plume blanche 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 bonsoir les amis ma cousine de 21 ans est amoureuse d'un homme de 24 ans qui souffre d'une hyperglycémie et utilise l'insuline elle as peur et elle veux mon conseil a votre avis les amis est ce que c'est possible de réussir un mariage avec un diabétique? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 bonsoir les amis ma cousine de 21 ans est amoureuse d'un homme de 24 ans qui souffre d'une hyperglycémie et utilise l'insuline elle as peur et elle veux mon conseil a votre avis les amis est ce que c'est possible de réussir un mariage avec un diabétique? A MON AVIS OUI plume blanche sauf qu'il vaut mieux se poser la questio a soi meme car dans tout il y a des qualité e en tout il ya des defauts RIEN n'est ganer RIEN n'est perdu O ne peut eetre s de tout ni de rien tout est la volonté du createur lumeme on peut epousé le plus ebaux et la plus belle et le mieux portant et ne finira pas l'annes et ainsi de suite la vie nous l'a appris mais tres bonne question LA VRAIS QUESTION SERAIS EST CE QU'L TRAVAIL? EST CE QU'IL GAGNE BIEN SA VIE? car tu as posé la une vrais question qui n'est pas que pour les diabetique on doit declarer sa maladies et ses disfontionnements ils seront efacer uand il ya l'argent dans cerain cas mais quan on en a pas? ais aucun soucis il doit y avoir une solution a tout j'ai telement vue de tres belle choses se faire des femme ont accepter pur nous les hommes que.......................... mon plus grand respect a toutes ces femmes qui ont accepté et souvent ce fut aussi des homes qui ont pris pour femmes ces cas particuliers bravos mais ilfaut pour cela avoir un tres grand coeur comme ca et un espit tre humain et plus enclin a l'amour d'autrui Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 bonsoir les amis ma cousine de 21 ans est amoureuse d'un homme de 24 ans qui souffre d'une hyperglycémie et utilise l'insuline elle as peur et elle veux mon conseil a votre avis les amis est ce que c'est possible de réussir un mariage avec un diabétique? Un diabete ne peut empecher une union amoureuse:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Non , je ne crois pas. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 franchement : non , et j'étais a sa place et je n'ai pas pu car : fort possible que ça soit héréditaire pour les enfants .... et ça implique même sur le sex ....( :D ) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 On a vue des mourants et c'est eux qui ont enterre d'utre avant que leurs heures enfin arrivent dans les livres sacrées il est dit qu'etre charitable nous augmente le nombre de jour de la vie donc tout est lier a ce qui nous est ecrit et pas a ce que nous avons comme mal de plus qu'on soit en riche pauvre et en bonne santé ou avec une hinfirmité tous on est epouver il nopus est donner et puis repris a volonté les choses rien ne nous appartient Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Le diabète n'est pas une MST ! Donc, où est le problème. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 franchement : non , et j'étais a sa place et je n'ai pas pu car : fort possible que ça soit héréditaire pour les enfants .... et ça implique même sur le sex ....( :D ) bigmdr mahboula va!! Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 Le diabète n'est pas une MST ! Donc, où est le problème. si tu le dis:crazy: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 On a vue des mourants et c'est eux qui ont enterre d'utre avant que leurs heures enfin arrivent dans les livres sacrées il est dit qu'etre charitable nous augmente le nombre de jour de la vie donc tout est lier a ce qui nous est ecrit et pas a ce que nous avons comme mal de plus qu'on soit en riche pauvre et en bonne santé ou avec une hinfirmité tous on est epouver il nopus est donner et puis repris a volonté les choses rien ne nous appartient merci pmat:) Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 bonsoir les amis ma cousine de 21 ans est amoureuse d'un homme de 24 ans qui souffre d'une hyperglycémie et utilise l'insuline elle as peur et elle veux mon conseil a votre avis les amis est ce que c'est possible de réussir un mariage avec un diabétique? Biensur que oui, c'est une maladie comme ttes les autres maladies, elle peut y aller mabrouk d'avance Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 plume vu qu'il a 24ans et qu'il est insulinodependant donc probablement un diabete de type 1 : c vrai que ça peut etre heriditaire mais faut savoir que le DT1 est moins compliquer a gerer que le type 2: moins de complications . Donc je ne pense pas que ça nuit au mariage. Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 plume vu qu'il a 24ans et qu'il est insulinodependant donc probablement un diabete de type 1 : c vrai que ça peut etre heriditaire mais faut savoir que le DT1 est moins compliquer a gerer que le type 2: moins de complications . Donc je ne pense pas que ça nuit au mariage. externe ou interne en médecine :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Biensur que oui, c'est une maladie comme ttes les autres maladies, elle peut y aller mabrouk d'avance lol toi tu les as déjà marié :D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 lol toi tu les as déjà marié :D pourkoi pas ????:mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 pourkoi pas ????:mdr: absolument Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 absolument et toi keske tu en pense ???????????? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 et toi keske tu en pense ???????????? moi je n'ai pas d'opinon :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Chacun sa vie donc chacun ses choix. Perso, ça ne m'empêcherait pas d'épouser celui que j'aime. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Le diabète de type 1 n'empêche pas grand chose. C'est le diabétique qui est souvent le problème. S'il ne suit pas sa diète, ne contrôle pas ses injections, ne comprends pas la problématique de sa maladie. Bien sur, il reste le risque de transmission aux enfants. Mais, dès qu,on conçoit un enfant, on prendre le risque qu'il ne soit pas normal, qu"il naisse avec une malformation ou une maladie. Il faut bien s,informer et si on n'est pas à l'aise avec le fait qu'on puisse transmette une maladie à son enfant, faut mieux réfléchir plus que moins avant de s,engager. Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Si elle l'épouse elle pourra dire à ses copines : "mon mari c'est un vrai sucre" Si elle ne l'épouse pas, elle pourra appeler son mari "mon sucre d'orge", mais on saura tous qu'elle ment puisqu'elle n'aime pas les hommes sucrés. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 ça n’empêche en rien le mariage, je connais une fille qui a eu le diabète à l'age de 6ans, elle est sous insuline, elle s'est mariée et elle a deux adorables filles en pleine santé :o Ombrinette, tu as mis une jolie robe pour les fêtes! T'es trop mimi :o Quant au sujet, faut savoir que ça peut-être héréditaire. Mais qu'aujourd'hui, la maladie est beaucoup moins contraignante qu'avant. Elle peut toujours voir un médecin pour s'informer plus en détails. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts