aynazppr75 29 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 :mdr::mdr::mdr: Et la grande rondelle en caoutchouc des bédouins yémenites, tu pourrais mettre ça? aiwaaaaa tu m'en demandes beaucoup là :mdr: si la bande à ladoz s'abstiens pendant 24 h de parler des sionistes - cia et des francaouis islamophobes racistes qui coulent l'Algérie depuis 1000000 ans je veux bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 aiwaaaaa tu m'en demandes beaucoup là :mdr: si la bande à ladoz s'abstiens pendant 24 h de parler des sionistes - cia et des francaouis islamophobes racistes qui coulent l'Algérie depuis 1000000 ans je veux bien :mdr: et traire une chamelle? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Les palestiniens musulmans de la région, la plupart connaissent leur affiliation et contrairement à beaucoup de musulmans, ils placent Jésus au même rang que Mohamed. C'est d'ailleurs un des éléments de la bonne coexistence entre chrétiens et musulmans palestiniens, un profond respect mutuel les lie. ca n'a pas empêcher un libraire chrétien palestinien de Gaza de se prendre 2 balles en pleine tête de la part d'un islamiste parce qu'il a refusé de se converitr à l'islam. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 ca n'a pas empêcher un libraire chrétien palestinien de Gaza de se prendre 2 balles en pleine tête de la part d'un islamiste parce qu'il a refusé de se converitr à l'islam. ca n'a pas empeché 600 000 irakiens de mourir sous les balles de ces chrétiens Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 ca n'a pas empêcher un libraire chrétien palestinien de Gaza de se prendre 2 balles en pleine tête de la part d'un islamiste parce qu'il a refusé de se converitr à l'islam. Il s'agit d'un acte isolé, les palestiniens ont une conception de la religion qui est selon moi très ouverte, par exemple à Noël, les chrétiens invitent leur amis musulmans et durant les fêtes de l'Aïd, les musulmans invitent les chrétiens afin de célébrer l'évènement. De même qu'une part du mouton leur est toujours accordée. Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 Ne t'avance pas sur ce terrain glissant car le jeu pourrait se retourner contre toi. Car si on part du principe que tu te réclames, parce que Kabyle, de Massinissa étant donné que celui-ci est berbère, alors les Arabes peuvent tout autant se réclamer de célébrités comme Jésus, Moïse, Nabuchodonozor, Assurbanipal, Hamourabi, Zénobie, la reine de Saba, Ménélik (et la liste des noms est très longues) parce que justement ceux-ci sont Sémites. Jésus, le seigneur des italiens (puisque tu parles de l'Italie) serait donc arabe quelque part...ou alors possède de fortes similitudes avec eux ;) hahahaha,, VOUS ÊTES des MYTOS Jésus est arabe dans tes reves Moise est arabe dans tes reves Nabuchodonozor est arabe dans tes reves Hamourabi est arabe dans tes reves ,,,, etc Mais j'avoue que c'est bien de rever Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 Ne t'avance pas sur ce terrain glissant car le jeu pourrait se retourner contre toi. Car si on part du principe que tu te réclames, parce que Kabyle, de Massinissa étant donné que celui-ci est berbère, alors les Arabes peuvent tout autant se réclamer de célébrités comme Jésus, Moïse, Nabuchodonozor, Assurbanipal, Hamourabi, Zénobie, la reine de Saba, Ménélik (et la liste des noms est très longues) parce que justement ceux-ci sont Sémites. Jésus, le seigneur des italiens (puisque tu parles de l'Italie) serait donc arabe quelque part...ou alors possède de fortes similitudes avec eux ;) il ya que les arabes qui disent qu'ils sont arabes,, le jour ou vous trouverez un arbitre autre qu' '' ARABE '' , disant un araméen ou un turc, perse ou francais attestant que ces personnalitées sont arabes, a ce moment la PEUT ETRE on dira que les arabes ont raison le probleme c'est que '' RECHAM H'MIDA, LE3AB H'MIDA '' رشّام حميدة ، لعّاب حميدة Il y a que les arabes qui disent que moise et jesus sont arabes, tout les autres peuples attestent qu'ils ne le sont pas, mais que dire, vous faites le clown gratuitement, c'est bien alors continuer Mais j'avoue que c'est bien de rever Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 Jésus était juif trouve moi un arabe qui se réclame de Jésus et je mets le 33 tours sur la tête et j'achète un dromadaire. mais je les comprend, les arabes essaient tant bien que mal, a s'approprier l'histoire des autres, jésus est arabe, moise est arabe, abraham est arabe adam est arabes meme dieu iou allah sa langue est l'arabe, et oui,, les arabes ne font que remontrer leur moral en assimilant leur culture a tout prix aux autres peuples voisin de l'arabie en plus, y a pas une chose ou il te ramene pas le coran ou la bible, c'est a dire et supposant que c'est vrai que moise est Arabe, ce qui est faux surement, ils arrivent pas a trouver une autre personne celebre en dehors du coran ou de la bible :mdr::mdr::mdr: Ramses est un celebre pharaon pourtant n'est pas dans la bible, meme chose pour herodotes, archimede, hannibal et Massinissa :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 La reine de Sabas, Hûd, Chuʿayb, Sâlih. Mais tu a raison sur un point les Arabes sans l'Islam ne sont rien. c'est a dire, et maintenant ca devien une tradition chez les arabes,, en dehors de la bible et du coran vous n'avez rien a chaque fois tu me revien a jesus est arabe (ce ki est faux et ridicule a la fois de le dire :mdr: ) a chaque fois tu revien a moise qu'il est arabe ( ce ki est faux ) Zeus, Alexandre le grand, Hannibal, et Choshnek, n'étaient ni dans le coran ni dan la bible,,,, et pourtant Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Ne t'avance pas sur ce terrain glissant car le jeu pourrait se retourner contre toi. Car si on part du principe que tu te réclames, parce que Kabyle, de Massinissa étant donné que celui-ci est berbère, alors les Arabes peuvent tout autant se réclamer de célébrités comme Jésus, Moïse, Nabuchodonozor, Assurbanipal, Hamourabi, Zénobie, la reine de Saba, Ménélik (et la liste des noms est très longues) parce que justement ceux-ci sont Sémites. Jésus, le seigneur des italiens (puisque tu parles de l'Italie) serait donc arabe quelque part...ou alors possède de fortes similitudes avec eux ;) Nabuchodonosor est Babylonien, c'est un Sémite mais pas un Arabe. cherche pas ya pas d'arabe connu, avant Mahomet. Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 hahahaha,, VOUS ÊTES des MYTOS Jésus est arabe dans tes reves Moise est arabe dans tes reves Nabuchodonozor est arabe dans tes reves Hamourabi est arabe dans tes reves ,,,, etc Mais j'avoue que c'est bien de rever Jesus et Hébreu et Moïse aussi. Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Il s'agit d'un acte isolé, les palestiniens ont une conception de la religion qui est selon moi très ouverte, par exemple à Noël, les chrétiens invitent leur amis musulmans et durant les fêtes de l'Aïd, les musulmans invitent les chrétiens afin de célébrer l'évènement. De même qu'une part du mouton leur est toujours accordée. Ouaou c'est super, cette atmosphère bienveillante. Pourquoi tous le monde n'est pas pareil. Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Les chrétiens arabes de Nazareth pour ne citer qu'eux Les Palestiniens ne sont pas Arabe, aussi............. Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 Jesus et Hébreu et Moïse aussi. moi je sais ,, mais les chauvin nationaliste-baathiste arabes,, ils veulent tout arabisé meme le paradis c en arabe qu on va parler :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 Les Palestiniens ne sont pas Arabe, aussi............. La Palestine historique est composé de la Judée, la Samarie et la Galilée Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Il s'agit d'un acte isolé, les palestiniens ont une conception de la religion qui est selon moi très ouverte, par exemple à Noël, les chrétiens invitent leur amis musulmans et durant les fêtes de l'Aïd, les musulmans invitent les chrétiens afin de célébrer l'évènement. De même qu'une part du mouton leur est toujours accordée. un acte isolé ? comment se fait-il que à Gaza il reste seulement 3 000 chrétiens ? ils fuient les persécutions du Hamas pour rejoindre des pays étrangers notamment Israël. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Pour les enfants rigolos: La rêne de SABAS (ou Bilkiss pour les Arabe) est quoi, est telle Arabe? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 et traire une chamelle? :mdr::mdr: mdrrr je passe mon tour là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 un acte isolé ? comment se fait-il que à Gaza il reste seulement 3 000 chrétiens ? ils fuient les persécutions du Hamas pour rejoindre des pays étrangers notamment Israël. comment se fait-il que à Gaza il reste seulement 3 000 chrétiens ? plutot il fuient les bombes d'israel, c'est plus logique. il n'ont aucun interet à y rester. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 ca n'a pas empêcher un libraire chrétien palestinien de Gaza de se prendre 2 balles en pleine tête de la part d'un islamiste parce qu'il a refusé de se converitr à l'islam.[/quote t'es serieux en racontant çà.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 ca n'a pas empêcher un libraire chrétien palestinien de Gaza de se prendre 2 balles en pleine tête de la part d'un islamiste parce qu'il a refusé de se converitr à l'islam.[/quote t'es serieux en racontant çà.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui: YouTube - Persecution des Chrétiens palestiniens par les mahometans.flv Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Envoyé par thanatos Il s'agit d'un acte isolé, les palestiniens ont une conception de la religion qui est selon moi très ouverte, par exemple à Noël, les chrétiens invitent leur amis musulmans et durant les fêtes de l'Aïd, les musulmans invitent les chrétiens afin de célébrer l'évènement. De même qu'une part du mouton leur est toujours accordée. il n' ya pas qu'en palestine, là ou il ya des pays et surtou les villes où il ya les relgion, il ya cette ambiance, en syrie, liban, l'egypte, maroc (avec les juifs) Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 oui: YouTube - Persecution des Chrétiens palestiniens par les mahometans.flv dejà juste le titre temoigne de la non validité de cette video et qu'elle est partisane et propagandiste. Ceux qui nomme en 2011 les musulmans par des mahometans sont des personnes qui nous refusent le droit de s'appeler "les musulmans". ils vivent encore dans l'esprit des croisades Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Va dire ça aux Coptes d'Egypte, les arabos baathistes en prenant le pouvoir y a 30 ans ont tout fait pour nuire aux minorités c'est bien connu ils ont éliminé les Chrétiens , les Kurdes et les Chites avec l'opposition en même temps. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Va dire ça aux Coptes d'Egypte, les arabos baathistes en prenant le pouvoir y a 30 ans ont tout fait pour nuire aux minorités c'est bien connu ils ont éliminé les Chrétiens , les Kurdes et les Chites avec l'opposition en même temps. de toutes le communités les chretien s'en sorte le mieux dans tous les pays arabe .les dictatateur savent bien : -que les chretien ne risque pas de les renverser. -que si on touche les chretien , ces dictateur ne seront plus proteger par les pays occidentaux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts