soraya 10 Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 Salam alikoum à toutes, Je recherche un site où je pourrais commander en sur mesure de belles tenues orientales du type caftan takchita karakou robe de mariée avec hijab,... Pourriez-vous m'aider? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 Salam alikoum à toutes, Je recherche un site où je pourrais commander en sur mesure de belles tenues orientales du type caftan takchita karakou robe de mariée avec hijab,... Pourriez-vous m'aider? Tu voudrais même pas te faire plaisir ce jour-là? :p Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 Salam alikoum à toutes, Je recherche un site où je pourrais commander en sur mesure de belles tenues orientales du type caftan takchita karakou robe de mariée avec hijab,... Pourriez-vous m'aider? bonsoir, je pense le mieux c'est de te déplacer dans les boutiques directement en tt cas c pas sa qui manque sur paris et sa région je peux juste te proposé ce site pr la robe de marié apres a toi d'en trouver une pr adapte le voile;) "Empire du mariage >> Catalogue virtuel" tout mes voeux de bonheur:) Citer Link to post Share on other sites
lidnalorientale 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 le salon du mariage oriental: robes, dj, negafa, caftan :gossip: Coucou !!! =) L’année dernière je suis parti au premier salon du mariage oriental et cette année il y a une 2eme édition, étant donné que j’ai ADORÉ, Je voulais juste vous informer qu’il aura lieu le 4 et le 5 octobre 2008 au palais des congrès Paris-est Montreuil, Ce salon m’a fait découvrir toute la magie des milles et une nuit =D On y trouve de tout pour faire un mariage magique : Caftan, robes de marié, des traiteurs, salle de réceptions, pâtisseries orientaux, des dj, et mm un défilé de robes, et des danseuses orientales ;) Et Bien J’espère vous faire découvrir ce salon, que je trouve très bien =) et bien sur je compte y retourné en octobre pour le plaisir des yeux =D :woot_jump: Ah oui Si vous voulez plus d’information il ya un numéro de téléphone qui est le 01 45 83 74 39 ou le site internet .grandsalondumariageoriental.com Voila c’est tout ce que je voulais vous dire =) A Bientôt !! :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
lidnalorientale 10 Posted May 23, 2008 Partager Posted May 23, 2008 :gossip: Coucou !!! =) L’année dernière je suis parti au premier salon du mariage oriental et cette année il y a une 2eme édition, étant donné que j’ai ADORÉ, Je voulais juste vous informer qu’il aura lieu le 4 et le 5 octobre 2008 au palais des congrès Paris-est Montreuil, Ce salon m’a fait découvrir toute la magie des milles et une nuit =D On y trouve de tout pour faire un mariage magique : Caftan, robes de marié, des traiteurs, salle de réceptions, pâtisseries orientaux, des dj, et mm un défilé de robes, et des danseuses orientales ;) Et Bien J’espère vous faire découvrir ce salon, que je trouve très bien =) et bien sur je compte y retourné en octobre pour le plaisir des yeux =D :woot_jump: Ah oui Si vous voulez plus d’information il ya un numéro de téléphone qui est le 01 45 83 74 39 ou le site internet .grandsalondumariageoriental.com Voila c’est tout ce que je voulais vous dire =) A Bientôt !! :music_serenade: Voici le défilé au Grand salon du Mariage Oriental, allez voir =) Video Défilé Caftans Haute Couture, Salon du Mariage Oriental - Défilé, Caftans, Haute, couture, 2008 - Dailymotion Share Your Videos Citer Link to post Share on other sites
caftandunsoir 10 Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 caftan Salam alikoum à toutes, Je recherche un site où je pourrais commander en sur mesure de belles tenues orientales du type caftan takchita karakou robe de mariée avec hijab,... Pourriez-vous m'aider? salut tu veux venir sur le site caftan | caftan.blogspace.be je suis sur que tu trouveras ton bonheur a bientot Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 Salam alikoum à toutes, Je recherche un site où je pourrais commander en sur mesure de belles tenues orientales du type caftan takchita karakou robe de mariée avec hijab,... Pourriez-vous m'aider? salem alaykoum soraya voilà un bon site que j'adore http://www.salimariage .com bonne navigation, bye Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 salem alaykoum soraya voilà un bon site que j'adore http://www.salimariage .com bonne navigation, bye ben mieux vaut tard que jamais je pense que tu ai un peut en retard son poste date d'a peut prés un an:04: Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 ben mieux vaut tard que jamais je pense que tu ai un peut en retard son poste date d'a peut prés un an:04: lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djazair 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 tu as un annuaire Mariage oriental - Negafa, Traiteur oriental, Dj oriental, Mariage marocain, Mariage algerien, Mariage Tunisien, Mariage musulmans, mariage maghrebins ou tu as des prestataire sur toute la France. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 tu as un annuaire Mariage oriental - Negafa, Traiteur oriental, Dj oriental, Mariage marocain, Mariage algerien, Mariage Tunisien, Mariage musulmans, mariage maghrebins ou tu as des prestataire sur toute la France. ben l'ami tout le monde c'est celà! mais regarde le début du post il date de plus d'un an donc celà doit etre fait depuis :mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
sahara2008 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 Bonjour, Je vends un jolie caftan fait au Maroc et c'est du sur-mesure, je peux t'envoyer une photo si tu veux. Sinon et bien j'espère que tu trouveras la tenue qui te plaira Citer Link to post Share on other sites
nouriadu28 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 cherche lacets pour ceinture salam a toutes, je recherche un site ou je peut acheter des lacets de ceinture de caftans. Si quelqu'un sais ou je peut en trouver merci de me repondre. :40::40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
dangerousfelina 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 salut voila je connais une tré bon couturiere a alger centre .franchement elle fait des merveill ainsi ke lé katan .karkou .robe de soirée libanaise .wawwwwwwwwwwwwwwww. voila son numero si ca t intersse.0557566077.j esper ke je t aidé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts