lumina 10 Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 bain ici je veut ke tous le monde mettent son petit grain de sel svp!!ensemble en fait une histoire drole ok:mdr: c un gars ki marche dans la rue ... Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 5, 2007 Author Partager Posted October 5, 2007 alors personne ne termine il marche dans la rue et il croise sa copine avec un singe avec un gros nez et la... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 6, 2007 Partager Posted October 6, 2007 et là, il lui donne la plus magistrale giffle de sa vie. Le singe se mit à lui griffer le visage et le bonhomme cria: -ya wahd el kard! el youm nedebhek! et là.... ... il sortit son canif, se demandant s'il était suffisamment affûté. En fait, il se demandait surtout si le fait d'égorger un singe (un singe magot en plus, une espèce protégée) était halal ou pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 6, 2007 Partager Posted October 6, 2007 .... au moment ou il prend le couteau le signe lance deux mot a cet homme il lu idis " espece de singe vaaaaa " en arabe ca donnrais plutot "yehhh kifach dayer yakhi chadi yakhiii " : le gars est resté etonné comment un singe ose m'appelé un singe !! alors la le singe dit il : je me suis tromper sur toi t'es pas un singe t'es un petit cochon rien dans la tete yakhi hlilif vaaaaaaa ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 6, 2007 Partager Posted October 6, 2007 Et soudain,tina qui arrive,essoufflée,les bras chargés,elle était au souk,assomée par le prix de la pomme de terre,la chaleur,le bruit des voitures,la saleté des rues d 'alger,de loin ,elle observe une troupe d invidus:l'abscent,admino,clairiere,gazelle et le fameux singe.................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 6, 2007 Partager Posted October 6, 2007 Son visage était blême et son pouls très faible. L'effet du ramadhan et de son anorexie pernicieuse. Tchiper la met en décubitus latéral, le temps de réflechir à la meilleure façon de la réanimer. Un bouche-à-bouche? Il regarde sa montre: il reste encore trois bonnes heures pour le f'tour. Le massage cardiaque? Son coeur bat donc pas indiqué. Peut-être qu'une bonne série de baffes feraient l'affaire? Abîmer un si beau visage, quand même! Il se décida donc à lui masser les tempes en douceur. Puis la plante des pieds enfin le plexus solaire. Tina ouvrit les yeux au bout d'un moment. "Tschiper, c'est toi..." Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 6, 2007 Partager Posted October 6, 2007 chip à répondu "oui c'est moi" et 2 minutes aprés el khammass est venu avec sa cabriolé, tina s'est précipité vers lui, chip s'est étonné "comment! c'est moi qui ta sauvé la vie" mais tina .... Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 6, 2007 Partager Posted October 6, 2007 chip à répondu "oui c'est moi" et 2 minutes aprés el khammass est venu avec sa cabriolé, tina s'est précipité vers lui, chip s'est étonné "comment! c'est moi qui ta sauvé la vie" mais tina .... Et soudain,elle se rend compte,qu elle a oublié son couffin,plein de fruits et legumes,c 'etait pour le menu du ramadan,le conducteur tapotte son visage,sa bouche seche,elle transpire,ses yeux mi clos,tee shirt dechiré,elle est ds un etat lamentable................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 6, 2007 Partager Posted October 6, 2007 Khmimess tout en conduisant jette un oeil sur le tee-shirt déchiré de Tina. "C'est Tchiper qui a fait ça? Il me le payera!!!" Sur cette réflexion, il a failli râté le virage. Mais le cabriolet, un C68 stylus, avec son système bi-directionnelle, se redressa tout seule. Khmimess jeta un oeil au Statuts Monitor sur le tableau de bord. "Zut! La cartouche cyan est presque à plat. Faudra encore la changer". Certainement la faute à Mina, prise en stop quelques kilomètres plus loin. A cause du ciel bleu de ses yeux. Il la débarqua manu militari sur la A13,dès qu'il entendit à la radio, l'information faisant état de la glissade et de l'évanouissement de Tina. Mais surtout de la présence sur les lieux de Tchiper... Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 6, 2007 Partager Posted October 6, 2007 Khmimess tout en conduisant jette un oeil sur le tee-shirt déchiré de Tina. "C'est Tchiper qui a fait ça? Il me le payera!!!" Sur cette réflexion, il a failli râté le virage. Mais le cabriolet, un C68 stylus, avec son système bi-directionnelle, se redressa tout seule. Khmimess jeta un oeil au Statuts Monitor sur le tableau de bord. "Zut! La cartouche cyan est presque à plat. Faudra encore la changer". Certainement la faute à Mina, prise en stop quelques kilomètres plus loin. A cause du ciel bleu de ses yeux. Il la débarqua manu militari sur la A13,dès qu'il entendit à la radio, l'information faisant état de la glissade et de l'évanouissement de Tina. Mais surtout de la présence sur les lieux de Tchiper... depuis tchip est devenu un héro meme avec tous les bleus que khammass lui a fait ,tout les mecs l'envier pour son succée, et dès qu'il passé devant une fille elle tomba par terre sauf une, c'est biensure clarière qu'elle a trouvé qu'il ne garde plus la tete sur les épaules ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 6, 2007 Partager Posted October 6, 2007 Pendant que tchip joue de ses mécaniques devant le parterre des filles, khmimess, réfléchit au moyen de l'enfoncer ou de le disgracier aux yeux de ces belles forumistes. En bon fellah qu'il est, il ne trouva que la ruse suivante: attirer tchip chez lui, dans son ranch et le confronter à ss dobermans! Il téléphona à tchip, prétextant que tina et hadjira se sentent mal et attendit l'arrivée de tchipernegger,caché dans ses vignes.... mais mina qui a été pris en stop a su le complot que el khamass manigonça contre le super héro, elle a voulu intervenir à la faveur de tchip vu qu'elle s'est disputé avec khmimess, mais la question qui se pose comment elle va se venger ?...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 6, 2007 Partager Posted October 6, 2007 Pendant que Tchiper se rendait au rendez-vous de Khmimess, confiant et ne se doutant point du traquenard qui lui été tendu, Mina se livrait à une course contre la montre: arriver avant qu'il ne soit trop tard. Elle enfourcha sa mobylette "hyperthreading", carburateur dualcore overclocké et fonça en direction du ranch de khmimess. Dans sa musette, elle avait pris soin d'emporter quelques gâteaux, des makrout fait par sa mère, qu'elle avait au préalable contaminé par un virus mortel. "Je déteste le makrout mais les dobermans de Khmimess doivent certainement aimer", se dit-elle. Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 Pendant que Tchiper se rendait au rendez-vous de Khmimess, confiant et ne se doutant point du traquenard qui lui été tendu, Mina se livrait à une course contre la montre: arriver avant qu'il ne soit trop tard. Elle enfourcha sa mobylette "hyperthreading", carburateur dualcore overclocké et fonça en direction du ranch de khmimess. Dans sa musette, elle avait pris soin d'emporter quelques gâteaux, des makrout fait par sa mère, qu'elle avait au préalable contaminé par un virus mortel. "Je déteste le makrout mais les dobermans de Khmimess doivent certainement aimer", se dit-elle. mina attrappa tchiper juste a l'entrée du ranch de khmimess, elle remercia dieu, car ca lui eviterai d'empoisonner de pauvres bêtes, elle informa tchiper du plan de khmimess, il fut demi tour, ou va t'il se cacher?? il maudit le jour ou il acroisé tina, il sais que khmimess est trés dangeureux si on touche a tina.....soudain il se rappella de pmat, khmimess respecte beaucoup frére pmat, et va pas le chercher la bas, mais il déchanta rapidement, n'ayant pas fait la prière du assr, pmat serait plus dangeureux pour lui que khmimess, ou aller ya rabi??? wach eddani el tina....soudain, un sourire malin, se dessina sur son visage: clairière, oui clairière, mais elle est loin dans le nord de la france,et il n'a pas de visa, il se dirige vers un groupe de harragas........... Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 mina attrappa tchiper juste a l'entrée du ranch de khmimess, elle remercia dieu, car ca lui eviterai d'empoisonner de pauvres bêtes, elle informa tchiper du plan de khmimess, il fut demi tour, ou va t'il se cacher?? il maudit le jour ou il acroisé tina, il sais que khmimess est trés dangeureux si on touche a tina.....soudain il se rappella de pmat, khmimess respecte beaucoup frére pmat, et va pas le chercher la bas, mais il déchanta rapidement, n'ayant pas fait la prière du assr, pmat serait plus dangeureux pour lui que khmimess, ou aller ya rabi??? wach eddani el tina....soudain, un sourire malin, se dessina sur son visage: clairière, oui clairière, mais elle est loin dans le nord de la france,et il n'a pas de visa, il se dirige vers un groupe de harragas........... et là il s'est souvenu du parisien, il peut lui faire un hébergement, oups! non! il n'a pas son adresse pour le contacter, ah! il a trouvé rien n'est mieu que la tente anais, mais ce quil a oublié ce que anais est le protectrice de son massy ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 Bon, ce n'est pas possible du côté du Parisien, ni d'Anais mais, maintenant, qu'on y pense, il y a Jouljoul ! Elle, elle peut envoyer l'attestation d'hébergement à condition que les amis habitant chez elle laissent la place libre, surtout qu'eux aussi font le carême et cela serait étonnant qu'ils partagent leur méga chorba de chez Mahmoud, le traiteur, et la pizza halal qu'ils se font livrer de temps en temps. Enfin, comme ils font la fiesta chaque soir alors un de plus, makache un lit supplémentaire et la salle de bain est si petite qu'elle ne peut même pas contenir plus de 80 kg ... .. mais Tchiper n'est pas un homme à se laisser abattre. Il appelle Tina au téléphone ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 tchiperman nerveux appela tina au telephone : tina ça va tu vas bien ? oui ça mieux ,je me reprend mais toi tu es ou ?quand j’ai ouvert les yeux il m’a semblé te voir à coté de moi .… oui c’est moi qui t’ai sauvée tina de ce macaque , tu es tombée dans les pommes,et j’ai tout fais pour te réanimer et voila ma récompense !!!!mais qu’est ce qui ce passe Tchip, je te sens tendu ….. Tchip , réconforté dit : mais c’est ton ami khammes , en voyant la scène il a cru que je t’avais agressée et maintenant il veut ma mort, heureusement que mina m’a prévenu ,je ne sais ou aller ni que faire !!! tina il est trop coléreux ton copain !!!!je ne dis pas ça pour ……Oui oui chip dit tina , tu sais pas ce que j’endure …….,mais trève de blabla .court chez mon amie ambre , je vais l’appeler pour lui demander de te cacher , elle habite le village virturel d’a coté, le temps que j’éclaircisse cette histoire avec khammas .et je te rappelle……….. Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 FRANCHEMENT JE ME MARRE MERCI :mdr: :mdr: qu'est ce que tu as dis à khmimess? Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 Elle est prisonnière! Bouh a3lya ! kifach en-dir, kifach wa rani dji3ana, kerchi rahi tqarqar ou ma3andich assaboun ou dentifrice bach endir ma toilette ! Ah mais 3andi le portable !!! win rah ? win rah ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 Tina raccrocha, composa le numéro d'Ambre et attendit. Au bout d'un moment, on décroche. -OUI!!!!!!!! -Ambre! bonsoir c'est tina, je suis pressée et je te demande un service! -Vas-y! quoi encore! tu passes ton temps à rire et certainnement tu n'as pas tes polycopes! -Non! non! c'est ...plus sérieux, je voudrais que tu héberges tchip notre ami commun pour quelques temps, khmimmess veut sa peau! -Euhhhhhhhhh! c'est que ...............OK! qu'il rapplique, je lui laisse l'appart et je vais chez mes parents. Tina remercia ambre et se rappela qu'il faut prévenir tchip et chercher ^ù se cache khmimess. Elle rassura tchip et sortit de la maison et trouva la porte de la cour fermée à double tour....Elle est prisonnière! elle a essayé d'appeler la police mais il n'y avait plus de tonalité, elle à pris son portable mais elle n'avais pas de crédi, et meme chriketha hajira n'étais pas au ranch, elle s'est dit "3lache masma3teche klame wldiyya we mchite leleberrani, nestahele, loukane welde bladi maya3mélli hakda.........." et soudain elle a entendu le bruit de la porte qui s'ouvre Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 ah bah ! je croyais que Tina s'était enfermée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 ah bah ! je croyais que Tina s'était enfermée ! oui c'est khmimess qui l'a enfermé Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 ah bah ! je croyais que Tina s'était enfermée ! oui et c'est khmimess qu'il a enfermé!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 pendant ce temps tchip sonna à la porte ………ça va c’est bon !tu vas casser la sonnette je viens de la réparer dit ambre, les cheveux en l'air et court vétue , en ouvrant la porte …. Salut !entre , alors tu es menacé par qui cette fois ………regarde pas le désordre , et pas de commentaire s’il te plait !!! !! ouais je sais ce que tu penses………...En fait ,hier on a fêté le retour de adlanedz …..et d’ailleurs pourquoi t’ai pas venu hein y avait tout le monde luciole, jouljoul,mina,lumina,tina,khémmés,pmat,lina,clairière……. Et tous tous sauf toi …et anais qui est en voyage et admin qui se prend pour jsais pas quoi pfff !! bon allez vla les cléefs .quand tu partiras soit gentil donne la clef au voisin d’en face et mange pas toutes mes bananes !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 oui c'est khmimess qui l'a enfermé Pauvre Khmimess ! il est tellement beau, tellement riche - il a un cabriolet ! - il a des terres ! c'est mieux qu'un Tchiper qui ne sait donner que des claques pour réveiller une Belle évanouie ! Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 oui c'est khmimess qui l'a enfermé oui et c'est khmimess qu'il a enfermé!! yah mina ana w yak tif tif :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts