Guest chebmourad Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Hier j'ai veillé jusque à 3H du matin sur canal+ familly :mdr: j'ai bien aimé celle ou il fait un colombo au Maroc parfois il me fait rire, mais jpe pas m'empecher de voir son coté vendu :chut: donc ca me bloque... Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 vous voulez sire quoi par CRIF svp? desolée je suis pas de la bas moi:04: conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Voila la photo :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 C'est que la belle Melissa en a fait un adhérant ..... tu m'etonnes, elle lui a fait découvrir air israel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 il est plus marrant Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 pas la peine je te crois sur parole! mais je n'avais pas connaissance de cette information, je pensais que c'eatit de l'humour morad tu ne savais pas qu'il était parti au mur des lamentations? :eek: Ba malheureusement si...je ne suis meme pas sûre qu'il est parti en palestine.. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) il represnte ça?!!:confused: dites moi que c'est de l'intox! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Je n'ai jamais vraiment aimé son genre de personnage public, comme d'autres par ailleurs. En l'espèce Smain. Je vois un autre style de Maghrébins: ceux renfermés, tracassés, peu loquaces, solitaires, réfléchis, etc, etc. qui par exemple??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Voila la photo :drunk: Yanate dédicace Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 j'aime ni l'ancien ni le nouveau :chut: vive Gad El Maleh :punk: gad aussi ca devient de plus en plus ennuyeux ses spectacles papa est en haut c'est pas terrible... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 j'aime ni l'ancien ni le nouveau :chut: vive Gad El Maleh :punk: nooon gad a trop changé :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 tu ne savais pas qu'il était parti au mur des lamentations? :eek: Ba malheureusement si...je ne suis meme pas sûre qu'il est parti en palestine.. la photo elle à fait le tour du monde:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 vous voulez dire quoi par CRIF svp? desolée je suis pas de la bas moi:04: le crif c'est le QG des sionistes Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 tu ne savais pas qu'il était parti au mur des lamentations? :eek: Ba malheureusement si...je ne suis meme pas sûre qu'il est parti en palestine.. non je ne savais pas, par contre ce que je sais mnt, il ne pourra plus franchir nos frontiere et faire son show ici! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Yanate dédicace oui oui j'ai vu amangel merci bcp:)tu m'as fait gagner du temps Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Moi j'aime bien cet homme, ravie pour lui qu'il est réussi,j'ai remarqué que beaucoup de personnes ne l'aimait plus vraiment. Je vois pas pourquoi... En quoi, aller au mur des lamentations serait un "sacrilege" pour un musulman ? il peut aller aux murs des lamentations c'est le cadet de mes soucis, mais faut pas qu'il se fasse le caisse de resonnance du probleme des palestiniens et du sorts des musulmans, il n'est plus crédible j'ajoute aussi et comme le pense dieudo, que le starsystem lui a fait perdre sa dignité, il a oublié visiblement d'ou il venait... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 je l'aimais bien, fils d'immigré, rebeu pour faire court, drôle le physique kiffant (ptite veste en jean's et tete de comique :mdr:) petit gamin des cités, bref l'humouriste numéro 1 pour moi... mais il a pris un chemin assez bizarre, tellement bizarre qu'il ne me fait plus rire... que pensez vous du nouveau jamel ? Oui , tu as raison Maréchal, ce petit Djamel jadis de banlieue , qui nous faisait rire et qui parlait un langage qu'on comprenait hélas ! que nous comprenons plus car il a changer de ton et de camps dommage on l'aimait bien plus maintenant :chut: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 qui par exemple??:rolleyes: Dans le show bizz ou cinéma, je ne connais aucun Maghrébin. Alors du style de Gian-Marie Volonte dans l'Attentat de Yves Boisset. En revanche, chez les intellectuels, la liste est longue et notamment Meddeb, le Tunisien. Il ne s'agit pas d'être d'accord avec lui ou non, mais il maîtrise parfaitement son sujet. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 la photo elle à fait le tour du monde:D grave et surtout au maghreb :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Oui , tu as raison Maréchal, ce petit Djamel jadis de banlieue , qui nous faisait rire et qui parlait un langage qu'on comprenait hélas ! que nous comprenons plus car il a changer de ton et de camps dommage on l'aimait bien plus maintenant :chut: c'est vrai en plus:04: ah qu'est tu veux l'argent l'argent ça fait changé Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 il peut aller aux murs des lamentations c'est le cadet de mes soucis, mais faut pas qu'il se fasse le caisse de resonnance du probleme des palestiniens et du sorts des musulmans, il n'est plus crédible j'ajoute aussi et comme le pense dieudo, que le starsystem lui a fait perdre sa dignité, il a oublié visiblement d'ou il venait... Ah, bon après tant qu'il me fait rire, je connais pas sa vie et pas envie de connaitre :04: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Jamel Debbouze étant lié d'amitié avec le roi M6, il serait étonnant qu'il se soit rendu au Mur de lamentations coiffé d'une Kippa. A moins alors, qu'il désire se "griller" au Maroc. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Jamel Debbouze étant lié d'amitié avec le roi M6, il serait étonnant qu'il se soit rendu au Mur de lamentations coiffé d'une Kippa. A moins alors, qu'il désire se "griller" au Maroc. tu veux dire que la photo peut etre truquée?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 je comprend maintenan comment il est devenue l artiste le mieu payé en france , je l aimé bien dans la serie H dont j été fan , mais je le deteste , dailleur s il continue de tourné des film comme angela , indigéne , et hors la loi , il est entrain de ruiné sa carriere , johnny hallyday été une periode l artiste le mieu payé en france , et maintenan il soufre en dirai que la france la renier , alors imaginer comment vas finire ce guignole , qui parle de sa mere et sa famille pour fair rire les gens , ................................................... plus que je grandis plus que je comprend des truc moi , je l'aimais bien cette série:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts