lina19 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 esque vous avez déjà menti pour sauver votre peau? et surtout a votre conjoin(te),petit ami(e),fiançé(e) et pour quels motifs(les causes)?;) et si il venait a le savoir quesqui se passerai ? Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 celui qui dit un mensonge ne prévoit point le travail qu'il entreprend ; car il faudra qu'il en invente mille autres pour soutenir le premier Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 esque vous avez déjà menti pour sauver votre peau? et surtout a votre conjoin(te),petit ami(e),fiançé(e) et pour quels motifs(les causes)?;) et si il venait a le savoir quesqui se passerai ? OUI...:20: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 esque vous avez déjà menti pour sauver votre peau? et surtout a votre conjoin(te),petit ami(e),fiançé(e) et pour quels motifs(les causes)?;) et si il venait a le savoir quesqui se passerai ? il y a des mensonges nécessaires, pour l'intéret du couple par exemple , je condamne le mensonge, mais je suis de ceux qui préfere circonscrire un feu, au lieu de l'alimenter et risquer de tout perdre... Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 esque vous avez déjà menti pour sauver votre peau? et surtout a votre conjoin(te),petit ami(e),fiançé(e) et pour quels motifs(les causes)?;) et si il venait a le savoir quesqui se passerai ? Oui déja fait mais rien de bien méchant et surtout rien qui nuirait à mon couple Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 esque vous avez déjà menti pour sauver votre peau? et surtout a votre conjoin(te),petit ami(e),fiançé(e) et pour quels motifs(les causes)?;) et si il venait a le savoir quesqui se passerai ? On ne ment jamais autant qu avant les elections, pendant la guerre, et apres la chasse:horse: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 le mensonge c'est pas bien Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 J'ai mentis plusieurs fois , et je ne crois pas trouver un seul sur cette terre qui n'a jamais mentis :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 esque vous avez déjà menti pour sauver votre peau? et surtout a votre conjoin(te),petit ami(e),fiançé(e) et pour quels motifs(les causes)?;) et si il venait a le savoir quesqui se passerai ? Je l'ai fait à maintes reprises, j'avoue que mes mensonges n'ont fait mal à personne, par contre ils m'ont permis d'éviter pas mal de malheurs...... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Je n'aime pas les mensonges , c'est une chose que je pourrais pas la tolérer , jamais de la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Tout le monde a déjà menti. Ne serait-ce que pour dire "Oui, merci pour le repas, c'était délicieux" tout en pensant "C'était pas mangeable ce truc" :D (Oui j'ai fait ça au resto thaïlandais). Sinon, des gros mensonges à ma famille ou à mon amoureux je ne crois pas. Des fois je m'abstiens juste de raconter des trucs à ma mère, de peur de la préoccuper, sinon voilà. Je suis pas une personne qui fait des boulettes. Enfin, pas encore :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 esque vous avez déjà menti pour sauver votre peau? et surtout a votre conjoin(te),petit ami(e),fiançé(e) et pour quels motifs(les causes)?;) et si il venait a le savoir quesqui se passerai ? Je me vois mal ayant peur de la personne avec qui je vis et lui mentir. Si un truc est trop grave pour que je le lui dise, c'est peut-être le signe que la vie commune n'est plus si importante. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Je suis de nature franche....mais il y a des choses qui doivent rester dans notre petit jardin aux secrets. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 esque vous avez déjà menti pour sauver votre peau? et surtout a votre conjoin(te),petit ami(e),fiançé(e) et pour quels motifs(les causes)?;) et si il venait a le savoir quesqui se passerai ? parfois jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 J'ai mentis plusieurs fois , Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 J'ai mentis plusieurs fois , oh la vilaiiiiiiine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 oh la vilaiiiiiiine :D merci :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 merci :rolleyes: mdrrrrr... je m'attendais pas à cette reaction!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 tu voi kryp!!, je s8 tré gentille malgré que chui menteuse;;; lol Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 tu voi kryp!!, je s8 tré gentille malgré que chui menteuse;;; lol hmmm... en fait pour le moment tu as 2/3, hijab et gentillesse contre mensonge... hmmmm... ça commence à devenir interessant! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 makanch wahed kamel, je t'avoue; nakdab wah mé ça s dit pa que nakdab tou l temps, mé..., rabi yahdini Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 makanch wahed kamel, je t'avoue; nakdab wah mé ça s dit pa que nakdab tou l temps, mé..., rabi yahdini el kdoub ga3 nekedbou, et gheyr elkaddab ygoul manekdebch!:D heyya ziodi wesfi rouhek!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Plus jeune je mentais à ma mère pour voir mes copains en douce... :D, mais je mentais très mal, elle s'est toujours doutée que je n'allais pas à la bibliothèque aussi souvent que je lui faisais croire et à mon mari non, je n'ai aucune raison de lui mentir, il sait tout ce qu'il y a a savoir à mon propos Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Normalement mentir à sa femme c'est permis par la teqiya dans la charia. 1-mentir à sa femme pour l'apaiser. 2-mentir pour arranger deux personne qui se dispute 3-mentir en temps de guerre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Mentir à sa femme c'est vaste. Limite lui dire "Chérie t'es la plus belle" ok. Mais "Non chérie, je ne vois personne quand je rentre tard"... :shifty: Dans les deux cas, il veut l'apaiser :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts