Jump to content

La méthode des drageurs FA

Recommended Posts

• Réponses 549
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai remarqué que beaucoup de dragueurs provoquent certains femmes sur le forum et quand ces dernières s'énervent le dragueur lui demander de discuter sur la messagerie privé pour régler le problème ..... deux jours après tu vas les trouver entrain de discuter comme des amis :mdr:

POur une fois, je suis à peu près d'accord avec toi, frch c'est pas faux :D

Carica dit tjs la vérité:D

Noon pas toujours lol, mais frch la je suis d'accord avec toi, il y en a ils sont trop "malins" :mdr: :mdr:

Za3ma je m'embrouille et après je passe sur MP, je m'excuse et je fais l'interrogation, le questionnaire :mdr:

Guest Ziha-Dz
J'ai remarqué que beaucoup de dragueurs provoquent certains femmes sur le forum et quand ces dernières s'énervent le dragueur lui demander de discuter sur la messagerie privé pour régler le problème ..... deux jours après tu vas les trouver entrain de discuter comme des amis :mdr:

Depuis mon inscription y' a que carica qui me provoque, suit-il l'une des méthodes de drague remarquée sur FA par lui même ??

Hemmmm ! wa esouaale yab9a matrou7e ! :confused:

Noon pas toujours lol, mais frch la je suis d'accord avec toi, il y en a ils sont trop "malins" :mdr: :mdr:

Za3ma je m'embrouille et après je passe sur MP, je m'excuse et je fais l'interrogation, le questionnaire :mdr:

Je suppose que toutes les femmes sont au courent , sauf celles qui jouent les naives comme wipet:mdr:

Depuis mon inscription y' a que carica qui me provoque, suit-il l'une des méthodes de drague remarquée sur FA par lui même ??

Hemmmm ! wa esouaale yab9a matrou7e ! :confused:

Moi je t'ai provoqué? :rolleyes: peut etre tu voulais dire que t'aimais pas mes msg , mais aller dire que je te provoquais, c'est abuser quand meme, peux tu me sortir ces postes ? :)

Beaucoup de dragueurs utilisent une méthode ancienne , le lèche boutisme :mdr: tu les trouves entrain de faire la shita ( la pommade) en disant des choses à contre coeur juste pour plaire aux femmes et les faire tomber dans leurs filets , et comme la gente féminine est faible sur ce coté ( les paroles doux et les causes féminines) elles tombent facilement dans le piège de ces dragueurs

Néanmoins quand ces femmes refusent de faire ce que cherchaient ces dragueurs , ils les insultent et sortent leur griffes de machos contre les femmes:D

Paroles de connaisseur , issu d'une étude sur un échantillon de X forumistes :cool:

Beaucoup de dragueurs utilisent une méthode ancienne , le lèche boutisme :mdr: tu les trouves entrain de faire la shita ( la pommade) en disant des choses à contre coeur juste pour plaire aux femmes et les faire tomber dans leurs filet , et comme la gènte féminine est faible sur ce coté ( les paroles doux et les causes féminines) elles tombent facilement dans le piège de ces dragueurs

Néanmoins quand ces femmes refusent de faire ce que cherchaient ces dragueurs , ils les insultent et sortent leur griffes de machos contre les femmes:D

Paroles de connaisseur , issu d'une étude sur un échantillon de X forumistes :cool:

bonsoir carica, :rolleyes: heureusement que t'es la carica pour les prévenir

Beaucoup de dragueurs utilisent une méthode ancienne , le lèche boutisme :mdr: tu les trouves entrain de faire la shita ( la pommade) en disant des choses à contre coeur juste pour plaire aux femmes et les faire tomber dans leurs filet , et comme la gènte féminine est faible sur ce coté ( les paroles doux et les causes féminines) elles tombent facilement dans le piège de ces dragueurs

:58::58::58:

toi alors tu en a sur le coeur !!! les dragueurs, les pecho, les dragueurs vicieux :mdr: tu dois être bien payé pour prendre ton travail autant à coeur :D

Moi je bosse pour mon compte , bientot je vais avoir mon propre site pour les péchos:mdr: