Jump to content

Recommended Posts

t'as pas lu la loi suivante alors 487487879 qu'il faut jamais taquiner un bleu car yahchem et tu risque tekhlass alik mal

déja je v faire un coup d'etat donc c pas la peine d'apprendre les lois car je v les changer

ya yéma mais nta wa3er :eek:

et moi qui à des difficultés à me souvenir des lois :31: basit :D

• Réponses 118
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oh c rien ça fait partie de mes attributions de veiller sur les nouveaux car daisy khardja fihom :D

ya tafla...arrête de me faire de la mauvaise pub :mad:

ze suis zentil :no::no:

lala kakachi hacha ana rani nrehab bih :o ou daisy tehguer fih :D

yes yes je sais que t'es un ange toi :D bayna 3lik ma chaAllah

hadi daisy ili9 elha ghi 10 kilo de feuille pour qu'elle les tape sur le word en arabe , je précise en arabe :D hada ma yli9elha bech teste39el

bonsoir errais,

yberek fik l'ami ^^ c gentil

pour le raisonnement, j'ai eu la chance d'etre un élève ds la classe d'un prof - de math bien sur - au lycée, ce prof n'était pas comme les autres, il était unique, un prof de génie Allah yberek, c vrai que j'été pas mal en cem et primaire , mais lorsque j'ai étudié ds la classe de ce prof, je me ss rendu compte que je commençai justement à étudier les vrais math, il ne nous a pas enseigné les math, non, il nous a surtt appris comment raisonner avec le vrai raisonnement logique et mathématique... elhamdouleh après ça je n avé pas trouver de difficulté pour les maths , grace a Dieu bien sur et grace a ce prof qui été la cause , Rabbi yjazih et yketer men mteleh surtt, l'enseignement a besoin des gens comme lui ...

:04: désolé pour le journal, c juste que quelques gens méritent vraiment qu'on parle d'eux tt en les remerciant

:mdr::mdr:

- Dis moi kakashi, ce prof était-il aussi beau que la demoiselle de Errais ???:o

:mdr:

- Dis moi kakashi, ce prof était-il aussi beau que la demoiselle de Errais ??? o

qui est ce :D je n'ai pas lu tt sur ce topic

pour le prof, je me rappelle de sa puissance en math , pour sa beauté :D je ne me souviens pas , par contre tte mes enseignantes ne39el 3lihom mlih :D celle de musique et ma prof de français en cem :crazy: celle là, c'est à cause d'elle si j'ai commencé a faire des efforts en françaus lol

qui est ce je n'ai pas lu tt sur ce topic

pour le prof, je me rappelle de sa puissance en math , pour sa beauté :D je ne me souviens pas , par contre tte mes enseignantes ne39el 3lihom mlih :D celle de musique et ma prof de français en cem :crazy: celle là, c'est à cause d'elle si j'ai commencé a faire des efforts en françaus lol

:mdr:

- Moi aussi, toutes mes profs de musique étaient coquettes et belles. :rolleyes:, comment ça se fait? :33:

- Dis moi kakashi, ce prof était-il aussi beau que la demoiselle de Errais ???:o

:bawling::bawling: matfakrinich fiha j'ai le coeur fragile pour cyeux j'ai appris a l'epoque par oeur la chanson de hasni "machi hak aliha a mon age tbakkini"

je parle de cléo je sais que t'es le sergent d'instruction ici

tu ne peux pas comprendre car t'as pas f la caserne

lala wallah walou....je ne suis pas un serpant :30: :24::05: ntouma bark mata3arfoulich :wub:

lala wallah walou....je ne suis pas un serpant :30: :24::05: ntouma bark mata3arfoulich :wub:

mais si comment sa mana3arfoulekch je suisici depuis hier seulement et je peux dire que je te conn bien d'ailleur je pense meme a poster une declaration pou toi fi l'autre Topic :cool:

mais si comment sa mana3arfoulekch je suisici depuis hier seulement et je peux dire que je te conn bien d'ailleur je pense meme a poster une declaration pou toi fi l'autre Topic :cool:

yawedi les gens qui se connaissent depuis toujours ils se connaissent pas en realité :D tu regardes pas les films Amerciains :rolleyes:

pour la declaration,khaliha fé stér...yak 3labalek la3rab yahasdou :D