Guest nouss Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 [V]http://www.youtube.com/watch?v=h13aXQAFr0E?fs=1&hl=fr_FR[/V] oh mon dieu j'ai la fièvre de la musique de dahmen ce soir :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 [V]http://www.youtube.com/watch?v=OlIjxfNAim8?fs=1&hl=fr_FR[/V]:D et sa continue :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 [v]http://www.youtube.com/watch?v=h13aXQAFr0E?fs=1&hl=fr_FR[/v] oh mon dieu j'ai la fièvre de la musique de dahmen ce soir :mdr::D ;););)............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 [v]http://www.youtube.com/watch?v=OlIjxfNAim8?fs=1&hl=fr_FR[/v]:D et sa continue :crazy: cela fait plaisir de revoir les endroits, encore merci nouss :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 cela fait plaisir de revoir les endroits, encore merci nouss :40: je t'en prie lyz il faut que j'arrête pour ce soir :mdr: enfin j'ai mis une dernière:D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 je t'en prie lyz il faut que j'arrête pour ce soir :mdr: enfin j'ai mis une dernière:D tu n'fais pas les choses a moitié toi:D:D.... en meme temps j'aime bien merci pour le partage;)... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 tu n'fais pas les choses a moitié toi.. en meme temps j'aime bien merci pour le partage;)... :mdr: ah oui ta vu sa comme pour les films :D de rien je t'en prie death :o j'espère que tu as passé un bon week-end et une bonne année :D;) Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 :mdr: ah oui ta vu sa comme pour les films :D de rien je t'en prie death j'espère que tu as passé un bon week-end et une bonne année :D;) j'n'ai pas osé te l'dire mais c'etait le fond de ma pensée :p... ça c super bien passé j'te remercie ;) et toi ??... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 j'n'ai pas osé te l'dire mais c'etait le fond de ma pensée :p... ça c super bien passé j'te remercie ;) et toi ??... sa c'est passé :D bien merci :p Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 sa c'est passé :D bien merci :p ravi de l'entendre ;)... maintenant j'sors une de mes nouvelles résolutions pour 2011 est de ne plus polluer les topics des autres:04:.... arrête de rire j'vais essayé de m'y tenir au moins une petite semaine :D... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 ravi de l'entendre ;)... maintenant j'sors une de mes nouvelles résolutions pour 2011 est de ne plus polluer les topics des autres:04:.... arrête de rire j'vais essayé de m'y tenir au moins une petite semaine :D... :mdr: avant même que je ne termine ta phrase j'ai rit tu commence a me connaitre :o ok on verra si tu tiendra,1 semaine dit tu :D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 :mdr: avant même que je ne termine ta phrase j'ai rit tu commence a me connaitre :o ok on verra si tu tiendra,1 semaine dit tu :D oui une semaine ....:chut: toi aussi tu m'connais ça va être dure :D... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 oui une semaine ....:chut: toi aussi tu m'connais ça va être dure :D... :mdr: hé oui sa va être très dure :D d'ailleurs tu commence mal :D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 t'as raison j'me suis oublié... :mdr: hé oui sa va être très dure :D d'ailleurs tu commence mal :D [V] [/V] :04:... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 [V] [/V] :04:... merci pour le partage ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts