Guest daisy Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 t'as pas lu la loi suivante alors 487487879 qu'il faut jamais taquiner un bleu car yahchem et tu risque tekhlass alik mal déja je v faire un coup d'etat donc c pas la peine d'apprendre les lois car je v les changer ya yéma mais nta wa3er :eek: et moi qui à des difficultés à me souvenir des lois :31: basit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 had enouveau wa3er :rolleyes: 3andou plasto sur FA :D lala ne dis pas ça...sinon il va croire que c'est vrais :16: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 oh c rien ça fait partie de mes attributions de veiller sur les nouveaux car daisy khardja fihom :D ya tafla...arrête de me faire de la mauvaise pub :mad: ze suis zentil :no::no: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 lala kakachi hacha ana rani nrehab bih :o ou daisy tehguer fih :D yes yes je sais que t'es un ange toi :D bayna 3lik ma chaAllah hadi daisy ili9 elha ghi 10 kilo de feuille pour qu'elle les tape sur le word en arabe , je précise en arabe :D hada ma yli9elha bech teste39el Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 qu'est ce qui se passe par ici :D hé mon ami errais :D rahom hagrinik les filles, goulli si c le cas ma3andek madir shikaka :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 ahh bonn :eek::eek: ok daisy retour apres la Pub c l'heure de manger et qd j'ai faim nakoul wela ncherchi à suivre amala :woot_jump: wahd suspense :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 ma3andek madir shikaka :mdr: ohh que si :D patron ta3ek ne3erfeh :D douk nwasih yethala fik ykaterlek fi el khedma ( taper en arabe ) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 bonsoir errais, yberek fik l'ami ^^ c gentil pour le raisonnement, j'ai eu la chance d'etre un élève ds la classe d'un prof - de math bien sur - au lycée, ce prof n'était pas comme les autres, il était unique, un prof de génie Allah yberek, c vrai que j'été pas mal en cem et primaire , mais lorsque j'ai étudié ds la classe de ce prof, je me ss rendu compte que je commençai justement à étudier les vrais math, il ne nous a pas enseigné les math, non, il nous a surtt appris comment raisonner avec le vrai raisonnement logique et mathématique... elhamdouleh après ça je n avé pas trouver de difficulté pour les maths , grace a Dieu bien sur et grace a ce prof qui été la cause , Rabbi yjazih et yketer men mteleh surtt, l'enseignement a besoin des gens comme lui ... :04: désolé pour le journal, c juste que quelques gens méritent vraiment qu'on parle d'eux tt en les remerciant :mdr::mdr: - Dis moi kakashi, ce prof était-il aussi beau que la demoiselle de Errais ???:o Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 ohh que si :D patron ta3ek ne3erfeh :D douk nwasih yethala fik ykaterlek fi el khedma ( taper en arabe ) :mdr: ahh bon :huh: pas touche à mon patron :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 :mdr: - Dis moi kakashi, ce prof était-il aussi beau que la demoiselle de Errais ??? o qui est ce :D je n'ai pas lu tt sur ce topic pour le prof, je me rappelle de sa puissance en math , pour sa beauté :D je ne me souviens pas , par contre tte mes enseignantes ne39el 3lihom mlih :D celle de musique et ma prof de français en cem :crazy: celle là, c'est à cause d'elle si j'ai commencé a faire des efforts en françaus lol Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 qui est ce je n'ai pas lu tt sur ce topic pour le prof, je me rappelle de sa puissance en math , pour sa beauté :D je ne me souviens pas , par contre tte mes enseignantes ne39el 3lihom mlih :D celle de musique et ma prof de français en cem :crazy: celle là, c'est à cause d'elle si j'ai commencé a faire des efforts en françaus lol :mdr: - Moi aussi, toutes mes profs de musique étaient coquettes et belles. :rolleyes:, comment ça se fait? :33: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 :mdr: - Moi aussi, toutes mes profs de musique étaient coquettes et belles. :rolleyes:, comment ça se fait? :33: peut etre parce que dernièrement "la musique = la taille et beauté" :D louve, je peux te poser une question ? :D Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 :mdr::mdr: - Dis moi kakashi, ce prof était-il aussi beau que la demoiselle de Errais ???:o :bawling::bawling: matfakrinich fiha j'ai le coeur fragile pour cyeux j'ai appris a l'epoque par oeur la chanson de hasni "machi hak aliha a mon age tbakkini" Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 oh c rien ça fait partie de mes attributions de veiller sur les nouveaux car daisy khardja fihom :D donc t'as passé ta période d'instruction avec daisy toi aussi ki kounti bleue??? Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 donc t'as passé ta période d'instruction avec daisy toi aussi ki kounti bleue??? moi j'ai jamais était bleu :04: depuis le debut je suis rouge :D Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 qu'est ce qui se passe par ici :D hé mon ami errais :D rahom hagrinik les filles, goulli si c le cas t'as vu mon ami elle sont contre moi ki yetfahmou alik des femmes jamais terfed rassek Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 moi j'ai jamais était bleu :04: depuis le debut je suis rouge :D je parle de cléo je sais que t'es le sergent d'instruction ici tu ne peux pas comprendre car t'as pas f la caserne Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 je parle de cléo je sais que t'es le sergent d'instruction ici tu ne peux pas comprendre car t'as pas f la caserne lala wallah walou....je ne suis pas un serpant :30: :24::05: ntouma bark mata3arfoulich :wub: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 lala wallah walou....je ne suis pas un serpant 30: :24::05: ntouma bark mata3arfoulich :wub: :crazy: ne tkt pas princesse , ana ne3reflek :D :mdr: mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 :crazy: ne tkt pas princesse , ana ne3reflek :D :mdr: mdrrr hmm rayeh matbal3at :mad: je suis inbala3table :04: khardja djdida hadi...tu souligne se que tu dis :D Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 lala wallah walou....je ne suis pas un serpant :30: :24::05: ntouma bark mata3arfoulich :wub: mais si comment sa mana3arfoulekch je suisici depuis hier seulement et je peux dire que je te conn bien d'ailleur je pense meme a poster une declaration pou toi fi l'autre Topic :cool: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 mais si comment sa mana3arfoulekch je suisici depuis hier seulement et je peux dire que je te conn bien d'ailleur je pense meme a poster une declaration pou toi fi l'autre Topic :cool: pinaise t'es un rapide toi:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 mais si comment sa mana3arfoulekch je suisici depuis hier seulement et je peux dire que je te conn bien d'ailleur je pense meme a poster une declaration pou toi fi l'autre Topic :cool: :mdr::mdr: yawedi les gens qui se connaissent depuis toujours ils se connaissent pas en realité :D tu regardes pas les films Amerciains :rolleyes: pour la declaration,khaliha fé stér...yak 3labalek la3rab yahasdou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 pinaise t'es un rapide toi:mdr::p:04: wach rak tma3en :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 hmm rayeh matbal3at :mad: je suis inbala3table :04: khardja djdida hadi...tu souligne se que tu dis :D kakashi31 c un gamer bel3at, mais moi non :D crois moi mais ne le crois pas lui, ce shikaka ma tamnihch sa3fini lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts