El Bahar 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Ce n'est pas moi....Ou j'ai dû le faire en étant bourré!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Ah bon ? Bah tu m'apprends quelque chose sur moi alors. Vas-y dis "kelmet el ha9" et rafraîchis moi la mémoire :rolleyes: bonsoir moi tu m'as offert des fleurs...... et c'est vrai!!!! mais t'es un filou car tu as tout édité pour une fois, c'est pas une blague.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 j'aimerais avoir un 2è compte, pour être un mec quelle rigolade !!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 ahh ça remonte a un sacré bail, :D c'était une fille qui venait juste d'inscrire - bien sur je ne me rappelle pas d'elle -, j'ai vu des forumistes qui n'ont pas arrêté de dire sur son topic que t'es entrain de la draguer et toi tu disais << non je ne la drague pas , c'est moi qui me fais dragué tout le temps >> :mdr: voila c tt don je me rappelle , j'avoue que ça ne fé pas de toi un dragueur forcement :D enfin sur le forum Je me rappelle aussi de ce topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 1 semaine et passer au réel bein faudrait qu'elle soit malade, moi il ma fallu beaucoup beaucoup plus de temps, en 1 semaine je ne donne meme aps mon prenom Je ne suis pas patient , je n'aime pas perdre mon temps dans le vide , c'est pour ça j'attends rien du net sauf la rigolade ... mais qui sait , il ne faut jamais dire jamais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 Bien sur la femme de ta vie se trouve peut etre ici mais une semaine qu'est ce que cest cours moi pour une rencontre je dirai 1 an de connaissance avec cam bien sur et apprendre à se connaitre. Je suis une peureuse aussi donc je me mefie beaucoup beaucoup. C'est ton point de vu choclat n chacun comment il voit les chose :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 j'aimerais avoir un 2è compte, pour être un mec quelle rigolade !!! fais le et n'oublie pas de venir me dragué:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 Oui tu as raison carica, surtout si vous etes deja à l'aide, je te souhaite de vite trouver une belle fille dans le virtuel ou le reel Je préfère le réel , mais merci quand meme:cool: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ahh ça remonte a un sacré bail, :D c'était une fille qui venait juste d'inscrire - bien sur je ne me rappelle pas d'elle -, j'ai vu des forumistes qui n'ont pas arrêté de dire sur son topic que t'es entrain de la draguer et toi tu disais << non je ne la drague pas , c'est moi qui me fais dragué tout le temps >> :mdr: voila c tt don je me rappelle , j'avoue que ça ne fé pas de toi un dragueur forcement :D enfin sur le forum Tu connais pas mon humour toi... j'aime bien taquiner les nouveaux... ce n'est pas de la drague, je ne sois pas un affamé pour me jeter sur une fille qui vient tout juste de s'inscrire Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 Tu connais pas mon humour toi... j'aime bien taquiner les nouveaux... ce n'est pas de la drague, je ne sois pas un affamé pour me jeter sur une fille qui vient tout juste de s'inscrire Admino se sent mal alaise quand on le traite de dragueur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 on peu avoir plusieur compte ?????? :rolleyes: Non, sauf si on est bourré. Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Admino, Je ne peux pas négocier une remise de peine pour activer ma mp plutôt!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 fais le et n'oublie pas de venir me dragué:D ahhhh tu seras la première dans mes filets :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Admino se sent mal alaise quand on le traite de dragueur :mdr: Toi tu crois toujours tout savoir. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Tu connais pas mon humour toi... j'aime bien taquiner les nouveaux... ce n'est pas de la drague, je ne sois pas un affamé pour me jeter sur une fille qui vient tout juste de s'inscrire ma tez3efch admino :D Envoyé par carica Admino se sent mal alaise quand on le traite de dragueur :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Admino, Je ne peux pas négocier une remise de peine pour activer ma mp plutôt!!!! Je te l'activerai sous une semaine, ca te va ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 Toi tu crois toujours tout savoir. Toi au contraire de moi; tu ne supportes pas quand on te taquine :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 bonsoir moi tu m'as offert des fleurs...... et c'est vrai!!!! mais t'es un filou car tu as tout édité pour une fois, c'est pas une blague.... Deja que je t'aime pas, de la a t'offrir des fleurs, chose que je ne fais meme pas avec celles que j'aime.., tu dois me confondre avec Nimos:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ahhhh tu seras la première dans mes filets :mdr: j'aimerai bien voir ça:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Toi au contraire de moi; tu ne supportes pas quand on te taquine :D Tu vois, tu crois tout savoir. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 Deja que je t'aime pas, de la a t'offrir des fleurs, chose que je ne fais meme pas avec celles que j'aime.., tu dois me confondre avec Nimos:D :mdr::mdr::mdr: Tu vois, tu crois tout savoir. J'espère me tromper alors;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 Et voilà, un des sujets préférés de carica! t'es comme un poisson dans l'eau:D Ah ! carica, je ne sais pas si tu finiras pêcheur ou pêché:mdr: nhab el hout ana:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 j'aimerai bien voir ça:04: attend il faut que je me calque sur un mec, pour apprendre, sinons je risque de me trahir :D être un mec c'est un long aprentissage surtout après avoir vecu en femme. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Deja que je t'aime pas, de la a t'offrir des fleurs, chose que je ne fais meme pas avec celles que j'aime.., tu dois me confondre avec Nimos:D je l croyais une fille moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Deja que je t'aime pas, de la a t'offrir des fleurs, chose que je ne fais meme pas avec celles que j'aime.., tu dois me confondre avec Nimos:D :mdr::mdr::mdr: j'en peux plus j'en étais sûre que t'allais nier....pas grave, les anges sont là pour témoigner Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts