dis victime tu la trouve comment cette filles:) T'essaie de le piéger, sur ta photo ça peut être un trans, un traversti, il t'a dit qu'il détecte grâce à la carte wifi :D Faut qu'il soit devant cette personne et qu'il actionne la carte wifi :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 dis victime tu la trouve comment cette filles à franchement parler me chère nouss, je pense que chaque personne possédant un certain niveau intellectuel, la beauté se dresse vers une perspective il accorde d'avantage d'importance à l"esprit car il sait distinguer entre aimer une femme et la désirer: dans l'amour il y'a le désir,or il se peut qu'il n'ait pas d'amour dans le désir Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 T'essaie de le piéger, sur ta photo ça peut être un trans, un traversti, il t'a dit qu'il détecte grâce à la carte wifi :D Faut qu'il soit devant cette personne et qu'il actionne la carte wifi :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 à franchement parler me chère nouss, je pense que chaque personne possédant un certain niveau intellectuel, la beauté se dresse vers une perspective il accorde d'avantage d'importance à l"esprit car il sait distinguer entre aimer une femme et la désirer: dans l'amour il y'a le désir,or il se peut qu'il n'ait pas d'amour dans le désir pourquoi tu ne répond pas a ma question ne joue pas a sa avec moi sa marche pas bref ce né pas grave ne répond pas merci admino de m'avoir répondu clairement anin c'est bien une fille et non un trans comme tu le croyais Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 pourquoi tu ne répond pas a ma question ne joue pas a sa avec moi sa marche pas bref ce né pas grave ne répond pas merci admino de m'avoir répondu clairement anin c'est bien une fille et non un trans comme tu le croyais lool pour te répondre je dirais qu'elle est mignonne ya sidi mais pas un canon :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 lool pour te répondre je dirais qu'elle est mignonne ya sidi mais pas un canon :D toi ta mèthode c'est de faire des remake d'anciens contes arabo-perso-indou :D dis pas non Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 toi ta mèthode c'est de faire des remake d'anciens contes arabo-perso-indou :D dis pas non mdrrr enfin ça dépend des circonstances lol, il se peut que je prend en considération les conseils d'ovide :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 J'espère que tu portes pas de moustaches :D Du moment que tu n'as pas de poitrine. :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 mais non mais non une telle féminité si pure et si rare aveugle les hommes ma chère sœur Ma féminité t'as tellement aveuglé que tu pensais que j'étais un homme. Enfin, smah, on m'a souvent dit que j'avais un cerveau d'homme, donc ça doit venir de moi je suppose. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Ma féminité t'as tellement aveuglé que tu pensais que j'étais un homme. Enfin, smah, on m'a souvent dit que j'avais un cerveau d'homme, donc ça doit venir de moi je suppose. :mdr: bien dit thanatos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 dis victime tu la trouve comment cette filles Wellah elle ressemble un peu à Marilyn Manson mdr :D c'est vrai ou pas ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Wellah elle ressemble un peu à Marilyn Manson mdr :D c'est vrai ou pas ?:D attention c'est un travelo :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts