carica 10 Posted February 3, 2011 Author Partager Posted February 3, 2011 Tous. Johnny Halliday, Eddy Barclay, Tony Curtis, etc La méthode des dragueurs est efficace:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 [YOUTUBE]v/O1NJQ4HqpSs?fs=1[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 [YOUTUBE]v/O1NJQ4HqpSs?fs=1[/YOUTUBE] aaaaaaaahhhhhhhhhhh t'es de retour momo ont ta manqués hein allé avoue frero:p:04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Moi je sais une chose : quand je m'absente du forum et que je n'ai envie de remonter tous les sujets, je clique sur "carica" et j'ai un résumé de ce qui s'est passé pendant mon absence. Merci Carica pour le up date :mdr::mdr:c'est vrai en plus:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 J'ai remarqué que beaucoup de dragueurs provoquent certains femmes sur le forum et quand ces dernières s'énervent le dragueur lui demander de discuter sur la messagerie privé pour régler le problème ..... deux jours après tu vas les trouver entrain de discuter comme des amis :mdr: POur une fois, je suis à peu près d'accord avec toi, frch c'est pas faux :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 3, 2011 Author Partager Posted February 3, 2011 POur une fois, je suis à peu près d'accord avec toi, frch c'est pas faux :D Carica dit tjs la vérité:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Carica dit tjs la vérité:D Noon pas toujours lol, mais frch la je suis d'accord avec toi, il y en a ils sont trop "malins" :mdr: :mdr: Za3ma je m'embrouille et après je passe sur MP, je m'excuse et je fais l'interrogation, le questionnaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 doublon désolée ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 J'ai remarqué que beaucoup de dragueurs provoquent certains femmes sur le forum et quand ces dernières s'énervent le dragueur lui demander de discuter sur la messagerie privé pour régler le problème ..... deux jours après tu vas les trouver entrain de discuter comme des amis :mdr: Depuis mon inscription y' a que carica qui me provoque, suit-il l'une des méthodes de drague remarquée sur FA par lui même ?? Hemmmm ! wa esouaale yab9a matrou7e ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 3, 2011 Author Partager Posted February 3, 2011 Noon pas toujours lol, mais frch la je suis d'accord avec toi, il y en a ils sont trop "malins" :mdr: :mdr: Za3ma je m'embrouille et après je passe sur MP, je m'excuse et je fais l'interrogation, le questionnaire :mdr: Je suppose que toutes les femmes sont au courent , sauf celles qui jouent les naives comme wipet:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 3, 2011 Author Partager Posted February 3, 2011 Depuis mon inscription y' a que carica qui me provoque, suit-il l'une des méthodes de drague remarquée sur FA par lui même ?? Hemmmm ! wa esouaale yab9a matrou7e ! :confused: Moi je t'ai provoqué? :rolleyes: peut etre tu voulais dire que t'aimais pas mes msg , mais aller dire que je te provoquais, c'est abuser quand meme, peux tu me sortir ces postes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 bofff te sortir quoi, j'aime pas fouiner dans les poubelles ! lol ayaaa avoue carica tu aimes taquiner les filles !! :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 3, 2011 Author Partager Posted February 3, 2011 bofff te sortir quoi, j'aime pas fouiner dans les poubelles ! lol ayaaa avoue carica tu aimes taquiner les filles !! :D Taquiner ce n'est pas provoquer , parce que la provocation c'est les disputes virtuelle comme a dit Hnina Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Lol carica !! bon c'est vrai que je te trouve agacent mais gentil (heureusement pour toi) :p! aya je retire ce que j'ai dis, peut être que tu n'appliques pas cette méthode. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 3, 2011 Author Partager Posted February 3, 2011 Lol carica !! bon c'est vrai que je te trouve agacent mais gentil (heureusement pour toi) :p! aya je retire ce que j'ai dis, peut être que tu n'appliques pas cette méthode. Non jamais de la vie , je ne suis pas un loup:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 Beaucoup de dragueurs utilisent une méthode ancienne , le lèche boutisme :mdr: tu les trouves entrain de faire la shita ( la pommade) en disant des choses à contre coeur juste pour plaire aux femmes et les faire tomber dans leurs filets , et comme la gente féminine est faible sur ce coté ( les paroles doux et les causes féminines) elles tombent facilement dans le piège de ces dragueurs Néanmoins quand ces femmes refusent de faire ce que cherchaient ces dragueurs , ils les insultent et sortent leur griffes de machos contre les femmes:D Paroles de connaisseur , issu d'une étude sur un échantillon de X forumistes :cool: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Beaucoup de dragueurs utilisent une méthode ancienne , le lèche boutisme :mdr: tu les trouves entrain de faire la shita ( la pommade) en disant des choses à contre coeur juste pour plaire aux femmes et les faire tomber dans leurs filet , et comme la gènte féminine est faible sur ce coté ( les paroles doux et les causes féminines) elles tombent facilement dans le piège de ces dragueurs Néanmoins quand ces femmes refusent de faire ce que cherchaient ces dragueurs , ils les insultent et sortent leur griffes de machos contre les femmes:D Paroles de connaisseur , issu d'une étude sur un échantillon de X forumistes :cool: bonsoir carica, :rolleyes: heureusement que t'es la carica pour les prévenir Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Beaucoup de dragueurs utilisent une méthode ancienne , le lèche boutisme :mdr: tu les trouves entrain de faire la shita ( la pommade) en disant des choses à contre coeur juste pour plaire aux femmes et les faire tomber dans leurs filet , et comme la gènte féminine est faible sur ce coté ( les paroles doux et les causes féminines) elles tombent facilement dans le piège de ces dragueurs Néanmoins quand ces femmes refusent de faire ce que cherchaient ces dragueurs , ils les insultent et sortent leur griffes de machos contre les femmes:D Paroles de connaisseur , issu d'une étude sur un échantillon de X forumistes :cool: :58::58::58: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 bonsoir carica, :rolleyes: heureusement que t'es la carica pour les prévenir Ben oui , je suis ici pour démasquer les dragueurs vicieux :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 :58::58::58: wache lyzo ahdri mafhmteche:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Ben oui, je suis ici pour démasquer les dragueurs vicieux :D intéressant et même amusant tout ça :D ya khoya Allah y3awnek 3ala kolli hal, et je vais même t'aider, voila, "kakashi31" est un dragueur vicieux Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 intéressant et même amusant tout ça :D ya khoya Allah y3awnek 3ala kolli hal, et je vais même t'aider, voila e, "kakashi31" est un dragueur vicieux Les dragueurs vicieux sont caché ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 wache lyzo ahdri mafhmteche:rolleyes: toi alors tu en a sur le coeur !!! les dragueurs, les pecho, les dragueurs vicieux :mdr: tu dois être bien payé pour prendre ton travail autant à coeur :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 toi alors tu en a sur le coeur !!! les dragueurs, les pecho, les dragueurs vicieux :mdr: tu dois être bien payé pour prendre ton travail autant à coeur :D Moi je bosse pour mon compte , bientot je vais avoir mon propre site pour les péchos:mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Les dragueurs vicieux sont caché ;) ou peut être des dragueurs vicieux sans cachet :cool::mdr: :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts