admin 2 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 tayaba ta hamame comme il a dit boutef:mdr: J'ai un cote femme, un cote enfant, les femmes adorent ca chez un homme :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 alors on partage la meme devise mais je vois bien sur ton front"il ne peut résister dvant la voix d'un rossigoj et la beauté et la tendresse d'une sirène" je connais bien ton point faible à toi de reconnaitre le mien ton point faible je le connais me je ne te le dit pas car c'est ma force envers toi et je sais que tu ne peut résister longtemp mais tu n'a pas posté ta photo pour prouvé ta beauté mais ton caractère il est déja connu par moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Non je suis occupé avec Moubark:D ah toi aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ton point faible je le connais me je ne te le dit pas car c'est ma force envers toi et je sais que tu ne peut résister longtemp mais tu n'a pas posté ta photo pour prouvé ta beauté mais ton caractère il est déja connu par moi ma beauté c'est mon arme de laquelle je peux écraser tout homme m'accostant vous offrir ma photo veut dire vous offrir la clé de la réussite sur un plat d'or Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ma beauté c'est mon arme de laquelle je peux écraser tout homme m'accostant vous offrir ma photo veut dire vous offrir la clé de la réussite sur un plat d'or :mdr::mdr::mdr: sirène tu t'aime !! Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Non je suis occupé avec Moubark:D mais faites attention et ne te préoccupe pas bcp de moubarek porce que l'hameçon est tjs fixé Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :mdr::mdr::mdr: sirène tu t'aime !! il n'ya pas une personne dans le monde qui s'aime pas:mdr: mais entre nous c'est juste un moyen pour séduir as de pique et le convaincre c'est un graisseux repas ce as de pique:bb: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 J'ai un cote femme, un cote enfant, les femmes adorent ca chez un homme :D Avec cette superbe formule, on ne peut plaire qu`aux femmes. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 mais faites attention et ne te préoccupe pas bcp de moubarek porce que l'hameçon est tjs fixé L'hameçon attend le poisson Méfier toi admino va enquêter sur ton adresse IP en cas ou ta deux pseudos:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 il n'ya pas une personne dans le monde qui s'aime pas:mdr: mais entre nous c'est juste un moyen pour séduir as de pique et le convaincre c'est un graisseux repas ce as de pique:bb: bon ap. alors. ;) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Avec cette superbe formule, on ne peut plaire qu`aux femmes. ah non c'est toi que je cherche:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Avec cette superbe formule, on ne peut plaire qu`aux femmes. C'est justement le cas, elles me courent toute apres, surtout depuis que j'ai ma photo en avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 L'hameçon attend le poisson Méfier toi admino va enquêter sur ton adresse IP en cas ou ta deux pseudos:D caric à peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur elle est plus :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 C'est justement le cas, elles me courent toute apres, surtout depuis que j'ai ma photo en avatar :D Moi j'adore ta chemise par exemple :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 L'hameçon attend le poisson Méfier toi admino va enquêter sur ton adresse IP en cas ou ta deux pseudos:D oh non je peux considérer ça comme menace! tu m'as vraiment fait peur:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ah non c'est toi que je cherche:wavetowel: ohhhh tu pèche hommes et femmes !!!!! :59::59::59: ahiiiiiiiiiiiih n'ahreb. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Moi j'adore ta chemise par exemple :D J'ai parle de femmes, t'en une toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ma beauté c'est mon arme de laquelle je peux écraser tout homme m'accostant vous offrir ma photo veut dire vous offrir la clé de la réussite sur un plat d'or meme ci tu est aphrodite je ne bougerais pas car pour moi une femme ce n'est la beauté et ta beauté tu peut la mangé en salade la valeur d'une femme c'est autre chose et je pense que tu ne la connais pas Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 oh non je peux considérer ça comme menace! tu m'as vraiment fait peur:confused: Tu peux t'en fuir:tooth: Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Tu n'es pas marié Admino? Ce n'est pas ce qu'elle m'a dit!!!! Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 L'hameçon attend le poisson Méfier toi admino va enquêter sur ton adresse IP en cas ou ta deux pseudos:D tu n'as pas tes propres pouvoir pour me battre alors tu compte sur admino carica faible carica faible carica faible tout le monde répète avec moi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 oh non je peux considérer ça comme menace! tu m'as vraiment fait peur:confused: tu as peur d'un rien tu me fait rire avec ta faiblesse Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Tu n'es pas marié Admino? Ce n'est pas ce qu'elle m'a dit!!!! Qui ca, ta femme ? Si, j'en ai trois, elle voulait devenir la 4eme j'ai refuse. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 tu n'as pas tes propres pouvoir pour me battre alors tu compte sur admino carica faible carica faible carica faible tout le monde répète avec moi Pour quoi je me bat avec toi , moi je prends les sirènes dans mes bras je les tapes pas;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 C'est justement le cas, elles me courent toute apres, surtout depuis que j'ai ma photo en avatar :D Toi, tu dois sûrement lire de ces bouquins qui t'apprennent comment draguer, et te disent par exemple: pour être agréable auprès des femmes, il faut de temps en temps se tourner soi-même en dérision :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts