carica 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 Note que vous n'avez pas la manière non plus! Avec une femme, il faut être à l'écoute et ne jamais la contrarier. Lui faire des louanges et être impressionner par tant d'intelligence. Tu dois etre un grand dragueur Mais moi je cherche rien , le fait de les taquiner et prouver qu'elles sont ici pour pécho , c'est un grand plaisir et régale pour moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Tu dois etre un grand dragueur Mais moi je cherche rien , le fait de les taquiner et prouver qu'elles sont ici pour pécho , c'est un grand plaisir et régale pour moi:mdr: moi non plus je suis ici pour délirer et rien d'autre (parfois pour me fritter mais bon ce n'est jamais de la faute du maréchal) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 moi non plus je suis ici pour délirer et rien d'autre (parfois pour me fritter mais bon ce n'est jamais de la faute du maréchal) Fritter ou flirter? :bye: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Tu dois etre un grand dragueur Mais moi je cherche rien , le fait de les taquiner et prouver qu'elles sont ici pour pécho , c'est un grand plaisir et régale pour moi:mdr: Et toi tu dois etre un gros mytho .. :D PArceque tu l'a trop répété pour etre crédible, attention défois meme pas besoin d'avouer pour se faire griller .. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 Et toi tu dois etre un gros mytho .. :D PArceque tu l'a trop répété pour etre crédible, attention défois meme pas besoin d'avouer pour se faire griller .. Y a une règle d'or ou monde de la communication dit , repetition is reputation:53: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Tu dois etre un grand dragueur Mais moi je cherche rien , le fait de les taquiner et prouver qu'elles sont ici pour pécho , c'est un grand plaisir et régale pour moi:mdr: Obole dragueur emerite, a suivre de pres:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Tu dois etre un grand dragueur Mais moi je cherche rien , le fait de les taquiner et prouver qu'elles sont ici pour pécho , c'est un grand plaisir et régale pour moi:mdr: Je ne drague jamais car il s'agirait là d'irrespect envers la femme. Seules des circonstances de hasard ont fait que j'ai pu vivre des instants éblouissants avec des femmes. En revanche, de toutes mes connaissances féminines, aucune refuse une invitation à boire un café car elles ont confiance. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 BLA BLA BLA arrete ton FOCU isme ..................:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Fritter ou flirter? :bye: friter camarade j'ai bien dit friter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 moi j'ai rien pécho (le mot préféré de carica) allah ghaleb:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 Je ne drague jamais car il s'agirait là d'irrespect envers la femme. Seules des circonstances de hasard ont fait que j'ai pu vivre des instants éblouissants avec des femmes. En revanche, de toutes mes connaissances féminines, aucune refuse une invitation à boire un café car elles ont confiance. :mdr::mdr::mdr:Effectivement tu dragues pas:innocent: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 friter camarade j'ai bien dit friter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad: Moi flirter :buu: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Y a une règle d'or ou monde de la communication dit , repetition is reputation:53: Oui mais la règle d'or ne peut pas s'appliquer ici, dans ce genre de communication. La règle d'or est valable dans une 'analyse de marché", 'développement de marché, d'offre' ... mais pas sur FA :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 BLA BLA BLA arrete ton FOCU isme ah si si bien:D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 :mdr::mdr::mdr:Effectivement tu dragues pas:innocent: Draguer est vulgaire à mon avis. Cependant, à chacun son style bien sûr. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Tu dois etre un grand dragueur Mais moi je cherche rien , le fait de les taquiner et prouver qu'elles sont ici pour pécho , c'est un grand plaisir et régale pour moi:mdr: C'est tout simplement un homme qui sait parler aux femmes, pas comme certains qui pensent que la vulgarité ce ne sont que des gros mots Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 Oui mais la règle d'or ne peut pas s'appliquer ici, dans ce genre de communication. La règle d'or est valable dans une 'analyse de marché", 'développement de marché, d'offre' ... mais pas sur FA :D :artist: non raki tkhlti :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 C'est tout simplement un homme qui sait parler aux femmes, pas comme certains qui pensent que la vulgarité ce ne sont que des gros mots Je savais que vous aimez les beaux parleur:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 C'est tout simplement un homme qui sait parler aux femmes, pas comme certains qui pensent que la vulgarité ce ne sont que des gros mots Ca t'étonne de la part d'ABSO ? :D Carica, s'il y avait un concours sur l'inverse de Mr FA, je voterai pour toi les yeux fermés. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Ca t'étonne de la part d'ABSO ? :D Carica, s'il y avait un concours sur l'inverse de Mr FA, je voterai pour toi les yeux fermés. ABSO ? NONNNNNNNNNNNNN c'est pas possible ? Prépare-toi alors à recevoir plein de noms d'oiseau à al figure PS : bonne année :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Je savais que vous aimez les beaux parleur:D MOI ce que j'aime c'est la sensibilité d'une femme dans un corps d'homme (un peu le contraire de moi, en fait) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ABSO ? NONNNNNNNNNNNNN c'est pas possible ? Prépare-toi alors à recevoir plein de noms d'oiseau à al figure PS : bonne année :D bounani :04: Oui c'est bien lui en chair et os. :D J'attend ses topics sur les homos, il a déjà commencé avec les marocains :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 MOI ce que j'aime c'est la sensibilité d'une femme dans un corps d'homme (un peu le contraire de moi, en fait) Pour le moment ce que j'aime c'est le corps d'une femme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Ca t'étonne de la part d'ABSO ? :D Carica, s'il y avait un concours sur l'inverse de Mr FA, je voterai pour toi les yeux fermés. loooooooool! bounané toi J'l'ai deviné :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Pour le moment ce que j'aime c'est le corps d'une femme:mdr: Mais avec le temps possible que tu te rabatte sur autre chose :music_whistling::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts