Jump to content

jamel debbouze

Guest chebmourad

Recommended Posts

Guest chebmourad
Hier j'ai veillé jusque à 3H du matin sur canal+ familly :mdr: j'ai bien aimé celle ou il fait un colombo au Maroc

parfois il me fait rire, mais jpe pas m'empecher de voir son coté vendu :chut:

donc ca me bloque...

Guest chebmourad
pas la peine je te crois sur parole! mais je n'avais pas connaissance de cette information, je pensais que c'eatit de l'humour morad

tu ne savais pas qu'il était parti au mur des lamentations? :eek:

Ba malheureusement si...je ne suis meme pas sûre qu'il est parti en palestine..

Guest chebmourad
Je n'ai jamais vraiment aimé son genre de personnage public, comme d'autres par ailleurs. En l'espèce Smain.

Je vois un autre style de Maghrébins: ceux renfermés, tracassés, peu loquaces, solitaires, réfléchis, etc, etc.

qui par exemple??:rolleyes:

tu ne savais pas qu'il était parti au mur des lamentations? :eek:

Ba malheureusement si...je ne suis meme pas sûre qu'il est parti en palestine..

non je ne savais pas, par contre ce que je sais mnt, il ne pourra plus franchir nos frontiere et faire son show ici!

Guest chebmourad
Moi j'aime bien cet homme, ravie pour lui qu'il est réussi,j'ai remarqué que beaucoup de personnes ne l'aimait plus vraiment. Je vois pas pourquoi...

En quoi, aller au mur des lamentations serait un "sacrilege" pour un musulman ?

il peut aller aux murs des lamentations c'est le cadet de mes soucis, mais faut pas qu'il se fasse le caisse de resonnance du probleme des palestiniens et du sorts des musulmans, il n'est plus crédible

j'ajoute aussi et comme le pense dieudo, que le starsystem lui a fait perdre sa dignité, il a oublié visiblement d'ou il venait...

Guest jazairia
je l'aimais bien, fils d'immigré, rebeu pour faire court, drôle le physique kiffant (ptite veste en jean's et tete de comique :mdr:) petit gamin des cités, bref l'humouriste numéro 1 pour moi...

mais il a pris un chemin assez bizarre, tellement bizarre qu'il ne me fait plus rire...

que pensez vous du nouveau jamel ?

Oui , tu as raison Maréchal, ce petit Djamel jadis de banlieue , qui nous faisait rire et qui parlait un langage qu'on comprenait hélas ! que nous comprenons plus car il a changer de ton et de camps dommage on l'aimait bien plus maintenant :chut:

qui par exemple??:rolleyes:

Dans le show bizz ou cinéma, je ne connais aucun Maghrébin. Alors du style de Gian-Marie Volonte dans l'Attentat de Yves Boisset.

En revanche, chez les intellectuels, la liste est longue et notamment Meddeb, le Tunisien. Il ne s'agit pas d'être d'accord avec lui ou non, mais il maîtrise parfaitement son sujet.

Oui , tu as raison Maréchal, ce petit Djamel jadis de banlieue , qui nous faisait rire et qui parlait un langage qu'on comprenait hélas ! que nous comprenons plus car il a changer de ton et de camps dommage on l'aimait bien plus maintenant :chut:

c'est vrai en plus:04:

ah qu'est tu veux l'argent l'argent ça fait changé

il peut aller aux murs des lamentations c'est le cadet de mes soucis, mais faut pas qu'il se fasse le caisse de resonnance du probleme des palestiniens et du sorts des musulmans, il n'est plus crédible

j'ajoute aussi et comme le pense dieudo, que le starsystem lui a fait perdre sa dignité, il a oublié visiblement d'ou il venait...

Ah, bon après tant qu'il me fait rire, je connais pas sa vie et pas envie de connaitre :04:

Jamel Debbouze étant lié d'amitié avec le roi M6, il serait étonnant qu'il se soit rendu au Mur de lamentations coiffé d'une Kippa. A moins alors, qu'il désire se "griller" au Maroc.

tu veux dire que la photo peut etre truquée?!:rolleyes:

je comprend maintenan comment il est devenue l artiste le mieu payé en france ,

je l aimé bien dans la serie H dont j été fan , mais je le deteste , dailleur s il continue de tourné des film comme angela , indigéne , et hors la loi , il est entrain de ruiné sa carriere ,

johnny hallyday été une periode l artiste le mieu payé en france , et maintenan il soufre en dirai que la france la renier ,

alors imaginer comment vas finire ce guignole , qui parle de sa mere et sa famille pour fair rire les gens ,

...................................................

plus que je grandis plus que je comprend des truc moi ,

je l'aimais bien cette série:)