Jump to content

La méthode des drageurs FA

Recommended Posts

• Réponses 549
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si j'ai été une femme , je te dirais:p

Zaama une femme ca ne peut pas garder un truc pour elle, à d'autres ... combien de fois un mec m'a dis "non je dis pas je suis pas un bouffon.." et bah toozzz au final c'est sorti. ALors l'excuse du gars qui veut rien dire paske -escuse nous- c'est un homme, on me l'a fait pas à moi ... :D

DIs moi c'est un pote à moi, ou bien c'est moi donc j'ai pas envie de dire ce sera plus crédible !! :mdr:

T'as vu meme 'amangel' t'as dis "dis lui ..." :D

Le luxe des luxes pour un homme, c'est de se faire séduire par une femme. A ce degré des choses, on nage dans l'excellentisme absolu..quaiment le nirvana (sans rapport avec notre amie munie de ce pseudo).

Pour un fin connaisseur,

Pas d'un vulgaire être démuni de toute éducation

Ps: Je ne me fais ps de soucis pour toi, tu susurres aux femmes que ce qu'elle désirent entendre ...Mais attention certaines sont très futées:mdr:

Zaama une femme ca ne peut pas garder un truc pour elle, à d'autres ... combien de fois un mec m'a dis "non je dis pas je suis pas un bouffon.." et bah toozzz au final c'est sorti. ALors l'excuse du gars qui veut rien dire paske -escuse nous- c'est un homme, on me l'a fait pas à moi ...

DIs moi c'est un pote à moi, ou bien c'est moi donc j'ai pas envie de dire ce sera plus crédible !! :mdr:

T'as vu meme 'amangel' t'as dis "dis lui ..." :

:p:p:p:p:p

carica t'es dans la grosse merde, comme moi

on devrait créer un groupe des damnés de l'amour

GDA

Note que vous n'avez pas la manière non plus! Avec une femme, il faut être à l'écoute et ne jamais la contrarier. Lui faire des louanges et être impressionner par tant d'intelligence.

Guest chebmourad
Note que vous n'avez pas la manière non plus! Avec une femme, il faut être à l'écoute et ne jamais la contrarier. Lui faire des louanges et être impressionner par tant d'intelligence.

BLA BLA BLA

arrete ton FOCU isme