Jump to content

La méthode des drageurs FA

Recommended Posts

Quand je lis tes signatures et tes posts, je me demande quel age tu as.

Pourquoi un tel acharnement sur la drague dans les forums ?

Est ce que j'ai insulté les gens? j'ai dépassé les limites? c'est de l'humour , c'est mon humour ne te plait pas , je vais rien dire , on peut pas plaire à tout le monde :emlaugh:

Je sent que tu es concerné par la drague sur FA, ou peut etre le pécho:gathering:

• Réponses 549
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Biobazard
Quand je lis tes signatures et tes posts, je me demande quel age tu as.

Pourquoi un tel acharnement sur la drague dans les forums ?

C'est le ministre de la pêche :D

Et pour une fois qu'on a un ministre qui bosse :mdr:

Est ce que j'ai insulté les gens? j'ai dépassé les limites? c'est de l'humour , c'est mon humour ne te plait pas , je vais rien dire , on peut pas plaire à tout le monde :emlaugh:

Le scoop du siècle, carica a de l'humour :mdr:

C'est le ministre de la pêche :D

Et pour une fois qu'on a un ministre qui bosse :mdr:

C'est clair que pas mieux qu'un requin pour ministre de la peche :D

Au même temps, il ne doit être bon notre ministre, une année qu'il pèche et toujours rien dans les filets, que des râteaux :mdr:

C'est clair que pas mieux qu'un requin pour ministre de la peche :D

Au même temps, il ne doit être bon notre ministre, une année qu'il pèche et toujours rien dans les filets, que des râteaux :mdr:

malkibna walo anta saydet kouleche :smoke:

Guest Biobazard

ça fait belle lurette qu'il n y a plus de poissons en méditerranée ... c'est pour ça qu'il faut qu'on récupère absolument le Sahara occidental pour pouvoir pêcher dans l'océan :p

ça fait belle lurette qu'il n y a plus de poissons en méditerranée ... c'est pour ça qu'il faut qu'on récupère absolument le Sahara occidental pour pouvoir pêcher dans l'océan :p

Admino kafel bibane koul ala les mecs , :rolleyes: hata les modérateurs sont des femmes :mdr:

Ben crois moi , y a des femmes avec qui je m'entend pas , elles m'envoient des MP pour me dire que je leur fais trop rire :p

Moi il y a des femmes (parmi elles, Pamela Anderson et Angelina Jolie) qui m'envoient des MPs pour me dire que je suis le plus beau de toute la terre.

mout bkalbek:59:

yakhi drari yakhi :mdr:

Moi il y a des femmes (parmi elles, Pamela Anderson et Angelina Jolie) qui m'envoient des MPs pour me dire que je suis le plus beau de toute la terre.

yakhi drari yakhi :mdr:

bigmdrbigmdr

ya rabi tkoun sah bache nathanou men :51:

• 2 weeks later...

J'ai remarqué que beaucoup de dragueurs provoquent certains femmes sur le forum et quand ces dernières s'énervent le dragueur lui demander de discuter sur la messagerie privé pour régler le problème ..... deux jours après tu vas les trouver entrain de discuter comme des amis :mdr:

J'ai pas remarqué non. En même temps, ça m'intéresse pas trop :D

Moi si j'ai remarqué bezaf , une membre se plaignait d"un autre membre , récemment j'ai vu le provocateur entrain de lui balancer des fleurs , j'ai été étonné

Moi si j'ai remarqué bezaf , une membre se plaignait d"un autre membre , récemment j'ai vu le provocateur entrain de lui balancer des fleurs , j'ai été étonné

Moi je sais une chose : quand je m'absente du forum et que je n'ai envie de remonter tous les sujets, je clique sur "carica" et j'ai un résumé de ce qui s'est passé pendant mon absence. Merci Carica pour le up date

Moi je sais une chose : quand je m'absente du forum et que je n'ai envie de remonter tous les sujets, je clique sur "carica" et j'ai un résumé de ce qui s'est passé pendant mon absence. Merci Carica pour le up date

Donc tu veux savoir ce que se passe sur le forum :mdr: