rossignol 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Et voilà, un des sujets préférés de carica! t'es comme un poisson dans l'eau:D Ah ! carica, je ne sais pas si tu finiras pêcheur ou pêché:mdr: salut délice on souhaite qui'il sera péché alors pour le pécher il faut une armada de chasseur pace que on est en face d'un grand requin:cool: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 attend il faut que je me calque sur un mec, pour apprendre, sinons je risque de me trahir :D être un mec c'est un long aprentissage surtout après avoir vecu en femme. oui imite un homme classe avec de l'humour fais moi rêver au moins:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Deja que je t'aime pas, de la a t'offrir des fleurs, chose que je ne fais meme pas avec celles que j'aime.., tu dois me confondre avec Nimos:D Nimos? c'est un Algérien, il n'offre pas de fleurs je sens que je vais me faire enguirlander...m'en fiche j'édite pas, c'est la vérité Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Deja que je t'aime pas, de la a t'offrir des fleurs, chose que je ne fais meme pas avec celles que j'aime.., tu dois me confondre avec Nimos:D Moi foi:confused:....tout le monde veut me coller cette folle....Nimos déclare qu´il ne l´a jamais laissée accéder á la maison:crazy:....et qu´elle est un cauchemard ambulant..... Je vous préviens....le premier qui lance une propagande de ce genre.....je la lui envois .... adviendra que pourra:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Nimos? c'est un Algérien, il n'offre pas de fleurs je sens que je vais me faire enguirlander...m'en fiche j'édite pas, c'est la vérité Nimos est contre oter la vie aux roses pour que tes yeux les voient quelques minutes....la valeur de la vie d´une rose est trop importante....pour durer juste un regard....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Moi foi:confused:....tout le monde veut me coller cette folle....Nimos déclare qu´il ne l´a jamais laissée accéder á la maison:crazy:....et qu´elle est un cauchemard ambulant..... Je vous préviens....le premier qui lance une propagande de ce genre.....je la lui envois .... adviendra que pourra:) Comment veux tu m'y envoyer, comment sais-tu que je suis un cauchemar ambulant, si on se connait pas? moi je veux bien , mais sois logique avec toi même..... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Nimos est contre oter la vie aux roses pour que tes yeux les voient quelques minutes....la valeur de la vie d´une rose est trop importante....pour durer juste un regard....:rolleyes: hambok la rose va vivre que peu de temps, car elle est déjà coupée.....donc autant faire marcher l'économie, et me l'acheter cette rose que je garderais à la maison plus d'une semaine, mais une dizaine de jours (il faut changer l'eau et y ajouter deux gouttes d'eau de javel ) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 salut délice on souhaite qui'il sera péché alors pour le pécher il faut une armada de chasseur pace que on est en face d'un grand requin:cool: Tien une ancienne nouvelle:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Moi foi:confused:....tout le monde veut me coller cette folle....Nimos déclare qu´il ne l´a jamais laissée accéder á la maison:crazy:....et qu´elle est un cauchemard ambulant..... Je vous préviens....le premier qui lance une propagande de ce genre.....je la lui envois .... adviendra que pourra:) Tu vois cerise, je suis pas le seul a ne pas t'aimer :D. Je viens de me rappeler de la fleur... fanée que je t'ai offerte :04: (non j'ai pas édité le post) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 J'espère me tromper alors;) C'est ca ton problème, tu te trompes toujours mais tu ne le sais jamais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Tu vois cerise, je suis pas le seul a ne pas t'aimer :D. Je viens de me rappeler de la fleur... fanée que je t'ai offerte (non j'ai pas édité le post) :mdr::mdr::mdr: ben ouais, je mentais pas et si tu veux tout savoir, tu fais partie du club d'anincognito, lui non plus ne m'aime pas :D:D Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Moi, j'ai dragué une certaine fille et je ne la vois plus....Mystérieuse!!!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 C'est ca ton problème, tu te trompes toujours mais tu ne le sais jamais :D C'est toi qui sait tout là:boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 salut délice on souhaite qui'il sera péché alors pour le pécher il faut une armada de chasseur pace que on est en face d'un grand requin:cool: ahhhh voilà sirène !!! c'elle qui va pêcher caric !!!! tu est cuit caric. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :mdr::mdr::mdr: ben ouais, je mentais pas et si tu veux tout savoir, tu fais partie du club d'anincognito, lui non plus ne m'aime pas :D:D C'est une offense a mon honneur que tu puisses me coller un point commun avec ce déséquilibré mental :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Moi, j'ai dragué une certaine fille et je ne la vois plus....Mystérieuse!!!!! ahhh myst. elle passe souvent avec le fouet. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 ahhhh voilà sirène !!! c'elle qui va pêcher caric !!!! tu est cuit caric. :D Non c'est moi qui va pecher la sirène :book: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Non c'est moi qui va pecher la sirène :book: aha la sirène ne se pèche jamais elle est plus forh qu'un petit homme:cool: ce que veut la sirène dieu le veut Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Je suis un sado maso waqila!!!! Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ahhhh voilà sirène !!! c'elle qui va pêcher caric !!!! tu est cuit caric. :D salut lyz tu peux compter sur moi j'ai aussi mes méthodes et stratégies tu verra;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 C'est une offense a mon honneur que tu puisses me coller un point commun avec ce déséquilibré mental :mdr::mdr::mdr: alors, vite vite, dis que tu m'adore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 aha la sirène ne se pèche jamais elle est plus forh qu'un petit homme:cool: ce que veut la sirène dieu le veut Un homme et pas un poisson :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 décidément personne n'aime cerise !! hum hum pas étonnant :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 aha la sirène ne se pèche jamais elle est plus forh qu'un petit homme:cool: ce que veut la sirène dieu le veut plus facile que la sirene ya pas c'est mon point de vue et je suis sur en plus bonne soirée a tous et a toutes:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :mdr::mdr::mdr: alors, vite vite, dis que tu m'adore :mdr: Si tu ressembles a Sophie Marceau je t'adore tout de suite et jusqu'a la fin de mes jours Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts