Jump to content

La méthode des drageurs FA

Recommended Posts

Et voilà, un des sujets préférés de carica!

t'es comme un poisson dans l'eau:D

Ah ! carica, je ne sais pas si tu finiras pêcheur ou pêché:mdr:

salut délice

on souhaite qui'il sera péché

alors pour le pécher il faut une armada de chasseur

pace que on est en face d'un grand requin:cool:

• Réponses 549
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
Deja que je t'aime pas, de la a t'offrir des fleurs, chose que je ne fais meme pas avec celles que j'aime.., tu dois me confondre avec Nimos:D

Nimos? c'est un Algérien, il n'offre pas de fleurs

je sens que je vais me faire enguirlander...m'en fiche j'édite pas, c'est la vérité

Deja que je t'aime pas, de la a t'offrir des fleurs, chose que je ne fais meme pas avec celles que j'aime.., tu dois me confondre avec Nimos:D

Moi foi:confused:....tout le monde veut me coller cette folle....Nimos déclare qu´il ne l´a jamais laissée accéder á la maison:crazy:....et qu´elle est un cauchemard ambulant.....

Je vous préviens....le premier qui lance une propagande de ce genre.....je la lui envois .... adviendra que pourra:)

Nimos? c'est un Algérien, il n'offre pas de fleurs

je sens que je vais me faire enguirlander...m'en fiche j'édite pas, c'est la vérité

Nimos est contre oter la vie aux roses pour que tes yeux les voient quelques minutes....la valeur de la vie d´une rose est trop importante....pour durer juste un regard....:rolleyes:

Guest cerisecerise

Moi foi:confused:....tout le monde veut me coller cette folle....Nimos déclare qu´il ne l´a jamais laissée accéder á la maison:crazy:....et qu´elle est un cauchemard ambulant.....

Je vous préviens....le premier qui lance une propagande de ce genre.....je la lui envois .... adviendra que pourra:)

Comment veux tu m'y envoyer, comment sais-tu que je suis un cauchemar ambulant, si on se connait pas?

moi je veux bien , mais sois logique avec toi même.....

Guest cerisecerise
Nimos est contre oter la vie aux roses pour que tes yeux les voient quelques minutes....la valeur de la vie d´une rose est trop importante....pour durer juste un regard....:rolleyes:

hambok

la rose va vivre que peu de temps, car elle est déjà coupée.....donc autant faire marcher l'économie, et me l'acheter cette rose que je garderais à la maison plus d'une semaine, mais une dizaine de jours (il faut changer l'eau et y ajouter deux gouttes d'eau de javel :))

Tu vois cerise, je suis pas le seul a ne pas t'aimer :D.

Je viens de me rappeler de la fleur... fanée que je t'ai offerte :04:

(non j'ai pas édité le post)

Guest cerisecerise
Tu vois cerise, je suis pas le seul a ne pas t'aimer :D.

Je viens de me rappeler de la fleur... fanée que je t'ai offerte

(non j'ai pas édité le post)

:mdr::mdr::mdr:

ben ouais, je mentais pas et si tu veux tout savoir, tu fais partie du club d'anincognito, lui non plus ne m'aime pas :D:D

salut délice

on souhaite qui'il sera péché

alors pour le pécher il faut une armada de chasseur

pace que on est en face d'un grand requin:cool:

ahhhh voilà sirène !!! c'elle qui va pêcher caric !!!! tu est cuit caric. :D

:mdr::mdr::mdr:

ben ouais, je mentais pas et si tu veux tout savoir, tu fais partie du club d'anincognito, lui non plus ne m'aime pas :D:D

C'est une offense a mon honneur que tu puisses me coller un point commun avec ce déséquilibré mental :D