zaffira 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 avec hous il faut etre des fois medecin pour comprendre son humour merci zaffira je quitte maint je dois travailler un peu b nuit je suis pas médecin mais scientifique et je le comprend très bien:p ps:franchement il faut plutot etre tordue pour comprendre son humour :o bonne nuit au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Bonsoir mes futurs amis et amies azoul alikoum et bonne année je pense que j'ai perdu bcp de temps loin de vs je ne sav pas que ce forum existe (makountch na3ref slahi) alors aidez moi à le rattraper dsl admino tu as un abonné en plus à gérer mais dis moi il me faut combien de temps pour prendre ta place ?? :mdr: je v bloquer tt le monde et je v nationaliser ce forum :crazy: à très bientôt mes chers futurs amis et amies salam Raïs 3la rouhek :mdr: 3aslama, fais-toi petit !;) Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Bonsoir mes futurs amis et amies azoul alikoum et bonne année je pense que j'ai perdu bcp de temps loin de vs je ne sav pas que ce forum existe (makountch na3ref slahi) alors aidez moi à le rattraper dsl admino tu as un abonné en plus à gérer mais dis moi il me faut combien de temps pour prendre ta place ?? :mdr: je v bloquer tt le monde et je v nationaliser ce forum :crazy: à très bientôt mes chers futurs amis et amies salam super :woot_jump: encore un qui va nous faire rire bienvenu :cool: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 3, 2011 Author Partager Posted January 3, 2011 Bienvenue futur ami :D merci Wipet c dure d'être un bleu mais il attend koi ton mec ? Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 3, 2011 Author Partager Posted January 3, 2011 Raïs 3la rouhek :mdr: 3aslama, fais-toi petit !;) déja ou est le reste de ton visage waalach tetkhabay tu montre que la bouche ils v'ont dire ke fik el hadra berk errais c pas ds le sens présidet mais rais bahri un marin comme rais hamidou - mourad rais - rais corso donc tu vois j'ai les pieds sur terre moi et pour te dire tu sera la premiere a etre bloquer qd je v nationaliser ce forum je v te bloquer meme avant admino Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 3, 2011 Author Partager Posted January 3, 2011 super :woot_jump: encore un qui va nous faire rire bienvenu :cool: Admino zidli fi salaire je dois renégocier mon contrat :04::04::04: merci nad bien que je ne ss pas ici pour dire des blague mais j'aime rire moi aussi et sa me f tjrs plaisir si j'arrive a vs faire rire Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Salut LYZ Dis moi t'as pas croisé mon père par hasard ????? pourquoi c'est qui ton père ?? Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 pourquoi c'est qui ton père ?? En tout cas c'est pas ROTHSHILD :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 patience daisy encore 2 ou 3 jours le temps que je me debarasse de ma timidité après netfaham maak :mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 pourquoi c'est qui ton père ?? En tout cas c'est pas ROTHSHILD :mdr: Bonjour les forumistes vs savez 3andi un père super cool et sympa des fois ymerregueha le premier sujet que mon pere aborde qd je discute avec lui c'est "wech le papasse kech papicha ? tu veux reste comme sa ? trv toi une epouse ou une petite amie" il n'arrête pas de me repeter ce disque chaque jour il a tjrs sur lui un paquet de mes cartes de visites et puisque il et rigolo premier choix il na pas de prob de communication avec les gens il s'integre facilement et il se permet de donné mes cartes de visites a des filles que je conn pas il parle il discute il rigole apres il leur dis voila la carte de visite de mon fils c un mec sympa il na pas le temps pour faire des rencontres il a donné mes cartes a des filles fi la mairie ds des hopitaux, des restaurant, la3rass manahkilkoumch Bahdalni ya jma3a :ranting2::ranting2: la meilleure une fois il a donné mon numero a une policière ds un rond point a alger je vous jure qu'elle ma harcelé mafjamtch kifech il na pas dcouvert ce site :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Bonjour les forumistes vs savez 3andi un père super cool et sympa des fois ymerregueha le premier sujet que mon pere aborde qd je discute avec lui c'est "wech le papasse kech papicha ? tu veux reste comme sa ? trv toi une epouse ou une petite amie" il n'arrête pas de me repeter ce disque chaque jour il a tjrs sur lui un paquet de mes cartes de visites et puisque il et rigolo premier choix il na pas de prob de communication avec les gens il s'integre facilement et il se permet de donné mes cartes de visites a des files que je conn pas il parle il discute il rigole apres il leur dis voila la carte de visite de mon fils c un mec sympa il na pas le temps pour faire des rencontres il a donné mes cartes a desilles fi la marie ds des hopitaux d des restaurant la3rass manahkilkoumch Bahdalni ya jma3a la meilleure une fois il a donné mon numero a une policière ds un rond point a alger je vous jure qu'elle ma harcelé mafjamtch kifech il na pas dcouvert ce site tu ne sors toujours avec des nouvelles histoire :mdr::mdr: almoufid,je peux avoir une carte de visites :mdr: je te taquine ril makalah tahseb rohek :mad: j'ai hate de lire d'autres histoires :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Bonjour les forumistes vs savez 3andi un père super cool et sympa des fois ymerregueha le premier sujet que mon pere aborde qd je discute avec lui c'est "wech le papasse kech papicha ? tu veux reste comme sa ? trv toi une epouse ou une petite amie" il n'arrête pas de me repeter ce disque chaque jour il a tjrs sur lui un paquet de mes cartes de visites et puisque il et rigolo premier choix il na pas de prob de communication avec les gens il s'integre facilement et il se permet de donné mes cartes de visites a des files que je conn pas il parle il discute il rigole apres il leur dis voila la carte de visite de mon fils c un mec sympa il na pas le temps pour faire des rencontres il a donné mes cartes a desilles fi la marie ds des hopitaux d des restaurant la3rass manahkilkoumch Bahdalni ya jma3a :ranting2::ranting2: la meilleure une fois il a donné mon numero a une policière ds un rond point a alger je vous jure qu'elle ma harcelé mafjamtch kifech il na pas dcouvert ce site :D t'en c'est rien peut etre qu'il est parmi nous :mdr: non sérieux je voudrais pas te faire fuir mais bon j'y crois pas puisque j'ai pas reçu de carte de visite:confused: sinon il traine ou ton père :smoke: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 tu ne sors toujours avec des nouvelles histoire :mdr::mdr: almoufid,je peux avoir une carte de visites :mdr: je te taquine ril makalah tahseb rohek :mad: j'ai hate de lire d'autres histoires :mdr: t'en f pas daisy je porte pas de cartes avec moi c la specialité de mon père et meme ki yekhlasouli c lui qui m'informe a chaque fois daisy pour ta phrase en blanc il me reste juste 24h après je ne serai plus bleu jev te faireoublié ton mot de passe tweli tekhafi tdouri pres de moi Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 salam et bienvenue parmi nous ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 t'en f pas daisy je porte pas de cartes avec moi c la specialité de mon père et meme ki yekhlasouli c lui qui m'informe a chaque fois euh tu me rassure :D daisy pour ta phrase en blanc il me reste juste 24h après je ne serai plus bleu jev te faireoublié ton mot de passe tweli tekhafi tdouri pres de moi pour ton 2eme paragraphe, hal touhadidouné :D tu sais lis bien la charte du forum...interdit formellement an touhadida je trouve pas le mot en Franças mais 3labalé fhamt :mad: un membre FAiste selon la lois 487487878 :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 pour ton 2eme paragraphe, hal touhadidouné :D tu sais lis bien la charte du forum...interdit formellement an touhadida je trouve pas le mot en Franças mais 3labalé fhamt :mad: un membre FAiste selon la lois 487487878 :D wach daisy sebti li yeghalbek :D Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 t'en c'est rien peut etre qu'il est parmi nous :mdr: non sérieux je voudrais pas te faire fuir mais bon j'y crois pas puisque j'ai pas reçu de carte de visite:confused: sinon il traine ou ton père :smoke: Il prefére FB d'ailleur j'airefusé de créer un compte FB a cause de lui tu peux dire il est partt je ne c pas comment ma mère lui f confiance Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 wach daisy sebti li yeghalbek :D :mdr::mdr: raki tchoufi le nauveau...dja lbareh bda dsara :confused: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 pour ton 2eme paragraphe, hal touhadidouné :D tu sais lis bien la charte du forum...interdit formellement an touhadida je trouve pas le mot en Franças mais 3labalé fhamt :mad: un membre FAiste selon la lois 487487878 :D t'as pas lu la loi suivante alors 487487879 qu'il faut jamais taquiner un bleu car yahchem et tu risque tekhlass alik mal déja je v faire un coup d'etat donc c pas la peine d'apprendre les lois car je v les changer Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 wach daisy sebti li yeghalbek :D salut cléo merci c vraiment gentil Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 :mdr::mdr: raki tchoufi le nauveau...dja lbareh bda dsara :confused: had enouveau wa3er :rolleyes: 3andou plasto sur FA :D Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 :mdr::mdr: raki tchoufi le nauveau...dja lbareh bda dsara :confused: ahh bonn :eek::eek: ok daisy retour apres la Pub c l'heure de manger et qd j'ai faim nakoul wela ncherchi Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 salut cléo merci c vraiment gentil oh c rien ça fait partie de mes attributions de veiller sur les nouveaux car daisy khardja fihom :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 had enouveau wa3er :rolleyes: 3andou plasto sur FA :D qu'est ce qui se passe par ici :D hé mon ami errais :D rahom hagrinik les filles, goulli si c le cas Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 qu'est ce qui se passe par ici :D hé mon ami errais :D rahom hagrinik les filles, goulli si c le cas lala kakachi hacha ana rani nrehab bih :o ou daisy tehguer fih :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts