Jump to content

La méthode des drageurs FA

Recommended Posts

Salut Carica,

Pas toutes les femmes, moi je ne supporte pas les beaux parleurs et quand aux hommes qui defendent tout le temps la cause feminine, je les trouve lourds.

Pour le reste tu as raison cest clair qu'ils deviennent nerveux, insultent meme.

C'est une des raisons pour laquelle on ne me verra jamais parler à un homme en mp.

Salut noix de coco:D

Donc tu me donnes raison y a un tas de draguer:mdr:

• Réponses 549
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut Carica,

Pas toutes les femmes, moi je ne supporte pas les beaux parleurs et quand aux hommes qui defendent tout le temps la cause feminine, je les trouve lourds.

Pour le reste tu as raison cest clair qu'ils deviennent nerveux, insultent meme.

C'est une des raisons pour laquelle on ne me verra jamais parler à un homme en mp.

que ça soi en drague, en courtoisie, ou en humour,... ce qui est important a mon avis, c'est surtout le respect.

Salut Kakashi,

A la fin quand ils voient qu'ils n'arriveront à rien ils oublient toute notion de respect, quitte même à faire du mal :(

Bonsoir chocolate ^^

eh oui y a des gens comme ça malheureusement, mais tu sais, il ne faut pas s'en faire pour des types comme ça, ça ne vaut pas le coup

Eh carica,

Je te donne raison bien sure mais oublie pas ya aussi beaucoup de filles qui draguent mais en donnant l'air de rien :D

Effectivement c'est pour ça quand elles pèchent , elles quittent le forums et zappent leur amis sur msn:mdr:

Je comprend maintenant ton acharnement, elles t'ont toutes bloqués sur MSN :D

Non elles se mettaient hors ligne et quand elles s'en gueulaient avec leurs poisson elles venaient te parler :20:

Je parlais de manière générale, selon des études fiables sur un échantillon représentatif :mdr:

Non elles se mettaient hors ligne et quand elles s'en gueulaient avec leurs poisson elles venaient te parler :20:

Je parlais de manière générale, selon des études fiables sur un échantillon représentatif :mdr:

Et si tu sortais un peu de virtuel et t'acheter une vie ?

Je comprend pourquoi elles te bloquent toutes :D

:mdr: wellah la l9itha Admino :04: je pari un dinar que c le cas :D aya carica on attends ta confirmation :rolleyes:

bien sur tt témoignage serait le bienvenue , allez les filles

carica est un frustré, aucune fille ne le calcule et après il vient ici se plaindre:D

Tant mieux que ce n'est pas à toi, de toute maniere je me moquais pas de toi j'aurai trouvé ça triste, moi si on me bloque sur msn je vais pleurer et pendant des jours :(

:mdr::mdr:oulala chocolate tu es très sensible je n'ai pas bcp de gens du monde virtuel meme pas 5 les autres sont tous mes amis de la vie réelle :drinks_pepsi: