errais 12 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 daisy est trop gentille meskina :hug: alors raîs tu m'accepte parmi ton équipage ,on fera le tour du monde ensemble :04: on f un tour 3la el houma berk et nrej3ak chez toi ellil rahou ytih bekri Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 méme pas peur :music_whistling: ana contrairement à toi j'aime les surprises :drool: ouiiiiiiiiiii mais jamais tes surprises :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 on f un tour 3la el houma berk et nrej3ak chez toi ellil rahou ytih bekri un vrais gentleman :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 ouiiiiiiiiiii mais jamais tes surprises :04: matkhafch ya wédi...:dots: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 matkhafch ya wédi...:dots: on dit eli khaf slem :mobile: dsl retour apres la pub daisy je dois kitter maint a ce soir Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 matkhafch ya wédi...:dots: puisque enti bezaf hareba a3tini l'origine de ya wedi bach ne3ayet l mahdi :D errais ihihhhhhhhh t'es pas aventureux du tt ana rah 3a9li même pour le piratage je lis actuellement l'histoire de frère barbe rousse et tu sais ils ont fais ts leur fortune du piratage ,alors aya nedirou l'affaire :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 on dit eli khaf slem :mobile: dsl retour apres la pub daisy je dois kitter maint a ce soir okkkkk moi aussi je rentre chez moi c'est un plaisir,surtout mat3anednich shwiya mrida :D à demain nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 puisque enti bezaf hareba a3tini l'origine de ya wedi bach ne3ayet l mahdi :D ya wedi je cherche jamais l'origine du mots...comme tu vois j'ai pas le temps :D Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 puisque enti bezaf hareba a3tini l'origine de ya wedi bach ne3ayet l mahdi :D errais ihihhhhhhhh t'es pas aventureux du tt ana rah 3a9li même pour le piratage je lis actuellement l'histoire de frère barbe rousse et tu sais ils ont fais ts leur fortune du piratage ,alors aya nedirou l'affaire :04: alors on peut liberer le navire algerien des pirates somaliens ? si tu veux la vraie histoire de barbarousse et 3aroudj et les autres riyass arahi nahkihalek les gens qui ont liberé le cotes algerienne des espagnols n'ont jamais été des pirates Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 okkkkk moi aussi je rentre chez moi c'est un plaisir,surtout mat3anednich shwiya mrida :D à demain nchallah ah bon je v passer une soirée en paix alors ?? c cooooool :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 alors on peut liberer le navire algerien des pirates somaliens ? si tu veux la vraie histoire de barbarousse et 3aroudj et les autres riyass arahi nahkihalek les gens qui ont liberé le cotes algerienne des espagnols n'ont jamais été des pirates si si c eux qui ont commencer à déranger les chrétiens et pirater leurs navire surtt le fameux kheir edine ,et comme réactions les derniers ont commencer à coloniser les terres musulmanes :gun_smilie: et tkt pour les algériens ,ils vont s'en sortir Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 si si c eux qui ont commencer à déranger les chrétiens et pirater leurs navire surtt le fameux kheir edine ,et comme réactions les derniers ont commencer à coloniser les terres musulmanes :gun_smilie: et tkt pour les algériens ,ils vont s'en sortir c'est la version europeene que t'es entraine de raconter l'histoire des riyas c mon domaine qlq un qui potege son territoire n'est pas un pirate les gens raconte generalement des fausses histoires sur les riyass et c les europeens qui veulent montrer les riyass comme des monstres pirates et eux zaama hadara et des gens civilisés j'ai l'impression que wellit sérieux bezzaf et j'aime pas sa :w00t::w00t::w00t: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 c'est la version europeene que t'es entraine de raconter l'histoire des riyas c mon domaine qlq un qui potege son territoire n'est pas un pirate les gens raconte generalement des fausses histoires sur les riyass et c les europeens qui veulent montrer les riyass comme des monstres pirates et eux zaama hadara et des gens civilisés j'ai l'impression que wellit sérieux bezzaf et j'aime pas sa :w00t::w00t::w00t: ya reiss win rayeh teeya ou tweli :nopity: mahba bik maana ... ! Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 ma3andi win nrouh ya si djallal el ka3da m3ak teswa deniya merci mon ami Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 c'est la version europeene que t'es entraine de raconter l'histoire des riyas c mon domaine qlq un qui potege son territoire n'est pas un pirate les gens raconte generalement des fausses histoires sur les riyass et c les europeens qui veulent montrer les riyass comme des monstres pirates et eux zaama hadara et des gens civilisés j'ai l'impression que wellit sérieux bezzaf et j'aime pas sa :w00t::w00t::w00t: marakch rayeh temout :gun_rifle:huh Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 marakch rayeh temout :gun_rifle:huh dis moi matrouhch triciti fi houmtek ?tu ne va pas dormr ou koi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 dis moi matrouhch triciti fi houmtek ?tu ne va pas dormr ou koi ? dja kari wela chari !!djit lebareh welit tehawez fiya :mad:aya 9ader rohek didou Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 dja kari wela chari !!djit lebareh welit tehawez fiya :mad:aya 9ader rohek didou tu plaisente rani nkhamem alik moi :D:D:D je veux te voir en forme demain on a une tres longue bataille ahh ok ok fhamt finalement c toi les berbers eli hder alihoum fellag ils ne mangent pas ils ne dorment pasen plu de ça ils font la fête :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 tu plaisente rani nkhamem alik moi :D:D:D je veux te voir en forme demain on a une tres longue bataille ahh ok ok fhamt finalement c toi les berbers eli hder alihoum fellag ils ne mangent pas ils ne dorment pasen plu de ça ils font la fête :o:o khelitlek ga3 FA :dots: bn88888 (c pas gentil de ta part echefa 3liha ,ma3andich elwe9t sinon nelaha9eha lel maréchal ta3ena ) Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 khelitlek ga3 FA :dots: bn88888 (c pas gentil de ta part echefa 3liha ,ma3andich elwe9t sinon nelaha9eha lel maréchal ta3ena ) Bonne nuit princese attention nokhrejlek ds tes rêves sur un terrain neutre tu n'as aucune chance avec moi :detective: a demain Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts