tewfikhouari 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Ce qu il y a d horrible en general chez les gens, c est que nous cherchions avec une egale ardeur a nous rendre heureux et a empecher les autres de l etre.:chut: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Au contraire, j'aime bine voir les gens autour de moi heureux, les rendre heureux est un plaisir pour moi, qu'ils me rendent heureuse est un bonheur... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 Au contraire, j'aime bine voir les gens autour de moi heureux, les rendre heureux est un plaisir pour moi, qu'ils me rendent heureuse est un bonheur... Dieu merci, tu n es pas egoiste:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Dieu merci, tu n es pas egoiste:thumbup: Pas du tout............... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Y'a pire que les égoïstes quand même. Y'a les psychopathes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Ce qu il y a d horrible en general chez les gens, c est que nous cherchions avec une egale ardeur a nous rendre heureux et a empecher les autres de l etre.:chut: C'est quoi cette idée? Personne n'a jamais chercher à m'empêcher d'être quoique ce soit:rolleyes. De mon côté, j'aime les gens heureux. Ils sont positifs, agréables et serviables. C'est tout bénef de les côtoyer. Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Ce qu il y a d horrible en general chez les gens, c est que nous cherchions avec une egale ardeur a nous rendre heureux et a empecher les autres de l etre.:chut: je trouve que je suis égoïste, je m'explique;au moment où je peux faire bénéficié les gens( parle pas de ma petite famille) autour de moi de quelque chose qui pourrait être bénéfique pour eux, bein je ne le fais pas,ce n'est pas que je ne veuille pas les voir heureux mais par pure indifférence, je ne pense même pas à eux, alors ils ont tendance à se fâcher.J'essaye d'y remédier mais chasser le naturel il au revient au galop . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts