Jump to content

le diabéte peut il empecher un mariage?

Recommended Posts

bonsoir les amis

ma cousine de 21 ans est amoureuse d'un homme de 24 ans qui souffre d'une hyperglycémie et utilise l'insuline elle as peur et elle veux mon conseil

a votre avis les amis est ce que c'est possible de réussir un mariage avec un diabétique?

A MON AVIS OUI plume blanche

sauf qu'il vaut mieux se poser la questio a soi meme

car dans tout il y a des qualité e en tout il ya des defauts

RIEN n'est ganer RIEN n'est perdu

O ne peut eetre s de tout ni de rien

tout est la volonté du createur lumeme

on peut epousé le plus ebaux et la plus belle et le mieux portant et ne finira pas l'annes et ainsi de suite la vie nous l'a appris

mais tres bonne question

LA VRAIS QUESTION SERAIS

EST CE QU'L TRAVAIL?

EST CE QU'IL GAGNE BIEN SA VIE?

car tu as posé la une vrais question qui n'est pas que pour les diabetique

on doit declarer sa maladies et ses disfontionnements

ils seront efacer uand il ya l'argent dans cerain cas

mais quan on en a pas?

ais aucun soucis

il doit y avoir une solution a tout

j'ai telement vue de tres belle choses se faire

des femme ont accepter pur nous les hommes

que..........................

mon plus grand respect a toutes ces femmes qui ont accepté

et souvent ce fut aussi des homes qui ont pris pour femmes ces cas particuliers

bravos

mais ilfaut pour cela avoir un tres grand coeur comme ca

et un espit tre humain et plus enclin a l'amour d'autrui

bonsoir les amis

ma cousine de 21 ans est amoureuse d'un homme de 24 ans qui souffre d'une hyperglycémie et utilise l'insuline elle as peur et elle veux mon conseil

a votre avis les amis est ce que c'est possible de réussir un mariage avec un diabétique?

Un diabete ne peut empecher une union amoureuse:thumbup:

On a vue des mourants et c'est eux qui ont enterre d'utre avant que leurs heures enfin arrivent

dans les livres sacrées

il est dit qu'etre charitable nous augmente le nombre de jour de la vie

donc tout est lier a ce qui nous est ecrit

et pas a ce que nous avons comme mal

de plus qu'on soit en riche pauvre et en bonne santé ou avec une hinfirmité tous on est epouver

il nopus est donner et puis repris a volonté les choses

rien ne nous appartient

On a vue des mourants et c'est eux qui ont enterre d'utre avant que leurs heures enfin arrivent

dans les livres sacrées

il est dit qu'etre charitable nous augmente le nombre de jour de la vie

donc tout est lier a ce qui nous est ecrit

et pas a ce que nous avons comme mal

de plus qu'on soit en riche pauvre et en bonne santé ou avec une hinfirmité tous on est epouver

il nopus est donner et puis repris a volonté les choses

rien ne nous appartient

merci pmat:)

bonsoir les amis

Biensur que oui,

c'est une maladie comme ttes les autres maladies,

elle peut y aller

mabrouk d'avance

plume vu qu'il a 24ans et qu'il est insulinodependant donc probablement un diabete de type 1 : c vrai que ça peut etre heriditaire mais faut savoir que le DT1 est moins compliquer a gerer que le type 2: moins de complications . Donc je ne pense pas que ça nuit au mariage.

plume vu qu'il a 24ans et qu'il est insulinodependant donc probablement un diabete de type 1 : c vrai que ça peut etre heriditaire mais faut savoir que le DT1 est moins compliquer a gerer que le type 2: moins de complications . Donc je ne pense pas que ça nuit au mariage.

externe ou interne en médecine :mdr::mdr::mdr:

Le diabète de type 1 n'empêche pas grand chose.

C'est le diabétique qui est souvent le problème. S'il ne suit pas sa diète, ne contrôle pas ses injections, ne comprends pas la problématique de sa maladie.

Bien sur, il reste le risque de transmission aux enfants. Mais, dès qu,on conçoit un enfant, on prendre le risque qu'il ne soit pas normal, qu"il naisse avec une malformation ou une maladie. Il faut bien s,informer et si on n'est pas à l'aise avec le fait qu'on puisse transmette une maladie à son enfant, faut mieux réfléchir plus que moins avant de s,engager.

Si elle l'épouse elle pourra dire à ses copines : "mon mari c'est un vrai sucre"

Si elle ne l'épouse pas, elle pourra appeler son mari "mon sucre d'orge", mais on saura tous qu'elle ment puisqu'elle n'aime pas les hommes sucrés.

ça n’empêche en rien le mariage, je connais une fille qui a eu le diabète à l'age de 6ans, elle est sous insuline, elle s'est mariée et elle a deux adorables filles en pleine santé :o

Ombrinette, tu as mis une jolie robe pour les fêtes! T'es trop mimi :o

Quant au sujet, faut savoir que ça peut-être héréditaire. Mais qu'aujourd'hui, la maladie est beaucoup moins contraignante qu'avant. Elle peut toujours voir un médecin pour s'informer plus en détails.