tewfikhouari 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Ma femme travaille 4 jours par semaine, et uniquement la matinée, et comme moi je suis presque souvent a la maison, je prepare le repas de midi. Et croyez moi, je trouve du plaisir, quand je cuisine. Et vous mes amis qu en pensez vous?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Ma femme travaille 4 jours par semaine, et uniquement la matinée, et comme moi je suis presque souvent a la maison, je prepare le repas de midi. Et croyez moi, je trouve du plaisir, quand je cuisine. Et vous mes amis qu en pensez vous?:crazy: que la cuisine est un hobby qui est doublement bénéfique : il détend et fais plaisir aux autres.... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 que la cuisine est un hobby qui est doublement bénéfique : il détend et fais plaisir aux autres.... Cest exacte, et je ne peux m en passer, quant a ma femme elle:smoke::smoke: ne cesse de me feliciter Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Ma femme travaille 4 jours par semaine, et uniquement la matinée, et comme moi je suis presque souvent a la maison, je prepare le repas de midi. Et croyez moi, je trouve du plaisir, quand je cuisine. Et vous mes amis qu en pensez vous?:crazy: Tu travailles à la CPA ? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Ma femme travaille 4 jours par semaine, et uniquement la matinée, et comme moi je suis presque souvent a la maison, je prepare le repas de midi. Et croyez moi, je trouve du plaisir, quand je cuisine. Et vous mes amis qu en pensez vous?:crazy: ce que j'en pense?! c'est tout simplement exemplaire 3amo! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 Tu travailles à la CPA ? Non!! je travaille chez "ragda we tmangi":crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Ma femme travaille 4 jours par semaine, et uniquement la matinée, et comme moi je suis presque souvent a la maison, je prepare le repas de midi. Et croyez moi, je trouve du plaisir, quand je cuisine. Et vous mes amis qu en pensez vous?:crazy: t'es un champion! Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Ma femme travaille 4 jours par semaine, et uniquement la matinée, et comme moi je suis presque souvent a la maison, je prepare le repas de midi. Et croyez moi, je trouve du plaisir, quand je cuisine. Et vous mes amis qu en pensez vous?:crazy: gouli gouli ma3andekch khouk kima kifek baghi yetezewej?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Non!! je travaille chez "ragda we tmangi":crazy::crazy: Enfin, c'est pratiquement la même chose ! Besahtek. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 oh la chance que t'as! tu l'as trouvée où? :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Ma femme travaille 4 jours par semaine, et uniquement la matinée, et comme moi je suis presque souvent a la maison, je prepare le repas de midi. Et croyez moi, je trouve du plaisir, quand je cuisine. Et vous mes amis qu en pensez vous?:crazy: Bravo! Mais n'est-ce pas la moindre des choses (sans te vexer)? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Ma femme travaille 4 jours par semaine, et uniquement la matinée, et comme moi je suis presque souvent a la maison, je prepare le repas de midi. Et croyez moi, je trouve du plaisir, quand je cuisine. Et vous mes amis qu en pensez vous?:crazy: C'est à ton honneur , bah continu comme ça ça casse l'image un peu machiste des hommes Algeriens .... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 Bravo! Mais n'est-ce pas la moindre des choses (sans te vexer)? Non au contraire, je nais rien a faire et pour na pas m ennuyer, je m y met, et je t assure que je cuisine tres bien!!!:clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Bravo! Mais n'est-ce pas la moindre des choses (sans te vexer)? toi tu connais pas la mentalité de l'algérien Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Bravo! Mais n'est-ce pas la moindre des choses (sans te vexer)? :mdr::mdr: Chez les Algeriens la devise c'est metdir Rien ahh si Qahwa w'garou khir men saltan f'darou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 C'est à ton honneur , bah continu comme ça ça casse l'image un peu machiste des hommes Algeriens .... Oh que non, je pense pas que l homme algerien est machiste, moi je ne travaille pas, et je prefere rester chez moi, que de vadrouiller:clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Non au contraire, je nais rien a faire et pour na pas m ennuyer, je m y met, et je t assure que je cuisine tres bien!!!:clap::clap: J'ai vécu une période de chômage en situation de concubinage. Non seulement, je faisais les repas mais également le ménage, lessive, etc. Je me réveillais même avant elle afin de lui préparer son petit déjeuner. Ps. je ne doute pas que tu sois un cordon bleu (excellent cuisinier). Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Oh que non, je pense pas que l homme algerien est machiste, moi je ne travaille pas, et je prefere rester chez moi, que de vadrouiller:clap::clap: Ah ceci explique cela :closedeyes: Fhemtek ghalet normale ça c'est un devoir khouya .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 J'ai vécu une période de chômage en situation de concubinage. Non seulement, je faisais les repas mais également le ménage, lessive, etc. Je me réveillais même avant elle afin de lui préparer son petit déjeuner. Ps. je ne doute pas que tu sois un cordon bleu (excellent cuisinier). C'est beau tous ça ..... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Ma femme travaille 4 jours par semaine, et uniquement la matinée, et comme moi je suis presque souvent a la maison, je prepare le repas de midi. Et croyez moi, je trouve du plaisir, quand je cuisine. Et vous mes amis qu en pensez vous?:crazy: On s'en fout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 J'ai vécu une période de chômage en situation de concubinage. Non seulement, je faisais les repas mais également le ménage, lessive, etc. Je me réveillais même avant elle afin de lui préparer son petit déjeuner. Ps. je ne doute pas que tu sois un cordon bleu (excellent cuisinier). Apparemment, ça ne l'a pas empêchée de te quitter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 J'ai vécu une période de chômage en situation de concubinage. Non seulement, je faisais les repas mais également le ménage, lessive, etc. Je me réveillais même avant elle afin de lui préparer son petit déjeuner. Ps. je ne doute pas que tu sois un cordon bleu (excellent cuisinier). Honnetement non pour la lessive, et le menage, pour les bricoles et les achats je m en occupe. Citer Link to post Share on other sites
bravet 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 mmm...elle a de la chance ta femme Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 mmm...elle a de la chance ta femme La chance est partagée, du moment que ma femme m est fidele, et bien attentionée. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 C'est beau tous ça ..... C'est normal. S'adonner aux tâches ménagères, c'est aussi être indépendant. En cas de rupture sentimentale, on est apte d'assurer l'entretien de son logement et tous les devoirs qui découlent de son célibat. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts