Guest daisy Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 kakashi31 c un gamer bel3at, mais moi non :D crois moi mais ne le crois pas lui, ce shikaka ma tamnihch sa3fini lol khalathalé murFrape dois je crois shikaka wela kakashi wela toi :wub: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 khalathalé murFrape dois je crois shikaka wela kakashi wela toi :wub: crois celui qui te trouve charmante :D é oui, l'un parmi ces trois là te vois ainsi :rolleyes: bechwiya 3la ta tête princesse ^^ ma 3endich 10 menek ne crois surtt pas celui qui se la joue "ze3ma y'khaf 3lik" Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 crois celui qui te trouve charmante :D é oui, l'un parmi ces trois là te vois ainsi :rolleyes: bechwiya 3la ta tête princesse ^^ ma 3endich 10 menek ne crois surtt pas celui qui se la joue "ze3ma y'khaf 3lik" no commant :chut: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 yawedi les gens qui se connaissent depuis toujours ils se connaissent pas en realité :D tu regardes pas les films Amerciains :rolleyes: pour la declaration,khaliha fé stér...yak 3labalek la3rab yahasdou :D j'ai dis déclaration berk j'ai pas précisé dnc je ne vois pas wech yahasdou en plus je pense pas que je v prendre ce risque plus de 2 heures avec toi ndawrouha :gun_rifle::rocket: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 no commant :chut: :D on a tous, plus qu'un seul soi :rolleyes: chacun d'eux agit selon la situation , bon peut etre que c pas le cas pour tt le monde mais pour moi ça a été tjr comme ça Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 crois celui qui te trouve charmante :D é oui, l'un parmi ces trois là te vois ainsi :rolleyes: bechwiya 3la ta tête princesse ^^ ma 3endich 10 menek ne crois surtt pas celui qui se la joue "ze3ma y'khaf 3lik" Sah kakashi 3andou el hak ohhh daisy sa se voisqu'il conn tt sur toi il n'a pas menti kakashi tu peux me vendre c secrets ? c pour une noble cause pour le bien f de l'humanité Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 :D on a tous, plus qu'un seul soi :rolleyes: chacun d'eux agit selon la situation , bon peut etre que c pas le cas pour tt le monde mais pour moi ça a été tjr comme ça kakashi tu te trompe c pas ds ce topic c plutot l'autre rak tech3ar beslamtek tu dois rejoindre djalti labas Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Sah kakashi 3andou el hak ohhh daisy sa se voisqu'il conn tt sur toi il n'a pas menti kakashi tu peux me vendre c secrets ? c pour une noble cause pour le bien f de l'humanité je ne doute pas de tes bonnes intentions et que rak nawi leh'lel et tt , mais je dois lui demander la permission :rolleyes: alors daisy ? t'es d'accord ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 kakashi tu te trompe c pas ds ce topic c plutot l'autre rak tech3ar beslamtek tu dois rejoindre djalti labas galek khaletha tesfa :D ki hna ki lhih Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 je ne doute pas de tes bonnes intentions et que rak nawi leh'lel et tt , mais je dois lui demander la permission :rolleyes: alors daisy ? t'es d'accord ? :rolleyes: lala je veux que les dossiers noirs j'adore les scandales :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 j'ai dis déclaration berk j'ai pas précisé dnc je ne vois pas wech yahasdou en plus je pense pas que je v prendre ce risque plus de 2 heures avec kakashi ndawrouha :mdr: mafhamtch :rolleyes: tu veux te bagarer avec shikaka pour moi :04: lala lal 3ounf :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Sah kakashi 3andou el hak ohhh daisy sa se voisqu'il conn tt sur toi il n'a pas menti kakashi tu peux me vendre c secrets ? c pour une noble cause pour le bien f de l'humanité non pas tout :smoke: no one knows me :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 je ne doute pas de tes bonnes intentions et que rak nawi leh'lel et tt , mais je dois lui demander la permission :rolleyes: alors daisy ? t'es d'accord ? :rolleyes: je ne sais pas,je vais y réflichir :music_whistling: ya3né j'arrive pas à suivre :confused: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 :mdr: mafhamtch :rolleyes: tu veux te bagarer avec shikaka pour moi :04: lala lal 3ounf :wheelchair: ohh mon dieu elle est trop forte fi le traffic je ne sav pas qu'on peux apprendre des trucs pareil avec le word en arabe Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 ihih esa3wa rahi zahiya henaya j'attendrai la fin -où errais dira à daisy marry me -avec impatience au fait le pseudo errais viens du raîs c ça ,capitaine du navire heinnnn Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 donc t'as passé ta période d'instruction avec daisy toi aussi ki kounti bleue??? nn g pas eu cette chance :D ana kdima 3la daisy ;) mais je la vois à l'œuvre tous les jours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 ohh mon dieu elle est trop forte fi le traffic je ne sav pas qu'on peux apprendre des trucs pareil avec le word en arabe IIIIIIH machaft walouuuuuuuuuuuu :mdr: j'ai bcp de talents :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 nn g pas eu cette chance :D ana kdima 3la daisy ;) mais je la vois à l'œuvre tous les jours :D oui je vie sur FA :05: c'est tellement triste Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 ihih esa3wa rahi zahiya henaya j'attendrai la fin -où errais dira à daisy marry me -avec impatience au fait le pseudo errais viens du raîs c ça ,capitaine du navire heinnnn tu risque d'attendre bezzzzzzzaaaaaaaaaaafffffff alors :gun_bandana::rocket: hada wech lazem m"a daisy et bravo pour le pseudo c exact Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 IIIIIIH machaft walouuuuuuuuuuuu :mdr: j'ai bcp de talents :D tstststststs mata3arfich selahek walou ,les mecs n'aiment pas les femmes qui savent tt faire ,chatera bezaf machi meliha :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 tstststststs mata3arfich selahek walou ,les mecs n'aiment pas les femmes qui savent tt faire ,chatera bezaf machi meliha :gun_nep: si je suis talentueuse c'est pas faute :mad: en plus je suis se que je suis ...je changerai pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 tu risque d'attendre bezzzzzzzaaaaaaaaaaafffffff alors :gun_bandana::rocket: hada wech lazem m"a daisy et bravo pour le peudo c exact koultlek bdit tahseb frohek :mad: tu veux me tuer,c'est ça Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 tu risque d'attendre bezzzzzzzaaaaaaaaaaafffffff alors :gun_bandana::rocket: hada wech lazem m"a daisy et bravo pour le peudo c exact daisy est trop gentille meskina :hug: alors raîs tu m'accepte parmi ton équipage ,on fera le tour du monde ensemble :04: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 koultlek bdit tahseb frohek :mad: tu veux me touer,c'est ça lala nekketlek belbared et ana machi hasseb rouhi je prend mes precautions c tt j'aime pasles surprises Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 lala nekketlek belbared et ana machi hasseb rouhi je prend mes precautions c tt j'aime pasles surprises méme pas peur :music_whistling: ana contrairement à toi j'aime les surprises :drool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts