Jump to content

La méthode des drageurs FA

Recommended Posts

• Réponses 549
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest anincognito
dis victime tu la trouve comment cette filles:)

T'essaie de le piéger, sur ta photo ça peut être un trans, un traversti, il t'a dit qu'il détecte grâce à la carte wifi :D Faut qu'il soit devant cette personne et qu'il actionne la carte wifi :D

dis victime tu la trouve comment cette filles 1206245938_small.jpg:)

à franchement parler me chère nouss, je pense que chaque personne possédant un certain niveau intellectuel, la beauté se dresse vers une perspective il accorde d'avantage d'importance à l"esprit car il sait distinguer entre aimer une femme et la désirer: dans l'amour il y'a le désir,or il se peut qu'il n'ait pas d'amour dans le désir

à franchement parler me chère nouss, je pense que chaque personne possédant un certain niveau intellectuel, la beauté se dresse vers une perspective il accorde d'avantage d'importance à l"esprit car il sait distinguer entre aimer une femme et la désirer: dans l'amour il y'a le désir,or il se peut qu'il n'ait pas d'amour dans le désir

pourquoi tu ne répond pas a ma question ne joue pas a sa avec moi sa marche pas bref ce né pas grave ne répond pas

merci admino de m'avoir répondu clairement :)

anin c'est bien une fille et non un trans comme tu le croyais

pourquoi tu ne répond pas a ma question ne joue pas a sa avec moi sa marche pas bref ce né pas grave ne répond pas

merci admino de m'avoir répondu clairement :)

anin c'est bien une fille et non un trans comme tu le croyais

lool pour te répondre je dirais qu'elle est mignonne ya sidi mais pas un canon :D

mais non mais non une telle féminité si pure et si rare aveugle les hommes ma chère sœur :)

Ma féminité t'as tellement aveuglé que tu pensais que j'étais un homme. Enfin, smah, on m'a souvent dit que j'avais un cerveau d'homme, donc ça doit venir de moi je suppose.

Ma féminité t'as tellement aveuglé que tu pensais que j'étais un homme. Enfin, smah, on m'a souvent dit que j'avais un cerveau d'homme, donc ça doit venir de moi je suppose.

:mdr: bien dit thanatos :mdr: