carica 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 :(Dommage je me suis dit au moins un couple qui se forme dans FA walah ça aurait etè halla ....halla. maaliche rani faouletlèke, qui sait?;) AH je ne pense pas que je peux pécher ici , je n'ai pas vu bcp de belle encore un tac avant que je dorme bigmdr Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 AH je ne pense pas que je peux pécher ici , je n'ai pas vu bcp de belle encore un tac avant que je dorme bigmdr :confused: T'es le seul à rigoler sur tes blagues débiles :mdr: purée, el fhama habsset 3andek Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 AH je ne pense pas que je peux pécher ici , je n'ai pas vu bcp de belle encore un tac avant que je dorme bigmdr Qu'est ce que t'en sais , tu ne les a pas toutes vu! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Selon les femmes ; quelles sont les méthodes des dragueurs du forum:D les mps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 il y a pourtant de tres jolie filles sur fa dont on a vu les photos tout depend comment carica defini sont critere de beauté mais je suis comme admino ses blagues ne font rire que lui ! Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 il y a pourtant de tres jolie filles sur fa dont on a vu les photos tout depend comment carica defini sont critere de beauté mais je suis comme admino ses blagues ne font rire que lui ! Carica a dit qu'il n'aimait que les belles minces comme lui donc il faut respecter ses choix ambigus Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Carica a dit qu'il n'aimait que les belles minces comme lui donc il faut respecter ses choix ambigus ben des grosses moche il doit en croisé tout les jours dans la rue ,si c'est se qu'il lui convient ! Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ben des grosses moche il doit en croisé tout les jours dans la rue ,si c'est se qu'il lui convient ! Il a précisé "des belles minces qui sont comme lui", donc c'est à nous d'interpréter par quel type de personne il est attiré Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Il a précisé "des belles minces qui sont comme lui", donc c'est à nous d'interpréter par quel type de personne il est attiré wai enfin sa le regarde moi m'en fou! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Carica a dit qu'il n'aimait que les belles minces comme lui donc il faut respecter ses choix ambigus tout à fait chacun ses goûts. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Carica a dit qu'il n'aimait que les belles minces comme lui donc il faut respecter ses choix ambigus Ss goûts facétieux veux-dire? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Quelle est la définition de la drague ? Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Ca ne drague pas sur FA... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Quelle est la définition de la drague ? c'est un moyen de faire comprendre à une personne qu'on est attiré par elle, quelle nous plait ... c'est tout un art , mais malheureusement rare les personnes qui le maitrise :down: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Carica, ta signature! :eek: T'as été pêché? Qui est la malh...la chanceuse qui t'a pêché? :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Carica, ta signature! :eek: T'as été pêché? Qui est la malh...la chanceuse qui t'a pêché? :D :eek: moi aussi j'aimerai bien savoir qui est cette ..... ehuuuu chanceuse ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 il y a ceux ki bombarde ta MP :D... hein carica??? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 il y a ceux ki bombarde ta MP :D... hein carica??? Ah bon ça marche ce truc de MP :mdr: et moi qui me disais que pour parler à une fille, il faut tjrs regarder dans les yeux et dire ce qu'on a à dire :cool::mobile: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Carica, ta signature! :eek: T'as été pêché? Qui est la malh...la chanceuse qui t'a pêché? :D une grande perte pour nous les filles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 c'est un moyen de faire comprendre à une personne qu'on est attiré par elle, quelle nous plait ... c'est tout un art , mais malheureusement rare les personnes qui le maitrise :down: Qui maitrise la drague ou la séduction et l'un dans l'autre y a-t-il une différence entre séduire et draguer ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Ah bon ça marche ce truc de MP :mdr: et moi qui me disais que pour parler à une fille, il faut tjrs regarder dans les yeux et dire ce qu'on a à dire :cool::mobile: ben nn ça ne marche pas:D c juste une méthode d'approche :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 une grande perte pour nous les filles :mdr: ma3lich daisy kayen wahd okhrin:D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 ma3lich daisy kayen wahd okhrin:D hadakk wach haw ysabar féya...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 une grande perte pour nous les filles :mdr: ouiiiiiii :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Qui maitrise la drague ou la séduction et l'un dans l'autre y a-t-il une différence entre séduire et draguer ? Draguer et séduire sa mène à la même finalité,attirer quelqu'un que se soit pour une relation épisodique ou plus :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts