carica 10 Posted January 19, 2011 Author Partager Posted January 19, 2011 Quand je lis tes signatures et tes posts, je me demande quel age tu as. Pourquoi un tel acharnement sur la drague dans les forums ? Est ce que j'ai insulté les gens? j'ai dépassé les limites? c'est de l'humour , c'est mon humour ne te plait pas , je vais rien dire , on peut pas plaire à tout le monde :emlaugh: Je sent que tu es concerné par la drague sur FA, ou peut etre le pécho:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Quand je lis tes signatures et tes posts, je me demande quel age tu as. Pourquoi un tel acharnement sur la drague dans les forums ? C'est le ministre de la pêche :D Et pour une fois qu'on a un ministre qui bosse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Est ce que j'ai insulté les gens? j'ai dépassé les limites? c'est de l'humour , c'est mon humour ne te plait pas , je vais rien dire , on peut pas plaire à tout le monde :emlaugh: Le scoop du siècle, carica a de l'humour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 C'est le ministre de la pêche :D Et pour une fois qu'on a un ministre qui bosse :mdr: C'est clair que pas mieux qu'un requin pour ministre de la peche :D Au même temps, il ne doit être bon notre ministre, une année qu'il pèche et toujours rien dans les filets, que des râteaux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 19, 2011 Author Partager Posted January 19, 2011 Le scoop du siècle, carica a de l'humour :mdr: Ben crois moi , y a des femmes avec qui je m'entend pas , elles m'envoient des MP pour me dire que je leur fais trop rire :p mout bkalbek:59: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 19, 2011 Author Partager Posted January 19, 2011 C'est clair que pas mieux qu'un requin pour ministre de la peche :D Au même temps, il ne doit être bon notre ministre, une année qu'il pèche et toujours rien dans les filets, que des râteaux :mdr: malkibna walo anta saydet kouleche :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 ça fait belle lurette qu'il n y a plus de poissons en méditerranée ... c'est pour ça qu'il faut qu'on récupère absolument le Sahara occidental pour pouvoir pêcher dans l'océan :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 19, 2011 Author Partager Posted January 19, 2011 ça fait belle lurette qu'il n y a plus de poissons en méditerranée ... c'est pour ça qu'il faut qu'on récupère absolument le Sahara occidental pour pouvoir pêcher dans l'océan :p Admino kafel bibane koul ala les mecs , :rolleyes: hata les modérateurs sont des femmes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Ben crois moi , y a des femmes avec qui je m'entend pas , elles m'envoient des MP pour me dire que je leur fais trop rire :p Moi il y a des femmes (parmi elles, Pamela Anderson et Angelina Jolie) qui m'envoient des MPs pour me dire que je suis le plus beau de toute la terre. mout bkalbek:59: yakhi drari yakhi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 19, 2011 Author Partager Posted January 19, 2011 Moi il y a des femmes (parmi elles, Pamela Anderson et Angelina Jolie) qui m'envoient des MPs pour me dire que je suis le plus beau de toute la terre. yakhi drari yakhi :mdr: bigmdrbigmdr ya rabi tkoun sah bache nathanou men :51: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 3, 2011 Author Partager Posted February 3, 2011 J'ai remarqué que beaucoup de dragueurs provoquent certains femmes sur le forum et quand ces dernières s'énervent le dragueur lui demander de discuter sur la messagerie privé pour régler le problème ..... deux jours après tu vas les trouver entrain de discuter comme des amis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Y'a que carica pour remonter ce topic :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 3, 2011 Author Partager Posted February 3, 2011 Y'a que carica pour remonter ce topic :D Ce que j'ai dit est vrai ou non:zorro: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Ce que j'ai dit est vrai ou non:zorro: J'ai pas remarqué non. En même temps, ça m'intéresse pas trop :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 3, 2011 Author Partager Posted February 3, 2011 J'ai pas remarqué non. En même temps, ça m'intéresse pas trop :D Moi si j'ai remarqué bezaf , une membre se plaignait d"un autre membre , récemment j'ai vu le provocateur entrain de lui balancer des fleurs , j'ai été étonné Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Moi si j'ai remarqué bezaf , une membre se plaignait d"un autre membre , récemment j'ai vu le provocateur entrain de lui balancer des fleurs , j'ai été étonné Moi je sais une chose : quand je m'absente du forum et que je n'ai envie de remonter tous les sujets, je clique sur "carica" et j'ai un résumé de ce qui s'est passé pendant mon absence. Merci Carica pour le up date Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 3, 2011 Author Partager Posted February 3, 2011 Moi je sais une chose : quand je m'absente du forum et que je n'ai envie de remonter tous les sujets, je clique sur "carica" et j'ai un résumé de ce qui s'est passé pendant mon absence. Merci Carica pour le up date Donc tu veux savoir ce que se passe sur le forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Donc tu veux savoir ce que se passe sur le forum :mdr: J'avoue :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 3, 2011 Author Partager Posted February 3, 2011 J'avoue :D bayane fik tu veux pécho:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Y'a que carica pour remonter ce topic :D le pauvre il fait sont travail ....parfaitement :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 bayane fik tu veux pécho:mdr: wah bayna fiya je cherche un mari pour ma fille parce ana le train fat il y a longtemps ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 3, 2011 Author Partager Posted February 3, 2011 wah bayna fiya je cherche un mari pour ma fille parce ana le train fat il y a longtemps ;) C'est vrai , ce n'est pas comme les hommes , ils peuvent se marier meme à 60 ans avec des jeunes filles:cool: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 C'est vrai , ce n'est pas comme les hommes , ils peuvent se marier meme à 60 ans avec des jeunes filles:cool: Ils peuvent mais est-ce bien raisonnable ? Ceux qui le font sont limite pédophiles je trouve Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 3, 2011 Author Partager Posted February 3, 2011 Ils peuvent mais est-ce bien raisonnable ? Ceux qui le font sont limite pédophiles je trouve Meme Eric besson Dominèque? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Meme Eric besson Dominèque? :rolleyes: Tous. Johnny Halliday, Eddy Barclay, Tony Curtis, etc Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts