Ladoz 11 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Ouaou!!! ça en fait du brassage morphotypique, je crois que la seul chose qu'on puisse affirmé avec la plus grande conviction c'est qu'on est humain.:yes: Il y aura juste la polémique entre religieux et Darwinistes :mdr::mdr::mdr: Le singe ou Adam :eek: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Tous ce joue selon le milieu, l'environnement. Les Touaregs vivent dans des zones arides et ensoleillé. Tandis que les Kabyles et les Chaouis vivent dans des montagnes. Mr Ladoz ne croit pas à cette thèse qu'il respecte néanmoins . La véracité pourrait être vérifiée d'ici quelques .........millénaires sur les descendants des immigrés noirs vivant en Scandinavie par exemple :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Les Touaregs ne sont donc pas des Berbères car métissé avec les kushites. Les Kabyles métissé avec les Vandales et les Gaoulis. Perso, ce que j'en retiens de tous cela... c'est que d'après moi, seul les Chleuhs, les Chaouis et les Berbères libyen de Ghadâmis sont Berbères à presque 100%, tu ne vas pas le nié ils correspondent au mec de la photo. Il n'y a pas de berbere a 100%, le max qu'on connait c'est 80% dans les montagnes de l'atlas marocains, certains sahraoui et certaines tribus mozabites les kabyles ont en moyenne 50% de sang berbere, autant que les algerois et les oranais. Oui tu as tout a fait raison, l'algérie est un metissage, les touaregs sont de maniere predominante metissés avec des africains, et les maghrebins de la cote mediterranenne, avec des europeens et des moyen orientaux Mais ce qu'il est important de noter c'est que notre de sang est de prédominance amazigh et que le sang arabe est non seulement trés minoritaire, mais n'est pas plus important que le sang europeen, egyptien ou proche oriental. Nous possedons sur le territoire, en moyenne 10% de sang européen, 20% de sang arabe, 10% du proche orient et egypte, 5% de sang noir et 55% de sang amazigh Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Mr Ladoz ne croit pas à cette thèse qu'il respecte néanmoins . La véracité pourrait être vérifiée d'ici quelques .........millénaires sur les descendants des immigrés noirs vivant en Scandinavie par exemple :woot_jump: Ce phénomène ne sera jamais observable, les kushites qui s'installe dans les pays européens se mélange a la population déjà présente. Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Il n'y a pas de berbere a 100%, le max qu'on connait c'est 80% dans les montagnes de l'atlas marocains, certains sahraoui et certaines tribus mozabites les kabyles ont en moyenne 50% de sang berbere, autant que les algerois et les oranais. Oui tu as tout a fait raison, l'algérie est un metissage, les touaregs sont de maniere predominante metissés avec des africains, et les maghrebins de la cote mediterranenne, avec des europeens et des moyen orientaux Mais ce qu'il est important de noter c'est que notre de sang est de prédominance amazigh et que les ang arabe n'est pas plus important que le sang europeen, egyptien ou proche oriental. Nous possedons sur le territoire, en moyenne 10% de sang européen, 20% de sang arabe, 10% du proche orient et egypte, 5% de sang noir et 55% de sang amazigh Champagne à la recherche de la "race pure":mdr::mdr::mdr: Ouais boff... 55% cela me semble quand même très faible et peu réaliste. D'ailleurs, je tiens a rappelé que les études génétiques on été réalisé dans les villes cible des conquérants c'est a dire Oran, Alger et Constantine. Si des test serait fait dans les campagnes. Je suis sur qu'on trouverais encore plus de sang berbères. Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 La Numidie est l'appelation romaine des royaumes berbères ladozette tu ne connais même pas l'Histoire de l'Algérie on lui a appris l'histoire à partir du 7ème siècle seulement. Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 on lui a appris l'histoire à partir du 7ème siècle seulement. je dirait plutot depuis 1962, il soutient la politique d'un gouvernement qui n'a meme pas fait la guerre d'Algérie et qui a fait un coup d'etat et a mené le pays a la ruine. Tu devrais réviser l'histoire de l'algérie au moins depuis 1954 Ladoz Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 je dirait plutot depuis 1962, il soutient la politique d'un gouvernement qui n'a meme pas fait la guerre d'Algérie et qui a fait un coup d'etat et a mené le pays a la ruine. Tu devrais réviser l'histoire de l'algérie au moins depuis 1954 Ladoz En quoi Mr LADOZ serait-il concerné? Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Si cette couleur de peau varie c'est que , tout simplement, il y a eu pas mal de brassages ... Les Touaregs sont les seuls à avoir , relativement, préservé leur couleur originelle du fait de leur isolement géographique leur ayant évité les invasions "Européennes" par exemple . Les Touareg n'ont pas les cheveux lisses et donc le berbère type non plus . Si les habitants de la côte on subit un métissage. Les Touaregs n'y on pas échappé non plus avec les Noires. :music_whistling::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 Ce que les arabos baathistes n'acceptent pas c'est que les Berbères plus anciens qu'eux de plusieurs centaines de siècles soient le seul peuple autochtone d'Afrique du nord. Comment justifier auprès de la Ligue arabe que le Maghreb est arabe après ça alors que les Arabes n'ont mis les pieds au Maghreb qu'au VII e s ! Il faut bien qu'ils fassent leur propagande sinon toute leur théorie tombe à l'eau. Donc ils inventent des théories farfelues du style origine yéménite ou autre pour faire passer les Berbères pour des arabisés ou des sémites et tenter de nous faire croire que y avait rien avant les razzias bédouines au Maghreb alors que les Royaumes berbères étaient déjà en place depuis plusieurs siècles bien avant eux. ???????? - ?????????? ???????? ????? Pour le moment je ne connais aucun arabe célèbre vécu avant jésus christ,, pour moi l'histoire des arabes commencera avec le propret mohamed,,, si tu partes en Italie, tu leur parle de Massinissa, Gaia, ou Jugurtha, pour ne citer que ceuz la, illico, ils vont te dire qu'on a étudié ca dans l.école au promaire, ils vont te dire que c'était des rois numides berberes, ils vont te dire que massinissa est l'allié des romains contre Hannibal, dont cirta fut sa capitale ils connaissent meme Medrassen , ancêtre berbère qui a vécu 300 ANS AVANT Jésus Christ, imaginez vous, 300 ans A.J, et que dire de Cheshnek, roi berbere a la tete de l'Égypte antique, 950 A.J citez moi un seul arabe célèbre connu et reconnu qui a vécu au moins vers le 5 eme siècle après J. ??? ,, mais je sais que ce que vous allez me répondre, j'ai déja une idée sur votre réponse Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 Le panarabisme ne resisterait pas a une population instruite au maghreb, car les gens se rendraient vite compte que nous ne sommes pas des arabes, ni historiquement, ni genetiquement Tres bien dit champagne, bravo, la plus part de ceux qui se rendiquent arabisés ou tout simplement arabes ne sont pas instruits Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ???????? - ?????????? ???????? ????? Pour le moment je ne connais aucun arabe célèbre vécu avant jésus christ,, pour moi l'histoire des arabes commencera avec le propret mohamed,,, si tu partes en Italie, tu leur parle de Massinissa, Gaia, ou Jugurtha, pour ne citer que ceuz la, illico, ils vont te dire qu'on a étudié ca dans l.école au promaire, ils vont te dire que c'était des rois numides berberes, ils vont te dire que massinissa est l'allié des romains contre Hannibal, dont cirta fut sa capitale ils connaissent meme Medrassen , ancêtre berbère qui a vécu 300 ANS AVANT Jésus Christ, imaginez vous, 300 ans A.J, et que dire de Cheshnek, roi berbere a la tete de l'Égypte antique, 950 A.J citez moi un seul arabe célèbre connu et reconnu qui a vécu au moins vers le 5 eme siècle après J. ??? ,, mais je sais que ce que vous allez me répondre, j'ai déja une idée sur votre réponse Ne t'avance pas sur ce terrain glissant car le jeu pourrait se retourner contre toi. Car si on part du principe que tu te réclames, parce que Kabyle, de Massinissa étant donné que celui-ci est berbère, alors les Arabes peuvent tout autant se réclamer de célébrités comme Jésus, Moïse, Nabuchodonozor, Assurbanipal, Hamourabi, Zénobie, la reine de Saba, Ménélik (et la liste des noms est très longues) parce que justement ceux-ci sont Sémites. Jésus, le seigneur des italiens (puisque tu parles de l'Italie) serait donc arabe quelque part...ou alors possède de fortes similitudes avec eux ;) Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Doublon... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Jésus était juif trouve moi un arabe qui se réclame de Jésus et je mets le 33 tours sur la tête et j'achète un dromadaire. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Jésus était juif trouve moi un arabe qui se réclame de Jésus et je mets le 33 tours sur la tête et j'achète un dromadaire. :mdr::mdr: j'aimerais voir ca tiens!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Jésus était juif trouve moi un arabe qui se réclame de Jésus et je mets le 33 tours sur la tête et j'achète un dromadaire. Les chrétiens arabes de Nazareth pour ne citer qu'eux Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Les chrétiens arabes de Nazareth pour ne citer qu'eux mouaaarf je parlais des arabes musulmans évidemment, les chrétiens savent depuis longtemps qu'il est juif ils se sont fait une raison depuis le temps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 mouaaarf je parlais des arabes musulmans évidemment, les chrétiens savent depuis longtemps qu'il est juif ils se sont fait une raison depuis le temps :mdr: Les palestiniens musulmans de la région, la plupart connaissent leur affiliation et contrairement à beaucoup de musulmans, ils placent Jésus au même rang que Mohamed. C'est d'ailleurs un des éléments de la bonne coexistence entre chrétiens et musulmans palestiniens, un profond respect mutuel les lie. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 l'histoire des arabes commencera avec le propret mohamed,,, La reine de Sabas, Hûd, Chuʿayb, Sâlih. Mais tu a raison sur un point les Arabes sans l'Islam ne sont rien. Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Salam C'est n'importe quoi ce topic, j'ai même pas pu finir la première vidéo, c'est bidon, je pense que la personne qui a crée ce topic a un problème grave d'identité, complexe d'infériorité, vas te faire soigner ......... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Les palestiniens musulmans de la région, la plupart connaissent leur affiliation et contrairement à beaucoup de musulmans, ils placent Jésus au même rang que Mohamed. C'est d'ailleurs un des éléments de la bonne coexistence entre chrétiens et musulmans palestiniens, un profond respect mutuel les lie. Des palestiniens chrétiens ils doit pas y en avoir des masses et de toute façon les palestiniens ont d'autres préoccupations que de s'occuper de querelles de clochers et de minarets Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Salam C'est n'importe quoi ce topic, j'ai même pas pu finir la première vidéo, c'est bidon, je pense que la personne qui a crée ce topic a un problème grave d'identité, complexe d'infériorité, vas te faire soigner ......... Tu me rassure, je suis pas seul à penser sa.;) Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Des palestiniens chrétiens ils doit pas y en avoir des masses et de toute façon les palestiniens ont d'autres préoccupations que de s'occuper de querelles de clochers et de minarets C'est vrai, mais là où les chrétiens représentaient une grande part de la population dans le passé, ils subissent actuellement une épuration indirecte de la part de l'État d'Israël, enfin Rabi yestarna. Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Tu me rassure, je suis pas seul à penser sa.;) oui frère, on va jamais en finir, on entend ça depuis toujours, on devrait évoluer, Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Jésus était juif trouve moi un arabe qui se réclame de Jésus et je mets le 33 tours sur la tête et j'achète un dromadaire. :mdr::mdr::mdr: Et la grande rondelle en caoutchouc des bédouins yémenites, tu pourrais mettre ça? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts