errais 12 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Bonsoir mes futurs amis et amies azoul alikoum et bonne année je pense que j'ai perdu bcp de temps loin de vs je ne sav pas que ce forum existe (makountch na3ref slahi) alors aidez moi à le rattraper dsl admino tu as un abonné en plus à gérer mais dis moi il me faut combien de temps pour prendre ta place ?? :mdr: je v bloquer tt le monde et je v nationaliser ce forum :crazy: à très bientôt mes chers futurs amis et amies salam Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 dsl admino tu as un abonné en plus à gérer mais dis moi il me faut combien de temps pour prendre ta place ?? ki inawer el melh :04: ahla wa sahla Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Bonsoir mes futurs amis et amies azoul alikoum et bonne année je pense que j'ai perdu bcp de temps loin de vs je ne sav pas que ce forum existe (makountch na3ref slahi) alors aidez moi à le rattraper dsl admino tu as un abonné en plus à gérer mais dis moi il me faut combien de temps pour prendre ta place ?? :mdr: je v bloquer tt le monde et je v nationaliser ce forum :crazy: à très bientôt mes chers futurs amis et amies salam ohhhh chouette un rigolo de plus, au plaisir de te lire. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ohhhh chouette un rigolo de plus, au plaisir de te lire. :mdr: fais gaffe c'est dc haouse :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 fais gaffe c'est dc haouse :mdr::04: je n'aime pas le dr H, mais celui là à l'air rigolo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 3, 2011 Author Partager Posted January 3, 2011 maghanitoulich "bienvenu le bleu" prq ?? Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 3, 2011 Author Partager Posted January 3, 2011 ki inawer el melh :04: ahla wa sahla OK j vais commencer par la création d'un mouvement syndical contre les porteurs de chemises à carreaux Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 si tu veux t'intégrer trés bien...change d'avatar car j'aime pas cette serie :D aya mrahba ya wled :D Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 3, 2011 Author Partager Posted January 3, 2011 ohhhh chouette un rigolo de plus, au plaisir de te lire. :mdr: Salut LYZ Dis moi t'as pas croisé mon père par hasard ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Bonsoir mes futurs amis et amies azoul alikoum et bonne année je pense que j'ai perdu bcp de temps loin de vs je ne sav pas que ce forum existe (makountch na3ref slahi) alors aidez moi à le rattraper dsl admino tu as un abonné en plus à gérer mais dis moi il me faut combien de temps pour prendre ta place ?? :mdr: je v bloquer tt le monde et je v nationaliser ce forum :crazy: à très bientôt mes chers futurs amis et amies salam ohhhh je suis fan de Dr house sois surtt le bienvenue :o Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 3, 2011 Author Partager Posted January 3, 2011 fais gaffe c'est dc haouse :mdr::04: salut djelti très heureux d'être parmvs moi assi habbit nekber maak Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 3, 2011 Author Partager Posted January 3, 2011 si tu veux t'intégrer trés bien...change d'avatar car j'aime pas cette serie :D aya mrahba ya wled :D 3andi un autre avatar ta3 "les feux de l'amour" si tu le prefere Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 3, 2011 Author Partager Posted January 3, 2011 ohhhh je suis fan de Dr house sois surtt le bienvenue :o merci princesse j'attend tjrs la saison 7 je comprend pas prq daisy le deteste pourtant il n'est pas du tt sérieux:p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Bonsoir mes futurs amis et amies azoul alikoum et bonne année je pense que j'ai perdu bcp de temps loin de vs je ne sav pas que ce forum existe (makountch na3ref slahi) alors aidez moi à le rattraper dsl admino tu as un abonné en plus à gérer mais dis moi il me faut combien de temps pour prendre ta place ?? :mdr: je v bloquer tt le monde et je v nationaliser ce forum :crazy: à très bientôt mes chers futurs amis et amies salam welcome errais ;) au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 3andi un autre avatar ta3 "les feux de l'amour" si tu le prefere vas y molo yééééééw...mazal mawsalnnnech l'amour :D je te taquier bark :10: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 3, 2011 Author Partager Posted January 3, 2011 welcome errais ;) au plaisir de te lire salut kakachi j'ai bcp apprécié ton raisonement pour trv la solution de l'énigme allah ybarek alik mon ami au plaisir de te lire aussi Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 3, 2011 Author Partager Posted January 3, 2011 vas y molo yééééééw...mazal mawsalnnnech l'amour :D je te taquier bark :10: patience daisy encore 2 ou 3 jours le temps que je me debarasse de ma timidité après netfaham maak Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 salut kakachi j'ai bcp apprécié ton raisonement pour trv la solution de l'énigme allah ybarek alik mon ami au plaisir de te lire aussi bonsoir errais, yberek fik l'ami ^^ c gentil pour le raisonnement, j'ai eu la chance d'etre un élève ds la classe d'un prof - de math bien sur - au lycée, ce prof n'était pas comme les autres, il était unique, un prof de génie Allah yberek, c vrai que j'été pas mal en cem et primaire , mais lorsque j'ai étudié ds la classe de ce prof, je me ss rendu compte que je commençai justement à étudier les vrais math, il ne nous a pas enseigné les math, non, il nous a surtt appris comment raisonner avec le vrai raisonnement logique et mathématique... elhamdouleh après ça je n avé pas trouver de difficulté pour les maths , grace a Dieu bien sur et grace a ce prof qui été la cause , Rabbi yjazih et yketer men mteleh surtt, l'enseignement a besoin des gens comme lui ... :04: désolé pour le journal, c juste que quelques gens méritent vraiment qu'on parle d'eux tt en les remerciant Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 3, 2011 Author Partager Posted January 3, 2011 bonsoir errais, yberek fik l'ami ^^ c gentil pour le raisonnement, j'ai eu la chance d'etre un élève ds la classe d'un prof - de math bien sur - au lycée, ce prof n'était pas comme les autres, il était unique, un prof de génie Allah yberek, c vrai que j'été pas mal en cem et primaire , mais lorsque j'ai étudié ds la classe de ce prof, je me ss rendu compte que je commençai justement à étudier les vrais math, il ne nous a pas enseigné les math, non, il nous a surtt appris comment raisonner avec le vrai raisonnement logique et mathématique... elhamdouleh après ça je n avé pas trouver de difficulté pour les maths , grace a Dieu bien sur et grace a ce prof qui été la cause , Rabbi yjazih et yketer men mteleh surtt, l'enseignement a besoin des gens comme lui ... :04: désolé pour le journal, c juste que quelques gens méritent vraiment qu'on parle d'eux tt en les remerciant allah ybarek ils sont vraiment rares le profs comme lui et le résultat tu vois le niveau de certains lycéens aujourdhui , et c vrai tu as raison le risonnement logique est le plus important baraka allahou fikoum les deux bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 allah ybarek ils sont vraiment rares le profs comme lui et le résultat tu vois le niveau de certains lycéens aujourdhui , et c vrai tu as raison le risonnement logique est le plus important baraka allahou fikoum les deux bonne soirée tt a fé oui, yberk fik khoya ;) bonne soirée a toi également et @ la prochaine inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Bienvenu DR House :crazy: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 3, 2011 Author Partager Posted January 3, 2011 Bienvenu DR House :crazy: Meci zazou c vraiment gentil Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 marehba bik errais tu vas t'u plaire ici nchalah j'espère que t'es un grégory house dans ta téte (intelligent avec un raisonnement scientifique et un humour subtile) pour la dernier je suis pas sur mais bon bienvenue parmi nous ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Bonsoir mes futurs amis et amies azoul alikoum et bonne année je pense que j'ai perdu bcp de temps loin de vs je ne sav pas que ce forum existe (makountch na3ref slahi) alors aidez moi à le rattraper dsl admino tu as un abonné en plus à gérer mais dis moi il me faut combien de temps pour prendre ta place ?? :mdr: je v bloquer tt le monde et je v nationaliser ce forum :crazy: à très bientôt mes chers futurs amis et amies salam Bienvenue futur ami :D Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 3, 2011 Author Partager Posted January 3, 2011 marehba bik errais tu vas t'u plaire ici nchalah j'espère que t'es un grégory house dans ta téte (intelligent avec un raisonnement scientifique et un humour subtile) pour la dernier je suis pas sur mais bon bienvenue parmi nous ;) avec hous il faut etre des fois medecin pour comprendre son humour merci zaffira je quitte maint je dois travailler un peu b nuit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts