Jump to content

La méthode des drageurs FA

Recommended Posts

• Réponses 549
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben si en MP , sinon comment les femmes pecho:rudolph:

Pourquoi direct tu t'en prends aux femmes ... comment tu sais que les femmes sur FA "pécho" plus que les hommes, c'est incroyable t'arrètes pas d'insister, on dirait tu te reproches quelque chose, t'es frustré ou quoi !! Ca devient 'gavant' à la fin, tu te répètes trop !! Mais sérieux comment t'es trop grillé, on a compris ton jeu khlass ... :D

PS: les hommes 'draguent' (si on peut appeler ca comme ca) sur FA, ca c'est une certitude, maintenant les femmes je n'en sais rien paske j'en suis une ... mais a mon avis tout ce que tu dis (sur les sois disant femmes qui "pécho") bah c'est de la pure invention , parce que personne ne viendra te voir en te disant "ouais carica j'ai "pécho" un gars sur FA" ... :mdr:

Pourquoi direct tu t'en prends aux femmes ... comment tu sais que les femmes sur FA "pécho" plus que les hommes, c'est incroyable t'arrètes pas d'insister, on dirait tu te reproches quelque chose, t'es frustré ou quoi !! Ca devient 'gavant' à la fin, tu te répètes trop !! Mais sérieux comment t'es trop grillé, on a compris ton jeu khlass ... :D

PS: les hommes 'draguent' (si on peut appeler ca comme ca) sur FA, ca c'est une certitude, maintenant les femmes je n'en sais rien paske j'en suis une ... mais a mon avis tout ce que tu dis (sur les sois disant femmes qui "pécho") bah c'est de la pure invention , parce que personne ne viendra te voir en te disant "ouais carica j'ai "pécho" un gars sur FA" ... :mdr:

:35::35::35: bien dit ma hnina ... j'en peu plus de ces interventions de 2 balles sans aucun argument pffff

Tu es le seul qui n'a pas rigoler sur mes blagues , je me demande qui est le débile ;)

Cela dit, tu es le seul avoir réussi à séduire un coeur à ce que je crois. Donc, à force d'être attaquer t'a servi de publicité!:D

Note que vous n'avez pas la manière non plus! Avec une femme, il faut être à l'écoute et ne jamais la contrarier. Lui faire des louanges et être impressionner par tant d'intelligence.

qu'est ce qu'on peut lire comme counerie içi :eek: :D:D

Cela dit, tu es le seul avoir réussi à séduire un coeur à ce que je crois. Donc, à force d'être attaquer t'a servi de publicité!:D

A force de lire les interventions de Admino , je vais croire qu'il a une dent contre moi , il n'arrête pas de me provoquer , je ne sais pas c'est la jalousie , la prétention ou il veut me renvoyer de son forum :confused:

, je me demande qui est le débile ;)

Je t'ai pas traité de débile (même si je le pense :D) j'ai traité tes balgues de débiles.

Tu es le seul qui n'a pas rigolé sur mes blagues

Que celui qui rigole des blagues de carica se présente.

Oups, personne :D

A force de lire les interventions de Admino , je vais croire qu'il a une dent contre moi , il n'arrête pas de me provoquer , je ne sais pas c'est la jalousie , la prétention ou il veut me renvoyer de son forum :confused:

:mdr:

Oui c'est de la jalousie :mdr:

Tu débites tellement de c o n n e r i e s que je ne peux me retenir de te remettre à ta place :D

Tu auras remarqué que je ne suis pas le seul jaloux de toi :mdr:

:mdr:

Oui c'est de la jalousie :mdr:

Tu débites tellement de c o n n e r i e s que je ne peux me retenir de te remettre à ta place :D

Tu auras remarqué que je ne suis pas le seul jaloux de toi :mdr:

Mais bon on sait bien, que tu es parrano t'as meme banni des gens qui n'était pas d'accord avec toi en MP

Remarque que moi je suis pas susceptible , malgré tes provocations répétées:cool:

Tu peux fermer le topic , il n'a aucun sens mnt ;)

Mais bon on sait bien, que tu es parrano t'as meme banni des gens qui n'était pas d'accord avec toi en MP

Pourquoi tu diffames, d'ou tu sort ça ? menteur va :D Je ne débat jamais par MP comment veux-tu alors que je puisse être d'accord ou pas d'accord avec quelqu'un sur MP ?

Allez, cites moi le pseudo et je vais montrer à tout le monde comment tu es un gros menteur :D

Remarque que moi je suis pas susceptible , malgré tes provocations répétées:cool:
Tu es tellement pas susceptible que tu fais dans les coups sous la ceinture après seulement une petite taquinerie sans méchanceté aucune :D

Quant à la provocation je ne vois pas de quoi tu parles, tu provoques tout le monde attends toi à des réaction à la hauteur de tes posts :D

Pourquoi tu diffames, d'ou tu sort ça ? menteur va :D Je ne débat jamais par MP comment veux-tu alors que je puisse être d'accord ou pas d'accord avec quelqu'un ?

Allez, cites moi le pseudo et je vais montrer à tout le monde comment tu es un gros menteur :D

Tu es tellement pas susceptible que tu fais les coups sous la ceinture après seulement une petite taquinerie sans méchanceté aucune :D

Quant à la provocation je ne vois pas de quoi tu parles, tu provoques tout le monde attends toi à des réaction à la hauteur de tes posts :D

J'aime pas les attaques personnelles relis toi ;)

J'aime pas les attaques personnelles relis toi ce que tu as dit ;)

J'ai rien dit de méchant, je me suis juste mis à ton niveau :D

Je te l'ai dit, t'arrêtes pas de provoquer avec tes posts, attends toi à des réponses à la hauteur :D

Alors, ça vient ou pas le pseudo que j'aurais banni parce que pas d'accord avec moi sur MP ? je suis bien curieux de le savoir moi qui discute rarement sur MP.

J'ai rien dit de méchant, je me suis juste mis à ton niveau :D

Je te l'ai dit, t'arrêtes pas de provoquer avec tes posts, attends toi à des réponses à la hauteur :D

Alors, ça vient ou pas le pseudo que j'aurais banni parce que pas d'accord avec moi sur MP ? je suis bien curieux de le savoir moi qui discute rarement sur MP.

Ben , je sent que tu essaie de personnalisé le débat une chose que je n'aime pas , tu peux taquiner jour nuit tu me trouveras belmersade :cool: , je n'aime pas les attaques personnelles , une chose que je n'ai jamais fait sur le forum

Ben , je sent que tu essaie de personnalisé le débat une chose que je n'aime pas , tu peux taquiner jour nuit tu me trouveras belmersade :cool: , je n'aime pas les attaques personnelles , une chose que je n'ai jamais fait sur le forum

Tu es drôle, c'est toi qui fais dans l'attaque personnelle en me calomniant et après le monsieur joue à la victime :D

J'insiste, je veux le pseudo que j'aurais banni pour désaccord sur MP.

Ou alors tu fais marche arrière ? Tu accuses à tort et tu recules quand on te demande de prouver ? C'est pas gentil ça tu sais :04:

Tu es drôle, c'est toi qui fais dans l'attaque personnelle en me calomniant et après le monsieur joue à la victime :D

J'insiste, je veux le pseudo que j'aurais banni pour désaccord sur MP.

Ou alors tu fais marche arrière ? Tu accuses à tort et tu recules quand on te demande de prouver ? C'est pas gentil ça tu sais :04:

Moi je te dis les choses directe en répondant à ton poste, ce n'est pas moi qui a commencé :rolleyes:

Pour le pseudo , je suis pas un fils de Harki :p si il a menti j'ai menti ;)

Moi je te dis les choses directes , en répondant à ton poste ce n'est pas moi qui a commencé :rolleyes:

J'ai rien commencé moi, je te l'ai dit, je répond à tes posts en me mettant à ton niveau, ci tout :D

Pour le pseudo , je suis pas un fils de Harky :p si il a menti j'ai menti ;)
:D

Que vienne faire les harkis ici? Allez donnes moi le pseudo, ou alors reconnais que tu accuses sans preuve :)

J'ai rien commencé moi, je te l'ai dit, je répond à tes posts en me mettant à ton niveau, ci tout :D

:D

Que vienne faire les harkis ici? Allez donnes moi le pseudo, ou alors reconnais que tu accuses sans preuve :)

A mon niveau d'accord , j'espère que tu ne sauras pas susceptible et tu vas pas me bannir quand je vais te taquiner :D

Pour le pseudo je vais rien te dire , je t'ai dit ce qu'il m'a dit le pseudo qui était banni une fois ;)

Moi je te dis les choses directe en répondant à ton poste, ce n'est pas moi qui a commencé :rolleyes:

Pour le pseudo , je suis pas un fils de Harki :p si il a menti j'ai menti ;)

T'es un menteur : tu as dit à une très gentille fille du forum que c'était une bayra, par pure méchanceté gratuite. Tu vas me dire "c'est elle qui a commencé". Moi je t'ai dit que je pouvais être ta mère mais tu as voulu m'emmener sur un terrain glissant simplement parce que j'avais déliré sur un topic. Tu parles de sexe sans arrêt, puis de religion sans tenir du fait qu'il a des familles entières sur ce forum

PS : moi non plus je n'aime pas tes blagues vaseuses

A mon niveau d'accord , j'espère que tu ne sauras pas susceptible et tu vas pas me bannir quand je vais te taquiner :D

Du tout, taquines comme tu veux, mais ne fais pas dans la calomnie :)

Pour le pseudo je vais rien te dire , je t'ai dit ce qu'il m'a dit le pseudo qui était banni une fois ;)

Il t'a dit qu'Admino m'a banni parce que j'étais pas d'accord avec lui sur MP ?

Et toi bien sûr tu gobes tout de suite sans demander de preuves.

Tu as une preuve de ce dont tu m'accuses ?

Si la réponse est non, reconnais que tu accuses sans preuve. Es-tu assez honnête pour le reconnaître ? :)