Moa514 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Je suis né au Canada mais mon domaine au bled est a Alger ainsi que de la famille en Kabylie. Et vous ? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 De la Mitidja. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 3, 2011 Author Partager Posted January 3, 2011 Belle région mais qui est malheureusement défiguré par les moches constructions étroites et jamais complète . Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Belle région mais qui est malheureusement défiguré par les moches constructions étroites et jamais complète . Il ne faut généraliser. De plus, sans la Mitidja, il n'y a pas d'Algérie car "nous" nourrissons 35 millions de personnes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Je suis né au Canada mais mon domaine au bled est a Alger ainsi que de la famille en Kabylie. Et vous ? Alger.............................. Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Je suis née en France mais ma ville de coeur est Tlemcen 13000 ;) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Alger.............................. Donc, tu dois reconnaître Aïn-Benian (coté sud-ouest sur le font de mer d'Alger) et peut-être l'un des mes amis qui habite cet endroit? Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 3, 2011 Author Partager Posted January 3, 2011 Je suis née en France mais ma ville de coeur est Tlemcen 13000 ;) J'aime Tlemcen et la bonté et générosité de ces habitants :o surtout les Tlemceniya, une beauté unique:p:p;) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Je suis née en France mais ma ville de coeur est Tlemcen 13000 ;) Très belle ville et région exceptionelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Donc, tu dois reconnaître Aïn-Benian (coté sud-ouest sur le font de mer d'Alger) et peut-être l'un des mes amis qui habite cet endroit? oui, de nom Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Merci bien pour ces éloges ;) la ville en elle même regorge de richesses de nos anciens. On essaie de préserver cela et c'est du travail:showoff::mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 oui, de nom Ah bon, parce que tu n'a jamais visité cette ville (enfin faubourg d'Alger)? Donc, j'en déduis que tu ne te rends pas souvent en Algérie car Aïn-Benian est sur la route de mer de Djamilla, Moretti, Club des Pins, Sidi Ferruch; c'est-à-dire les lieux balnéaires des riches Algériens. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Ah bon, parce que tu n'a jamais visité cette ville (enfin faubourg d'Alger)? Donc, j'en déduis que tu ne te rends pas souvent en Algérie car Aïn-Benian est sur la route de mer de Djamilla, Moretti, Club des Pins, Sidi Ferruch; c'est-à-dire les lieux balnéaires des riches Algériens. les lieu balneaires oui, mais ce n'est jamais moi qui conduit, en plus comme tu dit je n'ai pas spécialement visité ain el benian en temp qu'adulte. et tu a raison je ne me rend pas souvent la dernière fois en 2008. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 3, 2011 Author Partager Posted January 3, 2011 Alger.............................. Connais-tu Badjarah ou bien Hussein-Dey ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 et ce n'est pas une ville c'est une commune ou douare pas une ville. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 les lieu balneaires oui, mais ce n'est jamais moi qui conduit, en plus comme tu dit je n'ai pas spécialement visité ain el benian en temp qu'adulte. et tu a raison je ne me rend pas souvent la dernière fois en 2008. La région mérite le détour et je ne peux que te conseiller à la visiter un jour. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Connais-tu Badjarah ou bien Hussein-Dey ? badjarah non, mais Hussein-Dey oui, mais ne me demande pas les details. :confused: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 badjarah non, mais Hussein-Dey oui, mais ne me demande pas les details. :confused: Qui ne connaît pas Hussein-Dey? Viendrais-tu du quartier d'Hydra? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 france nord :D alger et sétif Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 france nord :D alger et sétif Nord de la France? Dit-moi d'où, car il se pourrait que nous soyons voisins? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Nord de la France? Dit-moi d'où, car il se pourrait que nous soyons voisins? de la ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Qui ne connaît pas Hussein-Dey? Viendrais-tu du quartier d'Hydra? pourquoi cette question ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 pourquoi cette question ??? :rolleyes: Il t'est loisible de répondre non. Simplement du fait que je connais bien ce quartier d'Alger et je voulais si connaissais un ami résidant à cet endroit. Pas plus de curiosité que cela et rassures-toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Il t'est loisible de répondre non. Simplement du fait que je connais bien ce quartier d'Alger et je voulais si connaissais un ami résidant à cet endroit. Pas plus de curiosité que cela et rassures-toi. j'ai fait du sport à hydra ;) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 j'ai fait du sport à hydra ;) Cela ne veut pas dire que tu connaisses mon ami alors? Si ce n'est de nom peut-être? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts