carica 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 Oui un peu trop hélas, et tes echantillons tu les trouve où alors ? et tu n'as jamais dragué une fille virtuellement ? Moi je m'intéresse à la beauté , et rien que ça , parce que je ne peux pas juger une personne sur ses écrits , j'ai peur des masques:mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 MA"NDOUCHE EL WAKT rah ando 300 MP:mdr: noooooooooooooon plus que 500 maintenant :confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 MA"NDOUCHE EL WAKT rah ando 300 MP:mdr: ahh la messagerie privée :D ça c'est autre chose mon pote, y a tt un autre monde la bas 300 :D je pense qu'il a ajouté en capacité de sa boite MP avec ses options :D 300 ce n'est pas suffisant ya sahbi lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Moi je m'intéresse à la beauté , et rien que ça , parce que je ne peux pas juger une personne sur ses écrit , j'ai peur des masques:mdr::cool: est-tu beau toi ????? Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Moi, je donne mon adresse!!! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Moi je m'intéresse à la beauté , et rien que ça , parce que je ne peux pas juger une personne sur ses écrit , j'ai peur des masques:mdr::cool: on porte tous des masques carica, même dans la vrai vie, y compris moi bien sur je le vois tous les jours sur les visages des gens qui m'entoure, ils portent tous des masques. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 est-tu beau toi ????? Je ne sais pas , mais j'ai le droit de m'interesser à la beauté surtout que les femmes si'ntressent qu'à la beauté intérieur ( elles disent ça mais je les crois pas):D, je peux te confirmer que je suis beau de l'intérieur ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 on porte tous des masques carica, même dans la vrai vie, y compris moi bien sur je le vois tous les jours sur les visages des gens qui m'entoure, ils portent tous des masques. Moi , je suis moi meme :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 :mdr: je te donne raison , façon tu es comme tout les hommes Sur le virtuel les gens sont rarement eux même Tu vois , je suis franc chocolat , je joue pas le jeu des dragueurs :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Moi , je suis moi meme :cool: bien sur que t'es toi meme, et tu porte des masque bien évidement, comme tout le monde d'ailleurs, je n'aime pas généraliser mais la je généralise car c'est réalitée qu'on je dis maque, cela veut dire "cacher" et bien sur qu'on je dis cacher, ce n'est pas forcement qu'on cache une faiblesse ou un mal Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Ana je drague tout ce qui bouge....Grave!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 bien sur que t'es toi meme, et tu porte des masque bien évidement, comme tout le monde d'ailleurs, je n'aime pas généraliser mais la je généralise car c'est réalitée qu'on je dis maque, cela veut dire "cacher" et bien sur qu'on je dis cacher, ce n'est pas forcement qu'on cache une faiblesse ou un malJe suis connais d'etre farnc , je cache rien Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Ana je drague tout ce qui bouge....Grave!!! La terre est ronde. Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Non, c'est un globe!!! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Je suis connais d'etre farnc , je cache rien je ne te crois pas carica, sur ce je vous souhaite tous et toutes une bonne soirée, je go moi , bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Non, c'est un globe!!! kif kif, elle reste ronde. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 depuis mon inscription ici, j'ai vu que Admino a dragué juste qu'une fois :04: ahh oui el wahed yli9 ygoul kelmet el ha9 Ah bon ? Bah tu m'apprends quelque chose sur moi alors. Vas-y dis "kelmet el ha9" et rafraîchis moi la mémoire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Tu le penses vraiment Admino? Moi, je cherche à connaître wahda sur FA.... Dis-moi, quand est ce que je pourrai avoir ma mp? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Tu le penses vraiment Admino? Moi, je cherche à connaître wahda sur FA.... Dis-moi, quand est ce que je pourrai avoir ma mp? Le 21 Février a minuit. Ou alors utilises ton 1er compte, il est toujours actif. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 Je suis également franche, donc tu ne cherches pas du tout à rencontrer une fille ? Je ne cherche pas , mais si je trouve une belle je lui propose de passer au réel après une semaine pas plus:cool: Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Lequel? Je n'ai pas le moindre souvenir!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 je ne te crois pas carica, sur ce je vous souhaite tous et toutes une bonne soirée, je go moi , bonne nuit Bonne nuit kakr Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Lequel? Je n'ai pas le moindre souvenir!!! Tu commences a devenir vieux. Boubena, pardi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Le 21 Février a minuit. Ou alors utilises ton 1er compte, il est toujours actif. on peu avoir plusieur compte ?????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Ah bon ? Bah tu m'apprends quelque chose sur moi alors. Vas-y dis "kelmet el ha9" et rafraîchis moi la mémoire :rolleyes: ahh ça remonte a un sacré bail, :D c'était une fille qui venait juste d'inscrire - bien sur je ne me rappelle pas d'elle -, j'ai vu des forumistes qui n'ont pas arrêté de dire sur son topic que t'es entrain de la draguer et toi tu disais << non je ne la drague pas , c'est moi qui me fais dragué tout le temps >> :mdr: voila c tt don je me rappelle , j'avoue que ça ne fé pas de toi un dragueur forcement :D enfin sur le forum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts