Guest chebmourad Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 j'espere juste que tu ne passe pas l'aspirateur en petite culotte Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Apparemment, ça ne l'a pas empêchée de te quitter :mdr: Je pars toujours en premier car la vie de couple me convient pas trop longtemps. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 oh la chance que t'as! tu l'as trouvée où? :D Dieu me l a donner:clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 La chance est partagée, du moment que ma femme m est fidele, et bien attentionée. machalah:) rah tadrab rouhek b3ine 3amo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Dieu me l a donner:clap::clap::clap: j'espère que tu la mérites Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 j'espere juste que tu ne passe pas l'aspirateur en petite culotte Non le menage et la lessive ce n est pas ma specialité. bonne année a toi l emmerdeurmurFrape Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 machalah:) rah tadrab rouhek b3ine 3amo:mdr: Je suis deja vieux et el 3ine je l ai crevée depuis longtemps.:horse: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Non le menage et la lessive ce n est pas ma specialité. bonne année a toi l emmerdeurmurFrape merci camarade toi aussi Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 merci camarade toi aussi Balchoé spassiba cheb mourad, je te paierai un café a 2 kopeksbigmdr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Ma femme travaille 4 jours par semaine, et uniquement la matinée, et comme moi je suis presque souvent a la maison, je prepare le repas de midi. Et croyez moi, je trouve du plaisir, quand je cuisine. Et vous mes amis qu en pensez vous?:crazy: Moi je trouve du plaisir quand je cuisine et quand je fais le ménage , je ne supporte pas la saleté et le désordre :calich-s: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 Moi je trouve du plaisir quand je cuisine et quand je fais le ménage , je ne supporte pas la saleté et le désordre :calich-s: Bravo!! ces des qualités que nous hommes devrons avoir. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Bravo!! ces des qualités que nous hommes devrons avoir. Mais je suis encore célibataire , je ne sais pas si je pourrais garder mes qualités après le mariage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Moi je trouve du plaisir quand je cuisine et quand je fais le ménage , je ne supporte pas la saleté et le désordre :calich-s: bravo carica Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 bravo carica Donc, sa "cote" remonte et d'où il y a lieu de se garder de préjugés! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 bravo carica J'ai oublié de dire que je sais faire el kesra couscous :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 J'ai oublié de dire que je sais faire el kesra couscous :o C'est vrai que tu es une exception !! :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 Mais je suis encore célibataire , je ne sais pas si je pourrais garder mes qualités après le mariage :mdr: Des habitudes ne peuvent pas disparaitre du jour au lendemain, heureux est l homme plein de qualité:clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Ma femme travaille 4 jours par semaine, et uniquement la matinée, et comme moi je suis presque souvent a la maison, je prepare le repas de midi. Et croyez moi, je trouve du plaisir, quand je cuisine. Et vous mes amis qu en pensez vous?:crazy: C'est un rêve pour moi.......... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 C'est vrai que tu es une exception !! :D Non , j'ai un frère meilleurs que moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 C'est un rêve pour moi.......... Qui se realisera, esperons le!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Des habitudes ne peuvent pas disparaitre du jour au lendemain, heureux est l homme plein de qualité:clap::clap: Mais dans ma tete , je fais les choses avec ma volonté , pas de calcules , genre moi la vaisselle et toi le ménage ou quelque chose comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Non , j'ai un frère meilleurs que moi :mdr: Eh bein... donc el kessra couscous existe vraiment ! :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 Mais dans ma tete , je fais les choses avec ma volonté , pas de calcules , genre moi la vaisselle et toi le ménage ou quelque chose comme ça :D C est des qualités, et cela servira toujours, si un jour ma femme ou la tienne, tombe malade, ne serions pas nous, a la hauteur de toutes les taches, sans demander l aide de quiconque!!! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 J'ai oublié de dire que je sais faire el kesra couscous :o tu sais faire les sushis? :eat: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Donc, sa "cote" remonte et d'où il y a lieu de se garder de préjugés! les préjugés je n'en ai pas, je juge les messages ça oui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts