admin 2 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 T'es un menteur : tu as dit à une très gentille fille du forum que c'était une bayra, par pure méchanceté gratuite. Chose qui m'a le plus que choqué de tous ses posts. Bien que venant de lui rien ne m'étonne. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 3, 2011 Author Partager Posted January 3, 2011 Du tout, taquines comme tu veux, mais ne fais pas dans la calomnie Et toi bien sûr tu gobes tout de suite sans demander de preuves. Tu as une preuve de ce dont tu m'accuses ? Si la réponse est non, reconnais que tu accuses sans preuve. Es-tu assez honnête pour le reconnaître ? Peut etre ce pseudo m'a menti ,( j'avoue que je n'ai pas de preuve) , mais sache , si je l'ai cru , c'est parce que il m'a jamais menti ; de plus il était banni discrètement parce que y'avait pas une dispute sur le forum , d'ailleurs tout le monde était choqué quand il a su ke X était banni :05: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 3, 2011 Author Partager Posted January 3, 2011 T'es un menteur : tu as dit à une très gentille fille du forum que c'était une bayra, par pure méchanceté gratuite. Tu vas me dire "c'est elle qui a commencé". Moi je t'ai dit que je pouvais être ta mère mais tu as voulu m'emmener sur un terrain glissant simplement parce que j'avais déliré sur un topic. Tu parles de sexe sans arrêt, puis de religion sans tenir du fait qu'il a des familles entières sur ce forum PS : moi non plus je n'aime pas tes blagues vaseuses Cette fait m'a traité de con alors que je l'ai ignoré déjé ignoré si quelqu'un qui t'ignore ça vaut dire qu'il veut pas te parler , alors pour quoi tu viens derrière lui pour l'insulter , elle me traiter de con et veut que je reste gentille :confused: ( solidarité féminine) moi je laisse pas faire :gun_bandana: li yaghlet ikhalesse elle a que assumé ses dire;) Pour le sexe trouve moi un seul poste ou j'ai parlé vulgairement c'est tjs en rigolant Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Peut etre ce pseudo m'a menti ,( j'avoue que je n'ai pas de preuve) , mais sache , si je l'ai cru , c'est parce que il m'a jamais menti ; de plus il était banni discrètement parce que y'avait pas une dispute sur le forum , d'ailleurs tout le monde était choqué quand il a su ke X était banni :05: Ah maintenant tu ne parles plus de MP mais de discussion sur le public. Bien on avances (en reculant) avec tes contradictions. Parles-tu de chebmourad (avec qui je n'ai jamais discuté sur MP)? :D Quant à "tout le monde était choqué", tu parles au nom de "tout le monde" ? c'est drôle que "tout le monde" se confie à toi alors que "tout le monde" ne t'aime pas :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 3, 2011 Author Partager Posted January 3, 2011 Ah maintenant tu ne parles plus de MP mais de discussion sur le public. Bien on avances (en reculant) avec tes contradictions. Parles-tu de chebmourad (avec qui je n'ai jamais discuté sur MP)? :D Quant à "tout le monde était choqué", tu parles au nom de "tout le monde" ? c'est drôle que "tout le monde" se confie à toi alors que "tout le monde" ne t'aime pas :D Non l'affaire remonte à l'été y a toi qui dit que tout le monde m'aime pas :D là aussi tu parles sans preuve:gathering: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Ca castagne sec ici, et ça envoie des dossier...mdr Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Cette fait m'a traité de con alors que je l'ai ignoré déjé ignoré si quelqu'un qui t'ignore ça vaut dire qu'il veut pas te parler , alors pour quoi tu viens derrière lui pour l'insulter , elle me traiter de con et veut que je reste gentille :confused: ( solidarité féminine) moi je laisse pas faire :gun_bandana: li yaghlet ikhalesse elle a que assumé ses dire;) Pour le sexe trouve moi un seul poste ou j'ai parlé vulgairement c'est tjs en rigolant Tu vois, c'est ton problème :tu réponds aux attaques mais dans le but de blesser alors que les gens t'attaquent parce que tu les agaces. Si (soi disant) la dame t'a traité, emploie le même gros mot mais n'utilise pas un terme que la plupart des femmes n'ont pas choisiTu dois vraiment te remettre en question car tu as des réponses à tout : tu dis que tu en fais que répliquer aux attaques, tu dis que tu parles de sexe en rigolant. Soit tu n'as pas conscience de tes actes soit tu es trop égocentrique pour voir ce qui se passe autour de toi Je te répète qu'il y a des familles sur le forum qui n'ont pas envie de lire tes propos vulgaires (même si c'est pour rigoler) Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Ca castagne sec ici, et ça envoie des dossier...mdr Sans oublier le public haletant qui vient en rajouter une couche.:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Non l'affaire remonte à l'été y a toi qui dit que tout le monde m'aime pas :D là aussi tu parles sans preuve:gathering: L'été ? Sachant que je ne venais pratiquement pas (grosse charge de travail) et qu'après je me suis absenté deux mois durant du forum, tu ne dois faire quand dans la diffamation. C'est toi qui parle au nom de "tout le monde" qui aurait été choqué, "tout le monde" s'est confié à toi ? Elle a raison, mona, tu es un gros menteur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Tu vois, c'est ton problème :tu réponds aux attaques mais dans le but de blesser alors que les gens t'attaquent parce que tu les agaces. Si (soi disant) la dame t'a traité, emploie le même gros mot mais n'utilise pas un terme que la plupart des femmes n'ont pas choisiTu dois vraiment te remettre en question car tu as des réponses à tout : tu dis que tu en fais que répliquer aux attaques, tu dis que tu parles de sexe en rigolant. Soit tu n'as pas conscience de tes actes soit tu es trop égocentrique pour voir ce qui se passe autour de toi Je te répète qu'il y a des familles sur le forum qui n'ont pas envie de lire tes propos vulgaires (même si c'est pour rigoler) Mais peut-être que notre ami commet des témérités dans le but que l'on parle de son cas et ainsi se croit valorisé? Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Sans oublier le public haletant qui vient en rajouter une couche.:D On croirait presque qu'il y aurait règlement de comptes après des râteaux... Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Mais peut-être que notre ami commet des témérités dans le but que l'on parle de son cas et ainsi se croit valorisé? Non, quand on essaye d'être gentil avec lui, il se montre arrogant et crie sur les toits que les gens sur le net sont tous des menteurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Je vois que le topic a du succès.... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Non, quand on essaye d'être gentil avec lui, il se montre arrogant et crie sur les toits que les gens sur le net sont tous des menteurs Il arrive que des gens défendent l'indéfendable rien que pour se rendre intéressants. Et sans être impoli avec carica, si vraiment c'est sincèrement qu'il agit ainsi, alors il a un grave problème. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 C'est quoi encore le sujet? La drague ou l'attaque? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 3, 2011 Author Partager Posted January 3, 2011 Tu vois, c'est ton problème :tu réponds aux attaques mais dans le but de blesser alors que les gens t'attaquent parce que tu les agaces. Si (soi disant) la dame t'a traité, emploie le même gros mot mais n'utilise pas un terme que la plupart des femmes n'ont pas choisiTu dois vraiment te remettre en question car tu as des réponses à tout : tu dis que tu en fais que répliquer aux attaques, tu dis que tu parles de sexe en rigolant. Soit tu n'as pas conscience de tes actes soit tu es trop égocentrique pour voir ce qui se passe autour de toi Je te répète qu'il y a des familles sur le forum qui n'ont pas envie de lire tes propos vulgaires (même si c'est pour rigoler) AH bon on attaque les gens et on assume pas:eek:, sois tu es inconsciente soit tu le fais exprès, quelle logique :crazy: He ben moi je laisse pas faire , par ex si une femme divorcée m'insulte je suis capable de lui sortir la chanson de chab Khlad EL HAJALAT WA3RAT:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 On croirait presque qu'il y aurait règlement de comptes après des râteaux... Maintenant c'est plus le public c'est la critique qui intervient Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 3, 2011 Author Partager Posted January 3, 2011 On croirait presque qu'il y aurait règlement de comptes après des râteaux... Et oui , y a des hommes qui donnent des rateaux aux femmes:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 par ex si une femme divorcée m'insulte je suis capable de lui sortir la chanson de chab Khlad EL HAJALAT WA3RAT:roflmao: Franchement, j'etais a deux doigts de te sortir une grosse insulte a la hauteur de ce que represente ta personne. Tu fais expres d'etre si desagreable et mechant ? Tu ne dis pas que tes propos debiles peuvent blesser ?! De quel droit te permet-tu d'insulter une femme par rapport a son statut de divorcee ?! T'aimerais qu'on insulte ta mere ou ta soeur de la sorte ?! Grandis un peu, tu deviens limite insupportable. Tu ne fais rire personne. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 3, 2011 Author Partager Posted January 3, 2011 Franchement, j'etais a deux doigts de te sortir une grosse insulte a la hauteur de ce que represente ta personne. Tu fais expres d'etre si desagreable et mechant ? Tu ne dis pas que tes propos debiles peuvent blesser ?! De quel droit te permet-tu d'insulter une femme par rapport a son statut de divorcee ?! T'aimerais qu'on insulte ta mere ou ta soeur de la sorte ?! Grandis un peu, tu deviens limite insupportables. Tu ne fais rire personne. Ah bon regarde bien qui a commence à provoqué et qui me traite de cons ( normal les insultes sont permis ) ,et la j'ai insulté personne j'ai juste dit que je suis capable de le faire , je tu dis ta une dent contre moi tu n'es pas juste , tu suis que mes postes :confused: pour montrer ta parraina Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 AH bon on attaque les gens et on assume pas:eek:, sois tu es inconsciente soit tu le fais exprès, quelle logique :crazy: He ben moi je laisse pas faire , par ex si une femme divorcée m'insulte je suis capable de lui sortir la chanson de chab Khlad EL HAJALAT WA3RAT:roflmao: pourquoi parlais des femme divorcé j'en suis une et vraiment je comprend pas ton comportement , pourquoi l'exemple de femme divorcé :eek: je suis déçu Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 3, 2011 Author Partager Posted January 3, 2011 pourquoi parlais des femme divorcé j'en suis une et vraiment je comprend pas ton comportement , pourquoi l'exemple de femme divorcé :eek: je suis déçu J'ai donné un exemple si une femme divorcé m'insulte je le dirai , et si j'ai dit cet exemple ce qu'il l'arrivé dans la vie réelle avec une voisine , je laisse pas faire Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 rAh bon regarde bien qui commence à provoquer et qui me traite de cons ( normal les insultes sont permis ) ,et la j'ai insulté personne j'au juste dit que je suis capable de le faire , je tu dis ta une dent contre moi n tu n'es pas juste , tu suis que mes postes :confused: Tu dis des conneries et provoques tout le monde et après quand on te répond tu veux jouer a la victime. Si un jour je devais te bannir je le ferai au nom du femme divorcée qui m'est très très chère ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 J'ai donné un exemple si une femme divorcé m'insulte je le dirai , et si j'ai dit cet exemple ce qu'il l'arrivé dans la vie réelle avec une voisine , je laisse pas faire Parce que t'es un lache d'insulter ta voisine de la sorte. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 3, 2011 Author Partager Posted January 3, 2011 Parce que t'es un lache d'insulter ta voisine de la sorte. Ah bon une voisine qui rentre bourrée et t'insulte et insulte ton blède est une victime:dontgetit: Et stp modère tes propos, ne crois pas que je vais me rabaisser à ce niveau surtout au monde virtuel :confused: tu me cherches juste pour que je t'insulte pour trouver une bonne excuse pour me bannir , J'ai resté 6 ans sur dzfoot , et j'ai jamais insulté personne et j'ai jamais eu le moindre prob avec quiconque Je provoque personne , parce que la plus part des filles que tu crois que je les provoque me parlent en privé et rigole avec moi :mobile: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts