carica 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 Salut Carica, Pas toutes les femmes, moi je ne supporte pas les beaux parleurs et quand aux hommes qui defendent tout le temps la cause feminine, je les trouve lourds. Pour le reste tu as raison cest clair qu'ils deviennent nerveux, insultent meme. C'est une des raisons pour laquelle on ne me verra jamais parler à un homme en mp. Salut noix de coco:D Donc tu me donnes raison y a un tas de draguer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 ou peut être des dragueurs vicieux sans cachet :cool::mdr: :woot_jump: kif kif au final mahoumeche mahrougine:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Salut Carica, Pas toutes les femmes, moi je ne supporte pas les beaux parleurs et quand aux hommes qui defendent tout le temps la cause feminine, je les trouve lourds. Pour le reste tu as raison cest clair qu'ils deviennent nerveux, insultent meme. C'est une des raisons pour laquelle on ne me verra jamais parler à un homme en mp. que ça soi en drague, en courtoisie, ou en humour,... ce qui est important a mon avis, c'est surtout le respect. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 que ça soi en drague, en courtoisie, ou en humour,... ce qui est important a mon avis, c'est surtout le respect. Relis le poste de chocolate:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Relis le poste de chocolate:D je ne suis pas entrain de la draguer ya carica :D j'ai donné mon avis ni plus ni moins ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Salut Kakashi, A la fin quand ils voient qu'ils n'arriveront à rien ils oublient toute notion de respect, quitte même à faire du mal Bonsoir chocolate ^^ eh oui y a des gens comme ça malheureusement, mais tu sais, il ne faut pas s'en faire pour des types comme ça, ça ne vaut pas le coup Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 je ne suis pas entrain de la draguer ya carica :D j'ai donné mon avis ni plus ni moins ;) Ah balak rah b3id , je voulais dire que chocolate m'a donné raison sur l'aspect respect :22: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 Eh carica, Je te donne raison bien sure mais oublie pas ya aussi beaucoup de filles qui draguent mais en donnant l'air de rien :D Effectivement c'est pour ça quand elles pèchent , elles quittent le forums et zappent leur amis sur msn:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Ah balak rah b3id , je voulais dire que chocolate m'a donné raison sur l'aspect respect :22: c'est ton smiley ( :D ) qui était si louche tu comprends lol :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 Carica où vas-tu chercher tout ça !!!!!!! ça ne drague point ça cause c tt, ya des sites de rencontre pour les amateurs(trices). Ghiba kathy :D je connais la cause de ghiba:mdr: Pour personne t'as dragué toi:detective: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Effectivement c'est pour ça quand elles pèchent , elles quittent le forums et zappent leur amis sur msn:mdr: Je comprend maintenant ton acharnement, elles t'ont toutes bloqués sur MSN :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 Je comprend maintenant ton acharnement, elles t'ont toutes bloqués sur MSN :D Non elles se mettaient hors ligne et quand elles s'en gueulaient avec leurs poisson elles venaient te parler :20: Je parlais de manière générale, selon des études fiables sur un échantillon représentatif :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Je comprend maintenant ton acharnement, elles t'ont toutes bloqués sur MSN :D :mdr: wellah la l9itha Admino :04: je pari un dinar que c le cas :D aya carica on attends ta confirmation :rolleyes: bien sur tt témoignage serait le bienvenue , allez les filles Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Non elles se mettaient hors ligne et quand elles s'en gueulaient avec leurs poisson elles venaient te parler :20: Je parlais de manière générale, selon des études fiables sur un échantillon représentatif :mdr: Et si tu sortais un peu de virtuel et t'acheter une vie ? Je comprend pourquoi elles te bloquent toutes :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 Et si tu sortais un peu de virtuel et t'acheter une vie ? Je comprend pourquoi elles te bloquent toutes :D AH bon moi je me connecte que le soir sur le net , et encore, pour bosser chez moi et rigoler au meme temps ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :mdr: wellah la l9itha Admino :04: je pari un dinar que c le cas :D aya carica on attends ta confirmation :rolleyes: bien sur tt témoignage serait le bienvenue , allez les filles carica est un frustré, aucune fille ne le calcule et après il vient ici se plaindre:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 La plupart sont hélas comme ça, du coup vaut mieux tous les zapper.. :mdr: j'ai deja entendu ça :D n'est ce pas carica Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 Elles ton zapé sur msn ? un conseil ne donne ton msn qu'au personne qui sont vraiment proche de toi et elles te laisseront pas tomber facilement. Non pas moi , je parlais d'un échantillon ( une études statistique):mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 carica est un frustré, aucune fille ne le calcule et après il vient ici se plaindre:D Tous les hommes sont frustrés admino dont toi ne joue pas le saint:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 :mdr: j'ai deja entendu ça :D n'est ce pas carica Ben oui, chacun cherchent son interet :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 carica est un frustré, aucune fille ne le calcule et après il vient ici se plaindre:D ahhh je vois mieux maintenant :D et moi qui croyais qu'il était ici pour prévenir les filles tout en s inquiétant sur elles :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Tous les hommes sont frustrés admino dont toi ne joue pas le saint:D depuis mon inscription ici, j'ai vu que Admino a dragué juste qu'une fois :04: ahh oui el wahed yli9 ygoul kelmet el ha9 Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 Tant mieux que ce n'est pas à toi, de toute maniere je me moquais pas de toi j'aurai trouvé ça triste, moi si on me bloque sur msn je vais pleurer et pendant des jours :mdr::mdr:oulala chocolate tu es très sensible je n'ai pas bcp de gens du monde virtuel meme pas 5 les autres sont tous mes amis de la vie réelle :drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Ben oui, chacun cherchent son interet :D eh bien la, je ss d'accord avec toi :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 depuis mon inscription ici, j'ai vu que Admino a dragué juste qu'une fois :04: ahh oui el wahed yli9 ygoul kelmet el ha9 MA"NDOUCHE EL WAKT rah ando 300 MP:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts