Pouce 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Salam Alikoum .. ouf, admino vient enfin de me donner le visa. Je suis Pouce mais pas Tom. Sans moi, la main ne peut rien. Je suis comme le feu rouge, dès que je me lève, tout le monde s'arrête. Merci de respecter la signalisation. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Bienvenue Pouce. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 faut sign.er avant d'entrer BIENVENUE Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Wa alayk salam Bienvenu Pouce et bonne année. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Bienvenue à toiiii Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 faut sign.er avant d'entrer BIENVENUE merci de l'avoir signaler ma keupine si tu me lis :-( pouce fais comme chez toi Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 3, 2011 Author Partager Posted January 3, 2011 Merci à tous. j'ai rien à signer o-à signaler ou à déclarer. Une fois qu'on a le visa et qu'on passe la frontière , on est libre et sans engagement Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Merci à tous. j'ai rien à signer o-à signaler ou à déclarer. Une fois qu'on a le visa et qu'on passe la frontière , on est libre et sans engagement par sureeeee ça!!:mdr: mrahba bik pouce mais pas tom Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Salam Alikoum .. ouf, admino vient enfin de me donner le visa. Je suis Pouce mais pas Tom. Sans moi, la main ne peut rien. Je suis comme le feu rouge, dès que je me lève, tout le monde s'arrête. Merci de respecter la signalisation. ahhhhh encore un drôle !!! je suis heureuse je vais bien rigolé !!! bienvenu pouce ;) Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Bienvenue. On ira boire un coup. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Salam Alikoum .. ouf, admino vient enfin de me donner le visa. Je suis Pouce mais pas Tom. Sans moi, la main ne peut rien. Je suis comme le feu rouge, dès que je me lève, tout le monde s'arrête. Merci de respecter la signalisation. oua alaikoum essalam ... j'ai trouvé ton intro super :D sauf qu'à ta place j'aurai dit: je suis comme le feu rouge dès que je me lève tout le monde bouge ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 oua alaikoum essalam ... j'ai trouvé ton intro super :D sauf qu'à ta place j'aurai dit: je suis comme le feu rouge dès que je me lève tout le monde bouge ! bravo djallal bien trouvé ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Salam Alikoum .. ouf, admino vient enfin de me donner le visa. Je suis Pouce mais pas Tom. Sans moi, la main ne peut rien. Je suis comme le feu rouge, dès que je me lève, tout le monde s'arrête. Merci de respecter la signalisation. Au Québec, faire du pouce= faire du stop. Je t'embarque dans mon char (voiture:D)? Bienvenue Poucinet (te?) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Bienvenue ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 merci de l'avoir signaler ma keupine si tu me lis :-( pouce fais comme chez toi faut sign.er avant d'entrer BIENVENUE Purée, on vient tout juste de lui assigner sa nouvelle identité et vous la lui grillez déjà :D Désolé de l'avoir signifié, Pouce :D Rebienvenue :o:p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Salam Alikoum .. ouf, admino vient enfin de me donner le visa. Je suis Pouce mais pas Tom. Sans moi, la main ne peut rien. Je suis comme le feu rouge, dès que je me lève, tout le monde s'arrête. Merci de respecter la signalisation. Bienvenue sur FA :D. Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 Merci à tous. alors, chez qui je dine ce soir ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Salam Alikoum .. ouf, admino vient enfin de me donner le visa. Je suis Pouce mais pas Tom. Sans moi, la main ne peut rien. Je suis comme le feu rouge, dès que je me lève, tout le monde s'arrête. Merci de respecter la signalisation. wa 3likom salem ^^ welcome chez toi , au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Bienvenue Pouce Ne soit pas timiiiiiide :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Purée, on vient tout juste de lui assigner sa nouvelle identité et vous la lui grillez déjà :D Désolé de l'avoir signifié, Pouce :D Rebienvenue :o:p lol mais qu'est ce que tu vas chercher? c'est juste un ti coucou qu'on passe à sign, si elle nous lit pouce n'est pas sign Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Bienvenue Pouce :D Tu peux dîner chez moi : steack pie et maïs :D Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 bienvenue pouce au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 bonsoir a toutes et tous, je suis nouvelle parmis vous, je m appelle lamisse j ai 47 ans mere de deux garcons de 24 et 23 ans je suis marocaine de mere algerienne de maghnia , j ai vu un article sur free palestine sur `` ki ne le sera sans doute jamais`` sur google ki m a amene a m inscrire dans votre forum , j espere ke vous tous m apprivoiserez salut lamousse, bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts