Guest elkhamass Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 yah mina ana w yak tif tif :rolleyes: merci, pour le rôle du gentil Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 C'était khmimess!Elle eut soudain très peur de cet homme.Elle le divisagea afin de deviner ses pensées.Il la salua et remarqua qu'elle regardait la porte .Il prit soin de fermer à double tour et rentra au salon.Elle le suivit en silence et tous deux se dirigèrent vers la cheminée.Il fait un peu frisquet et le feu petillait donnant l'impression d'avoir des hallunicinations!!!!!!!!! mais c'étais bien réel, khmimess a bien caché son jeu, et à ce moment là mina est revennu pour rendre la bague de promesse à khmimessavec et les clefs du ranch (il lui a donné quand elle est monté avec lui au stop), elle rentre en douce pour qu'il ne la voi pour ne pas donner d'explications, mais quand elle a vu les pomme de terre elle s'est souvenu qu'il ne lui reste pas assez pour faire des fritte et vu que c'est ramadan c'est indispensable, et avec ces douces mains ella pris une pelle sans savoir que tina étais pris en otage ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 Pauvre Khmimess ! il est tellement beau, tellement riche - il a un cabriolet ! - il a des terres ! c'est mieux qu'un Tchiper qui ne sait donner que des claques pour réveiller une Belle évanouie ! pourquoi pauvre si il est riche :crazy: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 merci, pour le rôle du gentil :mdr: lah ghaleb khmimess tout le monde il est beau tout lmonde il est gentil il falait trouver quelqu'un pour ce role Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 :mdr: lah ghaleb khmimess tout le monde il est beau tout lmonde il est gentil il falait trouver quelqu'un pour ce role non je ne crois pas que c'est un hazard si tout le monde à décidé qu'il est le méchant :p Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 mais c'étais bien réel, khmimess a bien caché son jeu, et à ce moment là mina est revennu pour rendre la bague de promesse à khmimessavec et les clefs du ranch (il lui a donné quand elle est monté avec lui au stop), elle rentre en douce pour qu'il ne la voi pour ne pas donner d'explications, mais quand elle a vu les pomme de terre elle s'est souvenu qu'il ne lui reste pas assez pour faire des fritte et vu que c'est ramadan c'est indispensable, et avec ces douces mains ella pris une pelle sans savoir que tina étais pris en otage ....... Oui tina est otage, mais du cœur d’elkhamass, elle n’ose pas le dire, et elle sait qu’il ne pourra jamais lui faire de mal, et qu’il est jaloux, et que tchiper y passera un jour, oulach smah avec elkhamass, et pour coincer tchiper il telephona a son ami yankees a new york,……. Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 Oui tina est otage, mais du cœur d’elkhamass, elle n’ose pas le dire, et elle sait qu’il ne pourra jamais lui faire de mal, et qu’il est jaloux, et que tchiper y passera un jour, oulach smah avec elkhamass, et pour coincer tchiper il telephona a son ami yankees a new york,……. :mdr: tu as as bien changé le déroulement des choses à ta faveur Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 :mdr: tu as as bien changé le déroulement des choses à ta faveur j'ai rétablis la verité :cool: tu veux que je t'enprisonne aussi :D saha ftorek .. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 Une femme commence une partie de golf. Elle frappe sa balle et voit celle-ci heurter un homme qui fait son parcours pas loin devant elle. Elle le voit mettre immédiatement ses mains serrées ensemble entre ses deux jambes et tomber au sol. Immédiatement, elle se presse d'aller le voir. Il est tordu de douleur au sol dans la position foetale.Elle lui demande pardon et lui explique ensuite qu'elle est physiothérapeute et qu'elle sait qu'elle pourrait diminuer sa douleur s'il la laissait faire. - Oooh... nnooon, dit-il. Ce n'est pas nécessaire, tout va aller pour le mieux tout à l'heure, dit-il avec le souffle coupé. Mais elle insiste pour lui faire un traitement et finalement il se laisse faire. Gentiment, elle enlève ses mains d'entre ses jambes, ouvre son pantalon et place ses mains à l'intérieur en le massant. Après quelques minutes, elle lui demande: - Comment vous sentez vous? - Ça fait du bien, mais j'ai toujours mal au pouce! Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 j'ai rétablis la verité :cool: tu veux que je t'enprisonne aussi :D saha ftorek .. :mdr: non merci, j'aime ma liberté:p Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 7, 2007 Author Partager Posted October 7, 2007 un couple marche dans la rue et rencontre leur amis avec un chamo!!mai se chamo parle allemang........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 Tchiper visita l'appartement d'Ambre des yeux. Pas même besoin de fouiller tellement tout est transluscide. Des sous-vêt qui trainent par terre, l'armoire béate, des valises ouvertes... En allant à la cuisine, Tchiper a failli trébucher. Il s'est pris le pied dans un je ne sais quoi... Un string! Fallait le faire! Dans le frigo, il se servit un Hamoud in the rock et retourna au salon chercher l'ordi d'Ambre. Il le retrouva dans sa chambre, entre les draps. C'est un beau PC Portable HP 8100. Avec en plus les senteurs d'Ambre... "Y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans cette histoire" se dit-il tout en tapant l'url de forum-algerie. J'ai l'impression qu'elle se déroule à deux niveaux et que je passe de l'un à l'autre sans me rendre compte. Peut-être vais-je trouver la réponse sur le forum..." Là, stupeur, sur un topic en apparence drôle, il vit se dérouler toute son histoire. L'évanouissement de Tina, la haine de Khmimess. Il découvrit aussi toute la générosité des filles du forum. Lecture féérique, il planait comme dans un rêve. Un instant, quelqu'un sortit de nulle part, lui proposa de l'alcool frelaté. "Ma yehchemch, en plus fi ramdane!" Il évacua cette partie vérolé de son rêve d'une chiquenaude et continua sa lecture. "Khmimess fait appel aux amerloques!". Stupeur. Et pas n'importe qui, ce Yankee, ancien geôlier de Guantanamo est connu pour ses exactions en Afghanistan et en Irak. Du coup, Khmimess ne peut être qu'un de leurs agents. "C'est sûr qu'ils vont mettre les gros moyens, surveillance satellite, activation optimale du réseau Echelon, etc. L'heure est grave... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 Jouljoul était un agent de ………elle avait pour mission de suivre Tchip. En effet ,elle le suivait depuis une heure .il déambulait dans les rues sans savoir ou aller ni que faire quand joul le bouscula avec un sourire …. Voulez -vous boire quelque chose monsieur tchip ? on pourra papoter ensemble un petit peu .je me présente joul , mannequin à mes heures perdues ,j’aime la musique persane ,et les grands auteurs arabes et vous…… Tchip était perdu dans ses pensées , tina devait le rappeler . …….mais cette femme me drague !!! (ah ça faisait longtemps …) en plus elle connaît mon pseudo !!!!! Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 7, 2007 Author Partager Posted October 7, 2007 c nul c'est histoir ke vous raconté walah!!c'est votre vie et votre imagination débordante en + c pas drole moi je veut des histoirs drole et ou tous le monde mai sa petite touche pero!!svp Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 c nul c'est histoir ke vous raconté walah!!c'est votre vie et votre imagination débordante en + c pas drole moi je veut des histoirs drole et ou tous le monde mai sa petite touche pero!!svp tu trouve qu'un chameau qui parle allemand est drole!!!! ben là je crois que je n'ai pas le meme gout que toi, de toutes façons désolé d'avoir pollué ton topic, je ne le ferai plus Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 7, 2007 Author Partager Posted October 7, 2007 lumina, le singe, le chameau et autes animaux nous aideront à raconter notre histoire, si tu veux on s'arrête! dsl si je t blaiser mina!!je me suis trompé vous raconté ske vous voulai dsl!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 c nul c'est histoir ke vous raconté walah!!c'est votre vie et votre imagination débordante en + c pas drole moi je veut des histoirs drole et ou tous le monde mai sa petite touche pero!!svp si on te donne le rôle de l'héroïne , a la place de tina, ca sera beaucoup plus drole :D Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 7, 2007 Author Partager Posted October 7, 2007 si on te donne le rôle de l'héroïne , a la place de tina, ca sera beaucoup plus drole :D non non je suis pas cat women non!!!;) ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted October 8, 2007 Partager Posted October 8, 2007 khmimess, c'est le parisien qui m'a mise de force dedans, relis plus haut, c'est venu comme ça! je veux bien moi que lumina prenne la relève!:p Tina emprisonnée par khimmes , réfléchissait à comment se barrer d’ici quand soudain la porte s’ouvrit et entra lumina électrique suivi de khammes . Il foudroya tina du regard mais lui dit calmement :je sais tout tina ,inutile de nier, lumina m’a tout raconté . -Mais khmimes de quoi tu parles ? laisse moi t’expliquer …. ? -Je dois partir , ton ami tchip est impliqué dans une affaire de …….Je t’enferme pour te protéger et lumina est la pour veiller sur toi et mettre en veilleuse tes idées rocambolesques . Qui va libérer tina ? alors tina elle est ou la suite de l'histoire ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 La bombe lumina, voulant gagner le coeur de khmimess est pr^te à tout, même à mentir pour enfoncer tina et tchip; c'est l'occasion révée, elle se mit à faire les yeux doux pour attirer son attention et avec un excès de zèle, elle dit: -tina! je t'ai vu ce matin avec tchip! tchina étonnée de ce que racontait lumina...elle dit ;les yeux bien ronds:eek: -moi et tchip?? ou ça?? lumina et en regardant tchina de travers dit: -oui toi..là à côté du lac... tchina commence à s'énerver....et soudain..hop!!c'est tchip qui vient..il n'est au courant de rien!! :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 Tchip, sortant de l'appartement d'ambre voulut gagner le ranch, il savait que tina est en danger. Il appelle suave et partent ensemble, en chemin, suave aperçoit admin en grande discussion avec l'absent et luciole, il voulait savoir où se trouve le club de rencontre de clouseau, adlano et pluton. Suave fausse compagnie à tchip et il finit par se diriger vers le ranch tout seul et là, clairie ,qui se reposait d'une journée fatigante,dans une clairière, tomba nez à nez avec tchip qui l'a renversée.... :mdr: :mdr: c'est quoi ce tkharbite tchina...ok,ok... tchina était toute seule face aux rumeurs de lumina... suave raconta ce qui s'est passé à luciole,l'absent et admin...admin furieux et sérieux se renda immédiatement chez tchina ;avec l'absent,qui a empêché luciole de paritr avec eux..il savait que l'atmosphère était bouillante là-bas..il avait peur pour sa petite poupée...luciole resta avec suave..elles chantaient, jouaient toutes les deux à la corde... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts