admin 2 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Ah bon une voisine qui rentre bourrée et t'insulte et insulte ton blède est une victime:dontgetit: Tu insultes sur ce qu'elle a fait pas sur son staut de divorcee. enfin bref c'est ton probleme avec elle mais ca ne te donne nullement le droit d'insulter les divorcees. De quel droit te permet-tu d'insulter les divorcee par ici les non mariees par la ? Si t'as un probleme avec les femmes tu n'as qu'a consulter au lieu de venir provoquer tout le monde ici. J'ai resté 6 ans sur dzfoot , et j'ai jamais insulté personne et j'ai jamais eu le moindre prob avec quiconque Ca doit etre nous le probleme alors. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 3, 2011 Author Partager Posted January 3, 2011 Tu insultes sur ce qu'elle a fait pas sur son staut de divorcee. enfin bref c'est ton probleme avec elle mais ca ne te donne nullement le droit d'insulter les divorcees. De quel droit te permet-tu d'insulter les divorcee par ici les non mariees par la ? Si t'as un probleme avec les femmes tu n'as qu'a consulter au lieu de venir provoquer tout le monde ici. Ca doit etre nous le probleme alors. Ya khoya j'ai jamais insulté personne , tu ignores un pseudo alors qu'il continue à te chercher et non seulement ça il te traite de con et de gamin :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 J'ai donné un exemple si une femme divorcé m'insulte je le dirai , et si j'ai dit cet exemple ce qu'il l'arrivé dans la vie réelle avec une voisine , je laisse pas faire mais carica se que je comprend pas c pourquoi lui sortir son statut de femme divorcé , et puis si elle t'insulte ya plusieurs manière de répondre et la meilleurs est l'ignorance , mais le terme hajalat comme tu dis chez moi sa ne se dit pas , une femme divorcé ne veut pas dire que c'est une mauvaise personne , de nos jours il y'a beaucoup de femmes et d'hommes divorcé alors faut pas juger sur sa tant qu'on connais pas ce que c'est , bref Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Ya khoya j'ai jamais insulté personne , tu ignores un pseudo alors qu'il continue à te chercher et non seulement ça il te traite de con et de gamin :confused: Et bien sur, toi, t'as rien fait de mechant pour meriter une telle insulte... A la limite tu l'insultes (pas sur le forum) de la meme maniere et non sur son staut de divorcee ou de non mariee, pas comme les vielles femmes querelleuses des vieux temps. Si je me trompe pas tu dois avoir 35 ans ?! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 3, 2011 Author Partager Posted January 3, 2011 mais carica se que je comprend pas c pourquoi lui sortir son statut de femme divorcé , et puis si elle t'insulte ya plusieurs manière de répondre et la meilleurs est l'ignorance , mais le terme hajalat comme tu dis chez moi sa ne se dit pas , une femme divorcé ne veut pas dire que c'est une mauvaise personne , de nos jours il y'a beaucoup de femmes et d'hommes divorcé alors faut pas juger sur sa tant qu'on connais pas ce que c'est , bref Ce n'est pas le sujet nous , je m'excuse si je t'ai blessé ce n'était pas de mon intention :02: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Ce n'est pas le sujet nous , je m'excuse si je t'ai blessé ce n'était pas de mon intention :02: Saches que c'est pas la seule que t'as blessee. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 3, 2011 Author Partager Posted January 3, 2011 Et bien sur, toi, t'as rien fait de mechant pour meriter une telle insulte... A la limite tu l'insultes (pas sur le forum) de la meme maniere et non sur son staut de divorcee ou de non mariee, pas comme les vielles femmes querelleuses des vieux temps. Si je me trompe pas tu dois avoir 35 ans ?! Je fais moins que 35 ans La seule manière pour que la personne te lache ; il faut lui piquer , depuis ce jour là , elle a rien dit sur mes postes :innocent: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 3, 2011 Author Partager Posted January 3, 2011 Saches que c'est pas la seule que t'as blessee. Je m'excuse pour ceux que je l'ai blessé , mais il faut qu'elles me lachent , on peut ne pas etre d'accord , on essaie de convaincre , mais pk on insulte :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Je fais moins que 35 ans La seule manière pour que la personne te lache ; il faut lui piquer , depuis ce jour là , elle a rien dit sur mes postes :innocent:Et tu es fier de toi de l'avoir si blessee, je presume ? Tu as 35 ans, mais tu fais 9 ans et demi, et encore je suis genereux. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 3, 2011 Author Partager Posted January 3, 2011 Et tu es fier de toi de l'avoir si blessee, je presume ? Tu as 35 ans, mais tu fais 9 ans et demi, et encore je suis genereux. Je n'ai pas 35 , je n'ai aucun sentiment dans le monde virtuel pour etre fier aimer ou détester Bon, pense ce que tu veux Admino , si ça te fait plaisir d'avoir le dernier mot , je te laisse ce prestige:28: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Je n'ai pas 35 , je n'ai aucun sentiment dans le monde virtuel pour etre fier aimer ou détester Bon, pense ce que tu veux Admino , si ça te fait plaisir d'avoir le dernier mot , je te laisse ce prestige:28: Non je te le laisse, t'es content ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 3, 2011 Author Partager Posted January 3, 2011 Non je te le laisse, t'es content ? Non c'est moi qui tu l'as laissé :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Allez, pas de jaloux :honneur aux dames. C'est moi qui a le dernier mot:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 19, 2011 Author Partager Posted January 19, 2011 Selon des sources digne de fois , beaucoup de dragueurs sur ce forum, soit ils sont mariés ou ils ont des copines:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Selon des sources digne de fois , beaucoup de dragueurs sur ce forum, soit ils sont mariés ou ils ont des copines:D Oh interessant, c'est le scoop de Fa :D C'est quoi ta source moi je veux bien savoir :shifty: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 19, 2011 Author Partager Posted January 19, 2011 Oh interessant, c'est le scoop de Fa :D C'est quoi ta source moi je veux bien savoir :shifty: Ah , la loi me donne le droit de préserver mes sources:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Ah , la loi me donne le droit de préserver mes sources:D Ouais mais vas-y quelle loi ?? :mdr: C'est quoi l'article de la loi qui te donne le droit de préserver tes sources sur un forum ? :D (oui par curiosité au cas ou un jour je dois utiliser cet argument) :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 19, 2011 Author Partager Posted January 19, 2011 Ouais mais vas-y quelle loi ?? :mdr: C'est quoi l'article de la loi qui te donne le droit de préserver tes sources sur un forum ? :D (oui par curiosité au cas ou un jour je dois utiliser cet argument) :D Tu vas mourir avec ta curiosité féminine:p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Tu vas mourir avec ta curiosité féminine:p Bah quoi la curiosité c'est une qualité aussi :p en plus t'aurais plu cracher le morceau hein :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 19, 2011 Author Partager Posted January 19, 2011 Bah quoi la curiosité c'est une qualité aussi :p en plus t'aurais plu cracher le morceau hein :D Non jamais de la vie, après je vais plus avoir confiance à mes sources :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Non jamais de la vie, après je vais plus avoir confiance à mes sources :mdr: euuuuh non c'est plutot le contraire, tes sources ne vont plus avoir confiance en toi ... sauf si tu es ta propre source et dans ce cas c'est autre chose :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 19, 2011 Author Partager Posted January 19, 2011 euuuuh non c'est plutot le contraire, tes sources ne vont plus avoir confiance en toi ... sauf si tu es ta propre source et dans ce cas c'est autre chose :D Méfiez vous des dragueurs Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Méfiez vous des dragueurs Comment tu veux qu'on se méfie si tu nous donne meme pas d'indice pour savoir qui sont ces dragueurs la :rolleyes: :D PS: je viens de griller ta signature ... ma parole mais t'as quoi contre les femmes, a chaque fois tu nous sors ton "elle pécho, elle pèche" wech t'en as pas marre d'accuser et de tous nous mettre dans le meme sac paske tu te trompes la quasi majorité ici ne sont pas la pour "pécho" comme tu dirais !! :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 19, 2011 Author Partager Posted January 19, 2011 Comment tu veux qu'on se méfie si tu nous donne meme pas d'indice pour savoir qui sont ces dragueurs la :rolleyes: :D PS: je viens de griller ta signature ... ma parole mais t'as quoi contre les femmes, a chaque fois tu nous sors ton "elle pécho, elle pèche" wech t'en as pas marre d'accuser et de tous nous mettre dans le meme sac paske tu te trompes la quasi majorité ici ne sont pas la pour "pécho" comme tu dirais !! :mad: :D ahkiha bibite :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 carica Quand je lis tes signatures et tes posts, je me demande quel age tu as. Pourquoi un tel acharnement sur la drague dans les forums ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts