monaluiza 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 bounani :04: Oui c'est bien lui en chair et os. :D J'attend ses topics sur les homos, il a déjà commencé avec les marocains :D Et les harkis ? Et les défis de mettre sa vraie identité sur le forum si on en fait de même ? Et la kabylie ? Et les copier coller des discussions sur YAHOO ? Oh la la, que de souvenirs !!! Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Pour le moment ce que j'aime c'est le corps d'une femme:mdr: Pardon Carica, je te prenais pour quelqu'un d'autre Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 loooooooool! bounané toi J'l'ai deviné :D Rihame, tu te souviens d'ABSO ? Il nous traitait de prostituée (de Pigalle):mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Pour le moment ce que j'aime c'est le corps d'une femme:mdr: toutes ces critiques, ça ne te pouse pas à te remettre un peu en question? ou alors...tu t'en fou de ce que disent les gens?:28: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Rihame, tu te souviens d'ABSO ? Il nous traitait de prostituée (de Pigalle):mdr: lol, Sous osédir ,il m'adorait... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 loooooooool! bounané toi J'l'ai deviné :D Bonne année Rihame. Moi je l'ai reconnu à son 3ème topic. Je n'arrive toujours pas à croire qu'une fois j'ai dû bloquer le site à toute la Suisse à cause de lui :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Bonne année Rihame. Moi je l'ai reconnu à son 3ème topic. Je n'arrive toujours pas à croire qu'une fois j'ai dû bloquer le site à toute la Suisse à cause de lui :D Je n'ai Internet que depuis le 6 novembre 2009. Alors erreur sur la personne, il doit y avoir. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Je n'ai Internet que depuis le 6 novembre 2009. Alors erreur sur la personne, il doit y avoir. Tu viens en quelque sorte de te trahir. Moi je pensais qu'ADMINO parlait de carica. Comment vas-tu depuis tout ce temps ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Tu viens en quelque sorte de te trahir. Moi je pensais qu'ADMINO parlait de carica. Comment vas-tu depuis tout ce temps ?:mdr: Nullement. J'ai croisé les foumistes nommés lors d'autres espaces de discussion. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 toutes ces critiques, ça ne te pouse pas à te remettre un peu en question? ou alors...tu t'en fou de ce que disent les gens?:28: Je m'en fiche de Royal de chez royal:54: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 Allez allez les filles , on veut des témoignages sur les méthodes des dragueurs Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Ca t'étonne de la part d'ABSO ? :D Carica, s'il y avait un concours sur l'inverse de Mr FA, je voterai pour toi les yeux fermés. admino pour une fois tu ma fais hurler de rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 Pk les femmes veulent pas nous donner les astuces des dragueurs Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Pk les femmes veulent pas nous donner les astuces des dragueurs bah y'en a pas, c'est juste des taquineries, faut pas être parano non plus Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 bah y'en a pas, c'est juste des taquineries, faut pas être parano non plus Ben si en MP , sinon comment les femmes pecho:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Ben si en MP , sinon comment les femmes pecho:rudolph: comment tu sais qu'elles ont pecho? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 comment tu sais qu'elles ont pecho? Je ne dévoile jamais mes sources et mes méthodes d'investigation:D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Je ne dévoile jamais mes sources et méthodes d'investigation:D d'accord carica ps: moi j'utilise ma boule de crystal en plastique Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 d'accord carica ps: moi j'utilise ma boule de crystal en plastique Elle t'a dit qui te drague:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Elle t'a dit qui te drague:rolleyes: oui...personne Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 oui...personne IL faut faire des avatars , si tu veux je peux t'aider je connais des liens pour un bon avatra:D Tu vas dire non merci je préfère comme ça :bye: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 oui...personne :mdr::mdr:cheeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Selon les femmes ; quelles sont les méthodes des dragueurs du forum:D carica samèhni , je vais faire un HS(d'après ta signature) juste pour faire des youyous pour ta nouvelle conquête et enfin avoir etè pechè comme tu aime tellement l'appeler(pèche) mabrouke a3like inchalah la3kouba lazouaje , tous mes voeux de bonheur , laazize 2011 kharajette a3like belbaraka:clap: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 carica samèhni , je vais faire un HS(d'après ta signature) juste pour faire des youyous pour ta nouvelle conquête et enfin avoir etè pechè comme tu aime tellement l'appeler(pèche) mabrouke a3like inchalah la3kouba lazouaje , tous mes voeux de bonheur , laazize 2011 kharajette a3like belbaraka:clap: Non non ma signature signifie autres chosess:mdr: moi si je pèche je dis à personne , je quitte le forum comme elles font les femmes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Non non ma signature signifie autres chosess:mdr: moi si je pèche je dis à personne , je quitte le forum comme elles font les femmes:mdr: :(Dommage je me suis dit au moins un couple qui se forme dans FA walah ça aurait etè halla ....halla. maaliche rani faouletlèke, qui sait?;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts