esther 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 promiscuité ,et crise du logement comment vivre cela en algerie Tabou ou pas tabou, le caca est-il l'ennemi du couple ? / Divers / Actualité / univers / journal / Lyon Capitale - le journal de l'actualité de Lyon et du Grand Lyon. Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 Pipi, caca, prouts et rots sont bien humains. Pourtant, en couple, certaines personnes préfèrent risquer l'occlusion intestinale plutôt que de se laisser aller à un besoin naturel en présence de l'autre. Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted January 3, 2011 Author Partager Posted January 3, 2011 alors mesdemoiselles le sujet ne vous inspire pas? ou bien avez vous honte ,et preferez garder le mystere autour de vous pour ne pas decevoir vos nombreux pretendants du forum ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 ou bien avez vous honte ,et preferez garder le mystere autour de vous pour ne pas decevoir vos nombreux pretendants du forum ;) les princesses ne font pas caca :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 les princesses ne font pas caca :closedeyes: C'est un point de vue qui se respecte, absolument, c'est mon opinion et je la partage :p Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 C'est vrai que c'est tabou. Mais ca dépend des cultures. Péter semble un tabou universel. Je crois que ça vient du fait qu,on ne peut prédire s'il va être....odorant ou non. Chez l'enfant, le pet est drôle. C'est l'adulte qui se formalise. Pour le rot, c'est plus culturel. J'ai été reçcu chez des vietnamiens et la dame était paniquée par le fait que je mangeais avec discrétion. Son mari m'a indiqué que si je ne faisais pas de bruit, genro rot ou zap, cela signifiait que je n'aimais pas la cuisine. Est-ce seulement une impression, mais je dirais que les femmes se formalisent plus de l'étiquette concernant les bruits corporels? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Si c'est exprès, j'aime pas......... Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted January 3, 2011 Author Partager Posted January 3, 2011 plus serieusement j ai entendu parler souvent ,apres le mariage de desordre gastrique graves avec au final une hospitalisation justement provoqués par cette gene de faire ses besoins devant son conjoint il y a aussi l aspect psychologique qui agrave la situation surtout en milieu confiné aupres dune belle famille par exemple Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 vivre en communauté Pipi, caca, prouts et rots sont bien humains. Pourtant, en couple, certaines personnes préfèrent risquer l'occlusion intestinale plutôt que de se laisser aller à un besoin naturel en présence de l'autre. hihi, c vrai qu'on se sent mal alaise, meme dans le cas ou on es en collocation avec des amis. mais bon ça reste tjr des besoins naturels; alors le conjoint devra comprendre. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 j ai entendu parler souvent ,apres le mariage de desordre gastrique graves avec au final une hospitalisation justement provoqués par cette gene de faire ses besoins devant son conjoint il y a aussi l aspect psychologique qui agrave la situation surtout en milieu confiné aupres dune belle famille par exemple c'est absurde comme comportement Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 c'est absurde comme comportement moi je pense que "eddik fi lkloub" tout est affaire de savoir vivre en communauté, il faut savoir etre drole dans la vie, n'est pas? Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 C'est vrai que c'est tabou. Mais ca dépend des cultures. Péter semble un tabou universel. Je crois que ça vient du fait qu,on ne peut prédire s'il va être....odorant ou non. Chez l'enfant, le pet est drôle. C'est l'adulte qui se formalise. Pour le rot, c'est plus culturel. J'ai été reçcu chez des vietnamiens et la dame était paniquée par le fait que je mangeais avec discrétion. Son mari m'a indiqué que si je ne faisais pas de bruit, genro rot ou zap, cela signifiait que je n'aimais pas la cuisine. Est-ce seulement une impression, mais je dirais que les femmes se formalisent plus de l'étiquette concernant les bruits corporels? Oui, en général mais c'est aussi parce qu'on leur a bourré le mou depuis qu'elles sont toutes petites. La pression culturelle sur les femmes - censées être des êtres purs sans aucune fonction organique - a la peau dure, la bougresse. J'en fais partie, comme les autres. :04: Je suis un être éthéré, fait d'unique poésie et d'intellect loooooooool :D:p Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 MASTURBATION INTELLECTUELLE Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Pipi, caca, prouts et rots sont bien humains. Pourtant, en couple, certaines personnes préfèrent risquer l'occlusion intestinale plutôt que de se laisser aller à un besoin naturel en présence de l'autre. Oh quel plaisir, d entendre ma femme peter, :wavetowel:moi aussi, quand je pete, elle me dit bsahtek:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts