Jump to content

La méthode des drageurs FA

Recommended Posts

• Réponses 549
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
Ah bon ?

Bah tu m'apprends quelque chose sur moi alors.

Vas-y dis "kelmet el ha9" et rafraîchis moi la mémoire :rolleyes:

bonsoir

moi tu m'as offert des fleurs......

et c'est vrai!!!! mais t'es un filou car tu as tout édité

pour une fois, c'est pas une blague....

ahh ça remonte a un sacré bail, :D c'était une fille qui venait juste d'inscrire - bien sur je ne me rappelle pas d'elle -, j'ai vu des forumistes qui n'ont pas arrêté de dire sur son topic que t'es entrain de la draguer et toi tu disais << non je ne la drague pas , c'est moi qui me fais dragué tout le temps >> :mdr: voila c tt don je me rappelle , j'avoue que ça ne fé pas de toi un dragueur forcement :D enfin sur le forum

Je me rappelle aussi de ce topic :mdr:

1 semaine et passer au réel bein faudrait qu'elle soit malade, moi il ma fallu beaucoup beaucoup plus de temps, en 1 semaine je ne donne meme aps mon prenom :)

Je ne suis pas patient , je n'aime pas perdre mon temps dans le vide , c'est pour ça j'attends rien du net sauf la rigolade ... mais qui sait , il ne faut jamais dire jamais :mdr:

Bien sur la femme de ta vie se trouve peut etre ici mais une semaine qu'est ce que cest cours moi pour une rencontre je dirai 1 an de connaissance avec cam bien sur et apprendre à se connaitre.

Je suis une peureuse aussi donc je me mefie beaucoup beaucoup.

C'est ton point de vu choclat n chacun comment il voit les chose :emlaugh:

ahh ça remonte a un sacré bail, :D c'était une fille qui venait juste d'inscrire - bien sur je ne me rappelle pas d'elle -, j'ai vu des forumistes qui n'ont pas arrêté de dire sur son topic que t'es entrain de la draguer et toi tu disais << non je ne la drague pas , c'est moi qui me fais dragué tout le temps >> :mdr: voila c tt don je me rappelle , j'avoue que ça ne fé pas de toi un dragueur forcement :D enfin sur le forum

Tu connais pas mon humour toi... j'aime bien taquiner les nouveaux... ce n'est pas de la drague, je ne sois pas un affamé pour me jeter sur une fille qui vient tout juste de s'inscrire :)

Tu connais pas mon humour toi... j'aime bien taquiner les nouveaux... ce n'est pas de la drague, je ne sois pas un affamé pour me jeter sur une fille qui vient tout juste de s'inscrire :)

Admino se sent mal alaise quand on le traite de dragueur :mdr:

ma tez3efch admino :D

Envoyé par carica

Admino se sent mal alaise quand on le traite de dragueur :mdr:

:mdr:

bonsoir

moi tu m'as offert des fleurs......

et c'est vrai!!!! mais t'es un filou car tu as tout édité

pour une fois, c'est pas une blague....

Deja que je t'aime pas, de la a t'offrir des fleurs, chose que je ne fais meme pas avec celles que j'aime.., tu dois me confondre avec Nimos:D

Guest cerisecerise
Deja que je t'aime pas, de la a t'offrir des fleurs, chose que je ne fais meme pas avec celles que j'aime.., tu dois me confondre avec Nimos:D

:mdr::mdr::mdr:

j'en peux plus

j'en étais sûre que t'allais nier....pas grave, les anges sont là pour témoigner